Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
Aller à la page... |
Crâ - Équilibrage de classe
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Liloushka ; 10/05/2013 à 11h07. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#391212 |
Empereur / Impératrice
|
Bah le point faible du cra c'est sa po mini
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
Invité
|
|
![]() |
|
#391212 |
|
je suis d'accord comme toi aussi que les classes piliers qui squate les 3/4 du top classement ne devrais pas exister, c'est absolument insensé de reconnaître avoir foiré l'equilibrage au point que des classes "pillier" existe. cependant,ce topic est sur le cra,et je remarque donc que le cra est encore au dessus de la moyenne(si yavais un debat actif sur les autres classes,je te rassure,j'irais aussi dire la bas qu'elle devrais être ramené au niveau des autres ou inversement). perso,je pense que même 160-180,le cra n'est pas a plaindre,et a ce lv, il retrouve en effet un équilibre un peu meilleur, car les stuff peuvent commencer a boucher ses abus( a ce lv,5-6po se fait plus facilement,la sagesse monte et réduit la marge des retraits, les sorts lv6 du cra n'apportent pour la plupart pas grand chose en plus,alors que c'est le cas chez les autres classes). @az' je suis d'accord avec toi, tu prend l'exemple de cinglante,tu le dit (très si on est force seulement je pense) bon sort car il peut faire les deux,mais reste limité dans les deux, et on tient la la définissions même du cra : il peut tout faire,a moitié. du coup, un DD pur fera plus mal,et un ral pur enlèvera plus(d'autant plus vrai que le DD favorisera plus ses stats,le ral+son retrait) et le cra est entre les deux. il commence a se tourner plus vers le rôle de DD(maj puni/expia) mais n'a pour le moment pas encore ce rôle(pas d'érosion,un burts qui a ses défauts avec des dommages a coté viable seulement grâce au bon sorts de boost). cette bivalence du cra est sa force et sa faiblesse pour moi : si on a le choix et une idée de ce que l'on veut,on prendra autre chose, mais si il est "imposé", il peut quand même remplir le rôle que l'on aura besoin. Citation :
je pense que l'on serait tous d'accord pour que le cra perde un peu(j'insiste sur le un peu) de sa suprématie longue distance(a entendre que l'ont puisse jouer longue distance,mais il devra quand meme être plus efficace que nous, mais pas nous pourrir tout avec un -6po permanent) et le rendre plus facilement atteignable et bloqué, avec en échange une faiblesse un peu moins forte au cac. je propose(c'est pas hyper réfléchi ou aboutie,c'est juste une idée) de séparer les effet des sort courte-longue portée : par exemple sur glacé,on la garde pareil pour sa po mini,et dans la tranche cac-po mini actuelle : elle ferais des dégâts et retrait réduit. de cette manière, le cra garderais son jeu de loin efficace(en modifiant odt quand même) et serais désavantage au cac,tout en gardant un panel jouable,mais moins efficace PS : non az' reste, on t'aime! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|