Il n'y a plus de rumeur, c'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

Des adversaires en God Mode ne te gêne pas ?
Ils bloquent les voitures, t'empêche d'affronter tes adversaires, bloquent tes objectifs avec des voitures indestructibles...
Et tu ne peux rien faire. Je préfère clairement tomber contre des cheater qui eux sont tombable.
Bref, si y en a qui pense que c'est normal...
Citation :
Publié par Nilya Derencli
Ce n'est pas de l'anti-jeu. Le jeu le permet, pourquoi ne pas utiliser tous les moyens à notre disposition pour gêner un adversaire?

Ça fait rager sur le moment mais ça fait partie intégrante du soft. Faut faire avec. Et au moins, on voit l'intérêt d'être 80 sur un serveur.
ok. vivement les district chaos qu'on puisse vraiment jouer avec vous.
enfin ... ou pas.
vous n'oserez pas vous pointer là, ca sera plus aussi facile de griefer.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ok. vivement les district chaos qu'on puisse vraiment jouer avec vous.
enfin ... ou pas.
vous n'oserez pas vous pointer là, ca sera plus aussi facile de griefer.
Ce serait tellement bon !
@Whivez: certain trouve pas fair play de chercher à s'échapper en mode VIP (ce n'est pas mon cas), certain pense qu'il faudrait que les véhicules des PNJ soit transparent, etc, etc.....

Perso ta description de la partie m a excité: devoir appelé ses contacts pour pouvoir gagner, y a enfin vraiment une dimension MMO !

Et le pire, c'est que vous avez gagné mais que vous ralez quand même !
Vous voulez quoi ? la victoire facile à chaque fois ? Un statut spéciale pour pouvoir affronter que des joueurs qui débutent ?(ah non ça, ça l'est déja ! )
Citation :
Publié par jitter_sv
@Whivez: certain trouve pas fair play de chercher à s'échapper en mode VIP (ce n'est pas mon cas), certain pense qu'il faudrait que les véhicules des PNJ soit transparent, etc, etc.....

Perso ta description de la partie m a excité: devoir appelé ses contacts pour pouvoir gagner, y a enfin vraiment une dimension MMO !

Vous voulez quoi ? la victoire facile à chaque fois ? Un statut spéciale pour pouvoir affronter que des joueurs qui débutent ?(ah non ça, ça l'est déja ! )
S'échapper en mode VIP, je trouve ça normal, mais en plus de ça, on joue l'autre objectif du kill. 15min c'est long, y a moyen de rattraper le mec, le débusquer sur un toit, se faire farmer et d'un coup retourner la situation sur une erreur de l'opposition qui a cru que la partie était gagnée. Bref, ça se tente.

L'opposition en surnombre ça nous arrive souvent.
Le cas le plus courant est qu'un ou deux mecs low menace se mettent en opposition sur notre mission et qu'à leur appel de renfort réponde une équipe de 4 bien plus haut en menace.
C'est de suite plus compliqué, mais quand la partie est serrée et que tu gagnes t'es bien content.
Cependant en 4vs4 "officiel" défendre un objectif est bien plus simple (tout le monde le sais, la position de "camping" est plus facile, mais ça c'est pour les deux camps) et s'il y a renfort autorisé par le jeu, je râle pas, c'est comme ça. Que les mecs soient des renforts intouchable, ça me gêne un peu plus.

Je te rejoins sur le fait de "devoir appeler ses contacts pour pouvoir gagner".
C'est le principe de "Appeler des Renforts". C'est fou, à croire que c'est fait exprès...
Blague à part, je serais même pour des missions à 12vs12 avec des mecs qui rejoignent au fur et à mesure de l'avancement de la mission (Une genre de barre qui défini quel côté à besoin de renforts à ce stade de la partie).
Ou encore des missions qui se rejoignent sur des objectifs communs pour se re-séparer par la suite.
Tu peux ajouter à ça des renforts pré-définis en sélectionnant un autre chef de groupe (pour le jeu en clan).
Bref, on peut imaginer pleins de choses, mais c'est pas en place.

Que mon post t'excite, c'est une chose, que tu t'excite dans ta réponse s'en est une autre. Inutile de balancer tes généralités à chaque fois que tu réponds à quelqu'un.
Mon niveau de menace fait du yoyo, un jour je suis 12, le lendemain 6. ça dépend de qui je rencontre. Beh oui, on a tendance à accepter les missions même quand y a "une tête de mort qui fait peur".
Les principes des uns, ne sont pas forcément ceux des autres.

Pour les serveur chaos, j'ai vraiment un doute sur l'utilité, ou il faut faire mission commune à tout le serveur.
Et même avec ça, au delà de 20vs20 ça devient vite le bordel.

En y réfléchissant bien ça peut-être très détente comme serveur
Citation :
Publié par jitter_sv

Ce que tu dis n'a aucun sens par rapport à la remarque faite par Whivez, il rapporte l'anti-jeu fait par les adversaires ( j'ai pas lu qu'il voulait affronter des plus bas level que lui )

La dimension MMO reflétait par de l'anti-jeu ? OMG tu sort d'où ? De noobland le pays où on y loue aimbot, des services anti-jeu pour pouvoir gagner contre des gens meilleur que soi ?
Citation :
Ce que tu dis n'a aucun sens par rapport à la remarque faite par Whivez, il rapporte l'anti-jeu fait par les adversaires ( j'ai pas lu qu'il voulait affronter des plus bas level que lui )
bah si, le rapport est que certain considèrent une fonction de gameplay comme du jeu et d'autres comme de l anti jeu ! donc au final qui a raison ?

Citation :
La dimension MMO reflétait par de l'anti-jeu ? OMG tu sort d'où ? De noobland le pays où on y loue aimbot, des services anti-jeu pour pouvoir gagner contre des gens meilleur que soi ?
Pas tout compris à la phrase, mais c'est pas grave, à noobland y a pas besoin de tout comprendre pour se faire une image des gens !
Citation :
Ce n'est pas de l'anti-jeu. Le jeu le permet, pourquoi ne pas utiliser tous les moyens à notre disposition pour gêner un adversaire?

Ça fait rager sur le moment mais ça fait partie intégrante du soft. Faut faire avec. Et au moins, on voit l'intérêt d'être 80 sur un serveur.

ouai dans le genre raisonement bancal celui la est pas mal... disont que c'est un bon raisonement pour se faire ban pour bug exploit.(je dit pas que faire se qui a ete fait est un bug exploit hein, mais si on part avec se raisonement le jeu le permet on le fait... exploiter un bug devient normal non? le jeu le permet apres tout?

commencer a gener avec plusieur voiture tier dans une mission ou il y a du temp et nombre egal de participant. si c'est pas de l'anti jeu qu'est ce que c'est? quand on sais qu'en plus que le temp est serrer qu'on peut pas detruire les voiture enemis avec des tamponage classique et des tirs etc.

ya un systeme de renfort en jeu merci de l'utiliser
Outch ça fait peur comme raisonnement...
C'est de l'anti jeu pur et simple, ça n'a rien de fair play ni d'amusant.

La dimension MMo dans le sabotage des missions des autres.
Clairement... J'ai du mal à croire que certains puissent penser que puisque le jeux contient des failles, il faut les exploiter. Enfin bon, dans le système de sécurité sociale français il y a des failles aussi, d'après vous c'est bien d'en profiter?
Ben oui c'est vrai .
- Les Aimbot pourquoi ne pas les utiliser puisque Punkbuster arrive pas à les détecter ?
- Pourquoi ne pas faire appel à d'autre groupe hors missions pour poser des voitures sur les points puisqu'on peut le faire ?
- Pourquoi ne pas monter les toits "interdits" avec les bugs puiqu'on peut le faire ?

Peut-être parce que c'est de l'anti-jeu pur et simple, la fuite n'est pas de l'anti-jeu puisque c'est la mission qui le demande de plus une fuite n'est pas une missions irréalisable pour les 2 camps .
Au vue de la mentalité de certaine personne ici, il me semble plus étonnant de voir justement des Kikoololroxxor jouer à bloquer les missions, griefer les gens en game etc ...
Citation :
La question n'est pas de savoir si c'est bien d'en profiter ou pas.
Et bien si, dans la mesure ou cela nui à ceux qui essaye de prendre du plaisir. Exploiter un bug c'est mal.

Citation :
Ce n'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux ou de faire des parallèles hasardeux.
En attendant, et je le répète, chaque joueur, chaque personne, est libre de faire ce qui lui chante, dans le respect ou non des autres.
Aucune parallèles douteuses, j'essaye de mettre en évidence un problème comportementale. Si on suit la règle que tu semble prôner, c'est tout simplement l'anarchie.
quand un joueur triche a un rpg solo. il ne fait que nuir a sont propre plaisir... chacun a le droit de gacher sont propre plaisir apres tout

quand un joueur triche dans un jeu multijoueur il gache le plaisir des autres. et le sien par la meme occasion.

il y a aucune loie qui t'interdit a coucher avec la femme du voisin. mais apres il faut pas se plaindre. d'avoir des soucis avec ton voisinage.

comme ceux qui utilise ses technique ne doivent pas s'ettoner de voir des posts comme celui de whivez fleurire sur les forums et voir leurs reputations égratigné.

comme tu le dit c'est qu'un jeu... le but du jeu est de s'amuser? ou gagner a tout pris sans s'amuser et en plus en pourrissant le plaisir des autres?
Citation :
Quand ça le sera, là, je pourrai me taire car je serai hors-la-loi/hors-charte.
Pour le moment juste un abruti /déficient mental ?
C'est à cause de gens avec cette mentalité, qu'il faut des règles, des lois, des chartes etc ...
Si vous vous sentez pas capable d'avoir du respect pour autrui, il faut rester sur du jeu solo justement . Encore créer une gêne involontairement, c'est tout ce qu'il y a de plus pardonnable car tout le monde peut faire des erreurs mais quand les gênes occasionnées sont réalisé volontairement pour nuire à autrui c'est de la pur déficience mentale ...

Citation :
Encore une fois, tu ne peux pas l'écrire ainsi. C'est peut-être son petit plaisir coupable que de tenter d'énerver autrui... De même, tu ne peux parler pour les autres. Personnellement, quand des véhicules bloquent les points d'apparition des véhicules, quand des joueurs vont se cacher sur des toits, etc, ça me fait plus rire qu'autre chose.
Je pense pas que l'on parle de simple blocage de spawn de véhicule dans le problème comportementale de certains joueurs .

Citation :
Ça pourrait paraître idiot mais "pourrir" (terme trop fort pour une telle situation tout de même) le plaisir d'autrui, sans être qui plus est sanctionné, peut s'avérer, pour certains, drôle et jouissif, donc, amusant...
Cela vaut aussi pour certaines grosses menaces (13-15) qui s'attaquent aux nouveaux venus (menace 1-3).
Un terme trop fort pour celui qui pratique, mais dans la réalité bien faible pour celui qui la subit .
Nilya Derencli quand je te lis j'hésite entre dire que tu es un gros troll ou un petit kikoo, j'hésite encore, la comparaison à mass effect me fait penser a un troll, mais ne pas condamné les bugs de pont ou batiment me fait plutôt penser a un kikoo. Enfin tu es peut être un peu des deux, je pense que quand tu te relira dans 3-4 ans tu rigolera bien.
Ca me fait marrer , combien de personne j'ai vu faire les actions que vous montrez du doigt dans le jeu et avec leur nom dans le petit post it de presentation du fofo...
Allez , arretez la mauvaise fois , qui n'a pas eu l'envie de rentrer dans le type qui arive a fond de calle en face de soit ?Juste comme ca ?Alors que ptet qu'il était en fuite et qu'a cause de vous il l'a ratée ...^^
Alors c'est condamnable ?
Le cheat est une chose , l'interaction entre les joueurs en est une autre.
Si la communauté ne plais pas , faites comme moi , arretez ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés