Il n'y a plus de rumeur, c'est confirmé!

Répondre
Partager Rechercher
ya une grosse nuance entre rentrer dans un membre de la faction adverse quand on le croise.
et jouer a 2 groupe. un qui fait la mission et un qui gene. et le faire continuellement.
quand tu a un mec qui vient gener parce qu'il a ete grouper apres le depart de la mission OK.
quand tu a un mec qui te rentre dedans par solidaritee envers sa faction OK.

mais l'exemple de whivez est plus extreme que ca... un groupe complet qui aide l'autre dans plusieur mission de suite... c'est vraiment tres tres limite
Citation :
Tu trouves les mots "déficience mentale" sublimes pour les utiliser ici-même? Non parce que, en dehors de cette excuse, je ne vois pas ce qui te pousse à les placer là. Et être déficient mental n'est pas non plus quelque chose de mal, je tiens à te le dire. C'est un handicap. Le jeu ne précise pas qu'il faut avoir un QI supérieur à 69 pour jouer... Un conseil, avant de parler de déficience mentale, tu devrais te renseigner là-dessus.
La déficience signifie un manque et dans ce cas précis, les personnes nuisant aux autres personnes sont des gens qui ont un sacré manque mental donc des déficients mental . En rien n'est lié l'utilisation de ce mot aux handicapés mentaux . Ma phrase est bien tourné, je préfère l'utilisation de ce terme que d'employer d'autres mots plus vulgaire gracieusement mérité par ce genre d'individu .

Citation :
Ce comportement fait parti d'un tout. Soit tu sanctionnes tous ces comportements "déviants" à tes yeux, soit tu ne le fais pas.
Amen . Tu passe d'un extrême à l'autre où les mecs font du bug exploit volontaire avec utilisation de personnes hors mission venant pourrir les missions des autres à un gars qui laisse sa voiture au spawn car il est parti sans la prendre pour X raisons pas connues ...
Citation :
Publié par funkypex
Ca me fait marrer , combien de personne j'ai vu faire les actions que vous montrez du doigt dans le jeu et avec leur nom dans le petit post it de presentation du fofo...
Allez , arretez la mauvaise fois , qui n'a pas eu l'envie de rentrer dans le type qui arive a fond de calle en face de soit ?Juste comme ca ?Alors que ptet qu'il était en fuite et qu'a cause de vous il l'a ratée ...^^
Alors c'est condamnable ?
Le cheat est une chose , l'interaction entre les joueurs en est une autre.
Si la communauté ne plais pas , faites comme moi , arretez ^^
Toujours la même chose, il y a une différence entre pourrir une mission complète et rentrer dans un autre mec qui arrive à fond de cale ...
Arrêter à cause de la communauté ? Non le jeu me plaît personnellement après ce sont pas 100% des joueurs qui joue l'anti-jeu mais seulement une poignée . Certes ils sont très lourds mais le switch instance sert bien dans ces quart d'heure là ...

PS: oups sorry pour le double post, je sais pas ce que j'ai merdé XD
Apres faut voir si c'est vraiment courant comme situation qu'il a vecu le pepere , moi perso j'avais jamais vu , est ce que c'est handicapant au point de ne plus pouvoir jouer au jeu ou c'est juste une mission perdue ( en l'ocurence gagnée d'apres ce qu'il dit )et hop on passe a autre chose , la team en face était ptet sur un delire sous TS ,apres est ce qu'ils reproduisent ca tout les jour ?
Faut pas dramatiser non plus ,un jour je suis tombé sur une team stabba , 3 contre 2 , et les mecs en face nous arosaient on avais le temp de rien faire ,de leur coté ca devais etre kiffant , mais du notre c'était injouable, mais ensuite je prenais les missions ou j'etais sur de pas les affronter , point.
J'ai pas crié au scandale ou sur les fofo "il faut nerf le stabba !".
T'a vecu une experience pas amusante mais faut faire la part des choses , tu t'y amuse quand meme et si ce jeu est vraiment une plaie et que tu ne t'y amuse plus , une fois de plus fais comme moi , arrete !
Oula, ça s'est emporté un peu quand même
Personnellement j'ai pas lu la charte d'APB, mais de mémoire, sur les MMOs en général, l'exploit bug est interdit, quand tu l'utilise exprès. Les bugs de l'autoroute et celui des poteaux sont assez énorme quand même.
Encore une fois ce soir, un gros clan bien classé a foncé sous l'autoroute alors que le match en 4vs4 était très serré et que la partie était vraiment intéressante.
Dans mon récit, aucun exploit bug. ça aurait été le pompon

C'est plutôt une faille du jeu plus qu'autre chose. ça permet d'être sûr de rester haut en menace et ramasser du fric. Es-ce condamnable ? non.
Par contre ce que tu cite Nilya Derencli, c'est de l'exploit bug pur et dur.

Après j'ai pas dit que tout le monde faisait ce que j'ai décrit plus haut. ça m'est arrivé plusieurs fois dans une soirée, et une seconde fois, toute la soirée quasiment, toujours les mêmes types.
Un délire de clan, sur une mission, ça fait suer mais ça passe, comme un cheater. 10 fois sur 15 missions ça rend fou.
Je ne comprends pas l'intérêt d'en arriver là. C'est tout.
comme souvent on "parle" sans s'écouter les uns les autres, entre Nylya qui représente la partie des joueurs Sandbox qui ne veulent pas trop de cadre et ceux qui aiment avoir des règles et un cadre de jeu définis, mais ils ne faut pas se leurrer, on est tous pour le beau jeu, meme si le beau est subjectif et surtout on est tous anti-cheat
J'ai eu a faire pour l'instant a 2 cheaters visibles grace au stabba.

Les types que tu stun et qui tournent sur eux meme quand tu essayes de les arreter

je ne donnerai pas de nom mais j'ai les clans : Biatch Squad et Kilerklou

j'ai fais un record avec le système de vidéo IG concernant le cheater des Biatch Squad mais j'ai essayer de l'ouvrir avec un lecteur approprié : une vidéo toute rétrécit et une conversion de la vidéo ne change rien, quelqu'un aurait une solution pour qu'on puisse la visualiser correctement avant que je l'envoi au support ?
Tru3 Gangst4h, je voyais un flic en poursuite j'essayais de l'accrocher.

haha
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés