@fécaféIné : je n'ai pas cité le wiki sans raison, je n'ai pas accès au jeu en journée. Donc soit mignon et mets le wiki à jour ^^
Non. Puissant et inesquivable et impossible à contrer, on fait difficilement pire.
Je ne comprend pourquoi il est encore là ce sort.
C'est carrément faux comme affirmation :
- puissant : le sort passe effectivement les résistances mais en contrepartie il est loin d'être puissant. 1° il se base sur les pa utilisé et 2° sur l'intell du sadi. Tous les sadi n'ayant pas des scores d'intell monstrueux (il y a ceux orienté force et même les feu/eau sont souvent obligé d'investir en sagesse sinon le retrait pm d'herbe folle devient risible) on peut tabler au mieux sur du 600 d'intell (je prends du TTHL histoire de bien montrer le NON abus.)
Je prends également le sort lvl 6 (suffira de diviser par 2 avant). Un adversaire qui utilise 10 pa se prendra donc 10*2*(1+6) = 140pv par tour pendant 3 tours. Donc ça ne fait que 70pv/tour avant le lvl 6 et beaucoup moins pour tous les sadi non full intell.
Après faut se le prendre, chacun peut se cacher, le sort nécessite une ligne de vue, est à po boostable donc les cra et les énu peuvent légèrement s'en prémunir (oeil de taupe ou clé réduc). Les iops peuvent le contrer assez facilement avec leur sort à gain de vita pour 6 tour (et cumulable ^^)
Bizarrement lorsque je lance ce sort en koli personne n'y fait attention ou ne modifie son comportement. Et limite ça fait sourire. Y'a des coups de dagues qui font bien plus de 3*140 de dégâts et ce direct (au hasard couteau à champignon dans les mains d'un Cra bien optimisé ^^).
Quand je vois que les cras que je connaisse se baladent full sagesse (et parcho 101 all) et roxxe comme des gorêts je me dis que c'est les mieux placés pour parler des abus ^^.
Ce serait bien aussi de prendre un peu de recul et de voir qu'à chaque tour un sadi ne peut pas entraver (herbe folle 3pa), se planquer derrière un arbre (3pa), invoquer surpuissante et gonflbale (5 et 2 pa), balancer un poison paralysant (3pa), se debuffer si besoin (4pa) ET en plus caller une vrai attaque offensive (ronce agressive ou un feu de brousse suivant l'orientation)
En tout cas c'est décidé je m'attaque à me faire une glours rapido et retourner en kolizeum histoire d'apprécier ce god mode. Avec Sacri et Osa (ce sont les seuls autre HL de ma guilde ^^) si j'ai bien compris c'est 200% de victoire non ?
Ps : pour les invocations Osa, leur durée de vie est nettement plus grande grâce au crapaud et à de vraie vitalité (le craqueleur dépasse les 450pv je dirais) surtout qu'en prime l'osa est très bon pour les soigner. Donc le cooldown me semble pas si gênant.