Les objets ont ils une âme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Louloute par interim
Et ton nounours ou autre animal peluche que tu as eu étant enfants, l'as tu conservé ?...
Moi je les ai tous décapités. Trop peur qu'ils essaient de me faire la même chose dans mon sommeil.
La question est : ce sujet a-t-il une âme ?

Bon.

Sinon ta putain de statue, certainement plus exposée aux courants d'air là où elle se trouvait en haut de ce meuble, finissait par tomber. Bingo.

Ciseaux qui passent d'une pièce à l'autre : tu l'as pris pour faire un truc quelconque (découper un timbre, ouvrir un pack de lait, couper un brin de ciboulette, te débroussailler la vulve..) et tu t'en rappelles pas.

Merci. Ça fera 120€

Mamadou
Thumbs up
Citation :
Publié par Louloute par interim
Donc tu en avais plusieurs, étrange ça pourquoi en avoir plusieurs ?
Parce que plusieurs c'est mieux qu'un seul ? \o/

Sinon, non les objets n'ont pas d'âme, c'est juste chaud de croire à ça, mais bon, dans ce monde plus rien ne m'étonne.
Citation :
Donc tu en avais plusieurs, étrange ça pourquoi en avoir plusieurs ? Vas y raconte nous pourquoi tu les as brûlé...
C'était une nuit où j'avais fugué. J'avais emporté toutes mes peluches et il faisait tellement froid que j'ai dû les brûler pour me réchauffer. Heureusement que j'avais emporté le zippo de mon père aussi, sinon, je ne serais pas là pour en parler aujourd'hui.

D'ailleurs je suis sûr que ce briquet avait une âme aussi, il s'éteignait à chaque fois qu'il y avait du vent.
Citation :
Publié par Seif'
C'était une nuit où j'avais fugué. J'avais emporté toutes mes peluches et il faisait tellement froid que j'ai dû les brûler pour me réchauffer. Heureusement que j'avais emporté le zippo de mon père aussi, sinon, je ne serais pas là pour en parler aujourd'hui.

D'ailleurs je suis sûr que ce briquet avait une âme aussi, il s'éteignait à chaque fois qu'il y avait du vent.
Justement c'est la ou c'est bizarre, un zippo est un briquet tempête, donc qui ne s'éteint pas avec du vent...
Et toi tu brûles tes amis imaginaires.. Lâche toi raconte nous ton enfance, ca va te faire du bien...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés