@Whivez: certain trouve pas fair play de chercher à s'échapper en mode VIP (ce n'est pas mon cas), certain pense qu'il faudrait que les véhicules des PNJ soit transparent, etc, etc.....
Perso ta description de la partie m a excité: devoir appelé ses contacts pour pouvoir gagner, y a enfin vraiment une dimension MMO !
Et le pire, c'est que vous avez gagné mais que vous ralez quand même !
Vous voulez quoi ? la victoire facile à chaque fois ? Un statut spéciale pour pouvoir affronter que des joueurs qui débutent ?(ah non ça, ça l'est déja ! )
S'échapper en mode VIP, je trouve ça normal, mais en plus de ça, on joue l'autre objectif du kill. 15min c'est long, y a moyen de rattraper le mec, le débusquer sur un toit, se faire farmer et d'un coup retourner la situation sur une erreur de l'opposition qui a cru que la partie était gagnée. Bref, ça se tente.
L'opposition en surnombre ça nous arrive souvent.
Le cas le plus courant est qu'un ou deux mecs low menace se mettent en opposition sur notre mission et qu'à leur appel de renfort réponde une équipe de 4 bien plus haut en menace.
C'est de suite plus compliqué, mais quand la partie est serrée et que tu gagnes t'es bien content.
Cependant en 4vs4
"officiel" défendre un objectif est bien plus simple (tout le monde le sais, la position de
"camping" est plus facile, mais ça c'est pour les deux camps) et s'il y a renfort autorisé par le jeu, je râle pas, c'est comme ça. Que les mecs soient des renforts intouchable, ça me gêne un peu plus.
Je te rejoins sur le fait de
"devoir appeler ses contacts pour pouvoir gagner".
C'est le principe de
"Appeler des Renforts". C'est fou, à croire que c'est fait exprès...
Blague à part, je serais même pour des missions à 12vs12 avec des mecs qui rejoignent au fur et à mesure de l'avancement de la mission (Une genre de barre qui défini quel côté à besoin de renforts à ce stade de la partie).
Ou encore des missions qui se rejoignent sur des objectifs communs pour se re-séparer par la suite.
Tu peux ajouter à ça des renforts pré-définis en sélectionnant un autre chef de groupe (pour le jeu en clan).
Bref, on peut imaginer pleins de choses, mais c'est pas en place.
Que mon post t'excite, c'est une chose, que tu t'excite dans ta réponse s'en est une autre. Inutile de balancer tes généralités à chaque fois que tu réponds à quelqu'un.
Mon niveau de menace fait du yoyo, un jour je suis 12, le lendemain 6. ça dépend de qui je rencontre. Beh oui, on a tendance à accepter les missions même quand y a
"une tête de mort qui fait peur".
Les principes des uns, ne sont pas forcément ceux des autres.
Pour les serveur chaos, j'ai vraiment un doute sur l'utilité, ou il faut faire mission commune à tout le serveur.
Et même avec ça, au delà de 20vs20 ça devient vite le bordel.
En y réfléchissant bien ça peut-être très détente comme serveur