Il n'y a plus de rumeur, c'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jitter_sv
mais OSEF de vos vies les gars, on vous a jamais demandé de venir polluer ici et cracher vos frustrations de pas trouver un jeu à votre gout !
Vous aimez pas, vous venez pas, c'est tout !
Marre des boulets qu'ont tout vu tout connu et qui savent tout mieux que les autres ! retournez sur wikipédia, y a plein de pages à remplir encore !

Quoi 'Wikipédia' existe toujours ?

Sa fait déjà plus d'un mois que le clan 'Lesmongolesdel'orthographe' l'a quitté. Le Cheat a toujours été sur ce wiki et il le restera. -PB- va rien changer... On a tous claqué 50€ et 10€ d'abo pour un wiki bidon.

(Tiens pourquoi je suis passé sur ce forum ? sérieux ...)
(Peut être que je suis c**)

PS: je crois que je suis trop fort, je m'aime des fois
Quoi 'le clan Izana' existe ?
Sa fait déjà plus d'un mois que l'on ne m'a rien dit. Le Sheep à toujours été dans ce clan et il y restera. -PB- vas rien changer... Ont à tous claquer 0€ et 0€ d'abo pour lire son post.

(Tiens pourquoi il est passé sur ce forum ? sérieux ...)

PS : je suis le mouvement
ehbe heureusement que tous les report aboutissent pas a des ban : jme fais report 2-3 fois par jour par des noobs noskill et je cheat pas évidemment mais ca fait bien rire tte facon j'ai jamais vu de cheater sur ce jeu ou alors je les latte
Citation :
Publié par Sartax_
Chuck Norris joue à APB ?
MDR !!! sa c'est drole.

Sinon c'est décourageant de jouer contre des cheaters no skill ou pire, des cheaters qui ont du skill. On y peux rien, on peux juste décharger notre frustration en même temps que notre chargeur sur ce qui peuvent être tués.
Saluts les gars je viens poser mon avis sur ce jeux et certains cheateur de m..... qui pollue le jeux et prouve bien qu'il y a des gens qui sont tellement abrutis qu'ils sont obliger de cheater, perso j'avoue que défois avec team je me met a rager et a insulter ma souris et le mec en face.
Petite anecdote je ne sais pas si sa vous est dejas arriver mais par exemple un level 21, avec un star moi un OCA "undertaker" monolithe 2 et régé rapide 2, le mec aucune amelio armes et personage, on lui vide 2 chargeur sur la geule moi et un pote et le mec nous kill, je veut bien dire qu'on ai mauvais mais y'a des limites non? mais bon je ne suis pas rester sur des cheateur de merde, c'est des grosse m.... qui en réalité se croient plus fort, mais nous on a plus de mérite, même face à un cheateur je vais quand même devant lui pour essayer de le fraguer.
Fraudais quand meme que RTW engage des gens pour dégager ces cheateurs, après tous on paye pour jouer, alors ou passe nos sous, j'ai payer 60 euros pour avoir illimité, je vous cache pas que malgré les cheateur, les MAJ qui servent a rien qui baisse des capacité d'armes au lieu de s'occuper de truc plus important, et un forum avec des sous partis, on se demande bien ou va notre argent, je veut bien dire, que c'est un lancement et que peut être que par la suite sa va changer mais pour l'instant les MAJ ne font que empirée l'état du jeux, enfin c'est mon avis, voilas mon petit coup de gueule.
Merci.
Quand, je vois la mentalité de certain membres ici . . . Rien ne peut-être dit sans qu'un vexé de la vie point le bout de son nez et qu'il se moque de tous et de rien . . . Ah bas voila pourquoi ''APB'' est bidon, sa communauté est bidon Franchement go vous relire à des fois, et laisse la libre expression aux joueur...

(Je fait quoi encore ici ? je joue pas à pokémon moi =s)
Je tien juste a préciser certain point. Vexe non comme pas mal de monde je joue a apb dans l attente d' un autre mmo et pi crotte alors j ai toujours eu un cote fanboy pour de qui est des ban des cheater pb n'a ban encore personne il suffit de voir sur leur database pour voir que apb n apparaît pas dans la liste. Ha oui j oublier "maj qui empire le jeu" sa si c'est pas dire nawak ^^
Citation :
Publié par Lullabii
Quand, je vois la mentalité de certain membres ici . . . Rien ne peut-être dit sans qu'un vexé de la vie point le bout de son nez et qu'il se moque de tous et de rien . . . Ah bas voila pourquoi ''APB'' est bidon, sa communauté est bidon Franchement go vous relire à des fois, et laisse la libre expression aux joueur...

(Je fait quoi encore ici ? je joue pas à pokémon moi =s)
Tu devrais peut être te relire pour être un peu plus crédible, non? Parfois il vaut mieux tourner sa langue sept fois avant de parler.

C'est juste une constatation ...

Pour en revenir au sujet, et à ce que vous laissez sous entendre, je pourrais en déduire que Punkbuster n'est pas encore activé?
Est-ce le cas?
Des messages ont été envoyés à certains joueurs de la part de RTW!
PB doit donc etre en fond de tache et envoie des alertes aux dev, mais ne ban pas automatiquement, à mon avis ! En meme temps, c 'est logique, vu l'historique de PB, mieux vaut une période de transition ou tout est manuel !
Voici une situation ou le doute n'est plus permi.

Voici une rencontre que j'ai faite hier, deux membres d'un même clan, outre le fait qu'ils bougeaient super mal mais qu'ils avaient un taux de précision incroyable et qu'ils avaient l'air de savoir par ou on arrivait, le doute était toujours permi même si on avait des gros soupçons.

Mais quand j'ai essayé d'en arrêter, le doute n'était plus permi, ils continuaient à nous AIM même assommé, ce qui rend l'arrestation tout bonnement impossible !
Aucun problème avec leur renfort qu'ils avaient durant les missions, donc ce n'était pas un bug de mon client ou du jeu.
Après la 3ième ou 4ième mission contre eux, je sort du jeu pour lancer fraps. Donc voila la vidéo de l'arrestation impossible, certainement un programme de cheat bon marché, ou ceux qui savent pas l'utiliser pour être plus discret.
En tout cas la le doute n'est plus permit, bien que j'aurais bien aimé montré des endroit plus calme ou je m'était amusé a faire 2 tours autour d'eux ou ils pivotaient pour me suivre.

Mais ca reste tout de même très flagrant :

Alors y en a t-il parmi vous qui on aussi rencontré ces personnes impossible à arrêter?
re desoler je me suis peut etre mal exprimé sur les MAJ qui empire ce que je voulais dir c'est qu'ils font des MAJ sur des amélioration de conduite etc...alors qu'il y a bien plus important comme les cheateur
Citation :
Publié par Tartinons
Voici une situation ou le doute n'est plus permi.

Voici une rencontre que j'ai faite hier, deux membres d'un même clan, outre le fait qu'ils bougeaient super mal mais qu'ils avaient un taux de précision incroyable et qu'ils avaient l'air de savoir par ou on arrivait, le doute était toujours permi même si on avait des gros soupçons.

Mais quand j'ai essayé d'en arrêter, le doute n'était plus permi, ils continuaient à nous AIM même assommé, ce qui rend l'arrestation tout bonnement impossible !
Aucun problème avec leur renfort qu'ils avaient durant les missions, donc ce n'était pas un bug de mon client ou du jeu.

Alors y en a t-il parmi vous qui on aussi rencontré ces personnes impossible à arrêter?
Clair que c'est flagrant là.
Je parle même pas des deux coups de snipe au cac qui t'ont touché, sur 2 coups tirés. Ainsi que le coup qu'il te met quand il se relève

Pour bien les griller, t'as aussi le retournement à 90 ou 180° avec mort directe.
ça arrive une fois. Peut-être deux, mais tout le temps c'est très fort
oui ne t'inquiète pas il y a des cheater mes on est pas tous comme sa heureusement est le jeux est quand même pas mal, même si défois tu a envie d'exploser ton ordi , et être dans un clan c'est encore mieux de jouer.
Le seul problème que je vois en ce moment avec mon reroll crim, c'est les teams de gros ranks qui farment les petits. Comme ça ils montent tranquillement leur menace et ils dégouttent les petits nouveaux, chouette !

Comme quoi, même sur APB, y a des crétins de Greykillers...
voici une petite video instructive expliquant ce que les Aimbots sont capable ou incapable de faire.
video interessante vu que beaucoup de gens ont manifestement tendance a confondre game mechanic et cheat. eventuellement la video permet de comprendre les limites de l'aimbot ce qui peut aider a mieux les identifier...

Pas de Promotion pour ces sites svp.(le nom du site apparais dans la vidéo.)
Lien supprimer.

[Modéré par Grace : ]
Mieux que le cheat:
Des potes hors missions qui gênent les adversaires.
En 4vs4:
eux: 2 menaces 15 et 2 menaces 12
nous: 1 menace 12 et 3 menaces 10

Ils rejoignent l'opposition.
On se fait malmener, ils prévoient tout nos mouvements, mais on arrive a faire les objectifs.
Arrive la dernière étape avec un VIP dans notre camp 5 vies et 15min. 15 morts à faire.
Ok ça se tente.
Le VIP tourne en Jericho dans le quartier pendant qu'on prépare des guet apens pour faire du frag.
Bizarrement les tireurs, cachés, sont débusqués à tout les coups... Pas de soucis on change de coin, on se planque mieux.
Le frag avance doucement.
Là un mec s'excite sur le VIP, en étant hors mission.
Un deuxième l'aide. Il a beau bouger, les deux gris hors mission ne le lâche pas. il se retrouve avec 3 Bishada au cul, 1 avec 2 ennemis de la missions et deux avec des mecs gris.
Au final on à gagner parce qu'un ami est venu nous aider en bloquant les bishadas "grises".
On a eu plusieurs fois les mêmes guss a nous faire le même coup.
Chaque équipe chacune leur tour.
Du bon gros anti-jeu, donc on change de serveur. Tout va bien.

Aujourd'hui, on a croisé une bonne quinzaine...
Je vous laisse imaginer 8 mecs qui remplissent un point de livraison de voitures, 8 paires d'yeux pour voir arriver les ennemis, 4 mecs qui gênent pendant que tu shot un guss en te passant devant ou te poussant en caisse... Je parle même pas des arrestations... Et le pire, le mec hors mission qui pose sa caisse sur sur le point de livraison des paquets...

C'est de l'anti-jeu, et le pire, c'est que c'est des mecs à menace élevés et surtout de gros clans... Sur le coup, ça m'a énervé plus que les mecs qui cheat. Généralement je continu à jouer faces aux cheater, tu peux facilement les éviter, y en a pas tant que ça non plus. Là ça m'a tellement soûlé que j'ai préféré déco...
Thumbs up
[QUOTE=zi0n;21153261]voici une petite video instructive expliquant ce que les Aimbots sont capable ou incapable de faire.
video interessante vu que beaucoup de gens ont manifestement tendance a confondre game mechanic et cheat. eventuellement la video permet de comprendre les limites de l'aimbot ce qui peut aider a mieux les identifier...

Lien supprimer.

Plutot interessant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés