Débutants, vous avez des questions ? You're welcome.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup

J'irais voir ca, par contre es tu sûr pour les matchs d'entrainement ? Car j'ai quand meme perdu une ou deux fois dans les matchs que j'ai joué, je connais pas encore toutes les unités etc.
Alors essaye de faire des parties avec toutes les races genre contre ia très facile le truc que tu peux pas perdre. Et tu sort toutes les unités pour voir un peux tout.
dans le jeu tu as aussi des "exercices avec les unités des trois races, tu peux gagner des prouesses avec dessus en les faisant en bronze , argent , or.

La dedans tu en as toutes une série dédiées au troupes protoss expliquant leur fonctionnement et ce qu'elle peuvent faire, a tester aussi.

MAis sinon faire une partie personnalisée contre une ia faible, la raser et ensuite tester la construction de tous les bâtiments, unités et l'ordre qu'il faut est un bon apprentissage effectivement.
Salut,

Je dépoussière mon starcraft 2 et j'ai quelques question.

Est-ce qu'il y a des mini game genre tower defense et DOTA comme sur warcraft 3?
Si oui j'ai starcraft 2 wings of liberty est-ce que je peux acceder aux minigames?
et ou est-ce que je peux chopper les maps ?
tu vas dans custom et tu choisis par categorie.
Coucou!

Quand a environ 5 minutes de jeu t'as 10 marines/5maraudeurs qui attaquent ta base, quelqu'un aurait une bonne solution pour les contrer ? (en TvT)

D'avance merci,
Yannou.
Oui ou si il fait ça à 5 min c'est du gros all in. Bunker en essayant de voir venir le truc, mais sinon tu peux poster les replay de tes parties avec les pièces jointes (en dessous de l'endroit ou t'écris les messages t'as gérer les pièces jointes et tout le tralala mais faut d'abord que tu sauves les parties en jeux)
Tu peux changer de mode entre deux missions. Après je crois que le mode normal est conçu pour les débutants en str justement. Mais si tu crois que tu roxes de base parce que t'es jolien t'as qu'à commencer en difficile et changer la difficulté quand tu bloqueras trop, si ça t'arrive.
Citation :
Publié par harermuir
Quelle est l'utilité ? Les hauts faits du normal se débloque en normal ou difficulté supérieure.
Merci je savais pas.
Ben c'est simple, chaque joueur a deux pauses à sa disposition. Son adversaire peut choisir d'écourter la pause à tout moment sans aucun délai d'attente. En gros si ton ou tes adversaires (voir tes coéquipiers en 2c2 3c3 4c4) ne veulent pas attendre ils peuvent enchaîner le bouton "reprendre" et ta pause tu l'auras pas ! Si la plupart du temps ça fonctionne en solo j'ai rarement vu des gens attendre en équipe.
En multi je sais pas si les gens attendes, mais en 1v1 pour peu que tu es dis gl hf en début de game et que tu fais pas une pause de 10 min les gens sont plutôt cool et te laisse ta pause si t'as besoin.
Partagez vos pseudo et numéro pour qu'on s'ajoute en ami in game et pouvoir faire quelques parties sympathiques.

Pour les haut fait, c'est juste du prestige, et le prestige c'est classe .

A bientôt in game

Sebshoo (Zergonomic ig)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés