J'avais pas envie de m'étendre encore sur le sujet, mais on est sur l'équilibrage sadida donc j'me suis servis de mes dernières expériences en koli (uniquement) pour constater certains points. Bien sur que le sadida est pas la classe la plus à plaindre, même s'il faut l'avouer que pour pouvoir être réellement utile à son équipe il faut derrière un stuff un peu plus opti que la "moyenne" (ouais c'est ultra subjectif) et souvent des adversaires qui ne font pas attention au danger que peut représenter le sadi.
Pour le cra je peux t'assurer que si le gars est pas bête il te laisse pas une seule invocation sur le terrain. Qu'il soit mono terre, air, eau, feu ou multi avec une maitrise de l'arc il peut facilement détruire toutes tes poupées sur le terrain (harcelante, explo, ralentissante etc). Et pareil, s'il a un peu compris que tu jouais sur la durée et que tu étais sensible au sort de zone, sort sans ldv ben il se fout sous maitrise+tir puissant et te balance des harcelante/explo (même sans stat ça peut vite être chiant, et encore plus si c'est une de ses orientations de base -feu, air-).
D'ailleurs j'ai du mal à voir comment tu arrives à gérer les cra, j'ai ptete pas la bonne méthode ou pas les mêmes cra en face mais que ce soit en 1v1 ou koli ça reste une de mes bêtes noires, surtout le cra full feu qui te balance du 300-400 en zone * 2 et t'explose en 2 tours sans que tu puisses rien faire (bon c'est un peu exagérer mais à peine quoi).
Et au contraire le iop, si je le joue en 1v1 j'arrive souvent à prendre le dessus car il est obligé de s'avancer et de tuer en plus mes invocations s'il veut pouvoir m'avoir. Du coup pendant ce temps je le ral pm, je fuis, je "poisonne" etc. Le tout c'est de toujours pouvoir résister à un bond + précipitation + tour de dégât. Une fois que c'est passé généralement j'arrive à gagner (pas contre les plus opti évidement).
|