Et vous, vous avez eu quoi dans vos sacs ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sestuna
Mais lol ca va de 37 a 47 pour moi.

Je dis y a du foutage de gueule quand même.
sondage (source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=821&page= )
edit, ouais bah tu viens de modifier, ca repondait a ta question, comment on obtient ces sacs, comme quoi un peu de recherche et on trouve tout seul...
-----

31 34 38 41 51 je fais partie des mouleux
Citation :
Publié par Makkura
même là, ils arrivent à générer de la frustration... sont vraiment très très forts chez NCsoft
C'est vrai que obtenir ces petits sac vous avez du déployer des efforts énormes
Citation :
Publié par Sestuna
Je dis y a du foutage de gueule quand même.
+1, après tout, c'est pas comme si on nous offrait ces sacs gratuitement... ah, ben en fait si.

les mecs qui râlent pour un truc qu'on leur offre, tsss...
Publié par Stio [Urtem]
+1, après tout, c'est pas comme si on nous offrait ces sacs gratuitement... ah, ben en fait si.

Il fallait donner à tout le monde la même chose, ou sensiblement la même chose.

Je suis désolé mais entre un mec qui a au 32-36-40-46-59 comme moi et un pote qui a eu 55-56-72-76-82, y'a juste une petite différence quoi...

On est pas logé à la même enseigne. Mais ça on le savait deja...
Un jeu se doit d'être équitable au maximum envers tous, surtout pour les éléments controlables comme les trucs offerts. Là c'est simplement n'importe quoi. Tu fais pas une règle de RNG sur un coup. Sinon tu files un sac tous les jours et là on sera tous à la même enseigne.
Citation :
Publié par beholder2
Un jeu se doit d'être équitable au maximum envers tous, surtout pour les éléments controlables comme les trucs offerts. Là c'est simplement n'importe quoi. Tu fais pas une règle de RNG sur un coup. Sinon tu files un sac tous les jours et là on sera tous à la même enseigne.
Sur la même lancée, NCSoft devrait filer les récompenses du Sprint des Daevas aux perdants. Oh ! Wait....
Citation :
Publié par beholder2

Je suis désolé mais entre un mec qui a au 32-36-40-46-59 comme moi et un pote qui a eu 55-56-72-76-82, y'a juste une petite différence quoi...

NCSoft t'as filé 5 sacs, comme à ton pote.

C'est tout.
C'est comme au loto, tous les numéros devraient être gagnants, quel monde de meeeeeerde

Pour ma part, je m'en suis bien sorti je crois : 2x 7X, 2x 6X et une 5X, de mémoire
Citation :
Publié par Stio [Urtem]

Ok je râle pour UNE fois. d'habitude je suis la première a défendre ncsoft et aion.
Ça sert a quoi de me taunter c'est pas ca qui fera avancer les choses.

si ce qu'(on dit vs plaît pas.... ben répondrez pas tout simplement.
Citation :
Publié par rosco75
2 L83
1 L81
1 L79
1 L77
voili voilou
T'es Sérieux ?? O_Ô

Pour ma part: 37-40-42-44-49...............
(Et pis du coup j'ai acheté une L68 à 500.000 kinah... na !)
Citation :
Publié par beholder2

Heureusement que t'es pas sérieux sinon tu passerais pour un pur boulet

oh...
Citation :
Publié par beholder2
Et dans les instances, il faut que les boss lootent 6 fois la même chose...Et puis quand on défend une forteresse, je veux que NCSoft me donne le même nombre de médailles envoyé au proprio de la forteresse, bah ouais moi aussi je paie, si il reçoit 60 médailles d'or et 45 médailles d'argent y'a aucune raison que je ne reçoive pas la même chose ! Quelle bande d'arnaqueurs, vraiment !
moi j ai pas reçus de sac va savoir pourquoi....

ma femme avec son rodeur level 30 qui mes jamais les pied dans les abysses les a eu...

moi je me reco aujourd'hui après 2j d absence (soit depuis que les récompenses sont en place quoi)

et nada...

sympa
Citation :
Publié par Malya
moi j ai pas reçus de sac va savoir pourquoi....

ma femme avec son rodeur level 30 qui mes jamais les pied dans les abysses les a eu...

moi je me reco aujourd'hui après 2j d absence (soit depuis que les récompenses sont en place quoi)

et nada...

sympa
Pareil pour moi mais je suppose que faut appliquer les objets comme les récompenses de vétéran ? Par contre la page Mon compte fonctionne pas en ce moment...
Citation :
[Mise à Jour de 16h30] Les récompenses du programme "Battez-vous du bon côté" sont momentanément désactivées jusqu'à nouvel ordre.
Probablement un soucis avec des pierres 90 qui n'aurait pas du pop? xD
ba sa change pas le probleme....mon compte a rien eu
Citation :
Publié par Azazel.
Probablement un soucis avec des pierres 90 qui n'aurait pas du pop? xD
super ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés