Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Le Crâ n'a pas nécessairement besoin des stats (en soi c'est mieux hein, on est d'accord) parce qu'il a de bons boosts tels que TP ou MdA (je ne me plaint pas de ces sorts que je trouve équilibrés). Le soucis c'est que tout ses sorts tapent en entravant (ou sinon c'est du très gros dommage) donc le Crâ ne choisi pas entre taper ou entraver, il fait les deux. Et c'est pas normal pour un DD, même si c'est que du 100 par ci, du 200 par là c'est toujours des dommages qui vont petit à petit faire fondre la vita du mec d'en face tout en l'empêchant de jouer convenablement. Et c'est ça qui gêne. Ensuite ce que tu dis est faux, il n'y a pas d'équilibre dans le fait de s'équiper en esquive contre un Crâ vu qu'on parle de 3v3, de quel droit un Crâ qui met un trophée retrait en pousse 3 à mettre un trophée esquive? C'est un déséquilibre flagrant. Et comme tu le dis si bien, si après d'énormes efforts une grosse organisation et tout on parviens à virer le rôle d'entraveur et de placeur du Crâ on se prend son rôle de DD en pleine gueule... (me dis pas de m'équiper esquive + res + po, si j'fais ça je cogne plus). Donc oui, pour moi le Crâ est déséquilibré pour ces raisons là, on a pas de moyen de le contrer de manière efficace. Si ce moyen existe en tous cas je veux bien le connaître. ![]() Je ne dis pas que c'est le Crâ qui doit subir une modif (mis à part pour OdT, sauf si on nous offre une esquive PO) c'est les autres classes qui devraient être mises à son niveau. Sauf qu'Ankama n'apprend pas de ses erreurs et ne sait pas équilibrer son jeu correctement, le gros soucis il est là. (sinon à opti égale Feca/Crâ le match up est pour le Crâ je pense, le Feca n'est pas assez mobile) |
![]() |
|
Vanteria & cie |
Trouver plus de messages par Vanteria & cie |
Héros / Héroïne
|
de quel droit un cra a le droit de retirer des pm d'abord (déja ils jouent a dist et ne rush pas cac, faut pas abuser)?
[Modéré par Liloushka] c'est du 3vs3 , si le cra joue contre une quelconque classe entrave il sera obligé de mettre un trophé esquive (surtout que rapellons le, le ralentisseur majeur file -24 esquive PA) ce qui est inenvisageable contre une classe kick PA (idem pour le kick PA/esquive PM) Et pour ce qui est de [...] : "me dis pas de m'équiper esquive + res + po, si j'fais ça je cogne plus" ils sont transposables aux cras: pour pouvoir entraver correctement on amenuise considerablement notre force de frappe (compensé ponctuellement par les boosts et encore si tu veux de la bonne entrave il te faut 9 tour et un TP pour lacher une punitive a 1000 (c'est du roks ça surtout pour 10 PA puisse même le plus simplet sait qu'il faut se planquer/coller au cac au tour de burst et donc une dispé est a prévoir). A l'inverse si on veut taper comme des sourds, notre entrave/esquive est minable et un simple croum et un slot trophée anéantissent complètement le peu d'entrave que nous avions et diminue d'un quart notre potentiel offensif. Quand au délire "un cra a pas besoin de se stuff", ca reflète assez bien votre vision du jeu/des classes [...] Dernière modification par Liloushka ; 10/05/2013 à 10h56. |
![]() |
|
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
Mais du coup je vois toujours pas où je me plains.. =/ Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu t'équipes en res feu contre un seul mec toi? Un peu de crédibilité stp. Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
-Si son entrave marche pas il cogne quand même. -Si il veut cogner il peut aussi entraver sur le même sort. Citation :
-Mon problème c'est pas le retrait de PM, c'est le fait que le Crâ tape en même temps. -Parce que toi tu met un trophée qui te retire de l'esquive PA pour gagner de l'esquive PM? Lol. C'est pire qu'une erreur de jeu ça, surtout contre un Crâ qui fait les deux hein. ![]() -Si tu met 9 tours pour entraver c'est que t'as un gros problème dans ton jeu et changer de stuff ou apprendre à manier ta classe correctement est un bon départ. -J'ai jamais dit qu'un Crâ n'avait pas besoin de se stuff, jamais. Trouve moi un contre efficace contre le Crâ ou une classe qui peut faire aussi bien que lui écoute, si t'en trouve plus jamais tu m'entendra râler sur le Crâ. Maintenant ce que t'as pas l'air d'avoir assimilé non plus c'est que je cherche pas à nerf le Crâ (mis à part OdT), j'aimerais plutôt voir plus de classes pouvoir faire le café tout en tapant comme lui. Dernière modification par Liloushka ; 10/05/2013 à 11h01. |
![]() |
|
|
Pour ma part je n'ajouterais rien de plus, j'ai dit ce que je pensais du Crâ et j'ai pas envie de me répéter...
|
![]() |
|
|
[Modéré par Liloushka]
Dernière modification par Liloushka ; 10/05/2013 à 11h03. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
papy-venerable |
Trouver plus de messages par papy-venerable |
Roi / Reine
|
Sinon lol ta deuxième phrase, j'avais oublié que les trophées c'était "immunité à tout retrait pm" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
La beauté de Dofus c'est le choix. Un Osa peut se mettre en Brouce full force, taper fort au Reine et à Fouet, du coup il soignera pas. Si un Cra se met en Glours, investit tout en sagesse et en vita et met des trophées retrait PM, je suis désolé mais NON il ne tapera pas fort. Une expiation à 800 nécessitant 7 tours de préparation, voire un lancer dans le vide et des PA en boost c'est largement pas du bourrinage. Et inversement contre un Cra en Brouce full force, tu mets un trophée esquive PM et tu perds 1 PM par tour maximum (et encore), par contre il te tapera tellement fort qu'il faudra pouvoir encaisser. C'est ce que j'aime chez le Cra : il peut faire ce qu'on veut lui faire faire si on lui met le stuff adéquat. Bourrinage : possible. Légu PM : possible. Légu PA : possible. Soutien : possible. Harcèlement : possible. Tout en même temps : pas possible. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|