Saluts les gars je viens poser mon avis sur ce jeux et certains cheateur de m..... qui pollue le jeux et prouve bien qu'il y a des gens qui sont tellement abrutis qu'ils sont obliger de cheater, perso j'avoue que défois avec team je me met a rager et a insulter ma souris et le mec en face.
Petite anecdote je ne sais pas si sa vous est dejas arriver mais par exemple un level 21, avec un star moi un OCA "undertaker" monolithe 2 et régé rapide 2, le mec aucune amelio armes et personage, on lui vide 2 chargeur sur la geule moi et un pote et le mec nous kill, je veut bien dire qu'on ai mauvais mais y'a des limites non? mais bon je ne suis pas rester sur des cheateur de merde, c'est des grosse m.... qui en réalité se croient plus fort, mais nous on a plus de mérite, même face à un cheateur je vais quand même devant lui pour essayer de le fraguer.
Fraudais quand meme que RTW engage des gens pour dégager ces cheateurs, après tous on paye pour jouer, alors ou passe nos sous, j'ai payer 60 euros pour avoir illimité, je vous cache pas que malgré les cheateur, les MAJ qui servent a rien qui baisse des capacité d'armes au lieu de s'occuper de truc plus important, et un forum avec des sous partis, on se demande bien ou va notre argent, je veut bien dire, que c'est un lancement et que peut être que par la suite sa va changer mais pour l'instant les MAJ ne font que empirée l'état du jeux, enfin c'est mon avis, voilas mon petit coup de gueule.
Merci.
|