Mastery of Blocking / Dex => Le blocage quoi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me demande actuellement, vu que le taux de blocage est de 60% en PvP... combien faut t'il en Dex et quel niveau MOB atteindre pour caper plus ou mois son taux de bloc ?

Je sais que le WS de l'adversaire influe je cherche simplement maximiser mon taux bloc sans dépenser de point inutilement.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Afia
le Ws de ton adversaire joue ainsi que le style d'arme qu'il joue, dual, 2 hand etc etc
le style d'arme n'influe plus depuis que le bonus du dual a été retiré.

sinon je dirais mob 4, j'ai une petite hésitation pour le scout ou je me demande si le 3 ne suffirait pas
C'est surtout les pts en bouclier qui comptent la dex a moins d'influence mais 60 bouc MB4 normalement tu approche du cap pvp (d'ailleurs une chose importante que mb ne fais pas c'est les chances de miss et de traverser les défenses si vous pariez trop dessus espérez pas passer un stun anytime sans 3 4 essais sur une classe orientée défense surtout si vous êtes un hybride (l'archétype, hein))
Etant un adepte du bouclier , sur ma scout j'ai 42+21 bouclier , 412 dex et MB4 , et pourtant l'une de mes premieres impressions est que.........Pourquoi on nous a enlever notre bouclier?


C'est vrai quoi , j'avais le sentiment d'etre une vrai passoire , mon taux de blocage a du atteindre le score magistral de .............. 20% et encore


Autant avant on me considerais comme un "blockbot" mais au moin j'etais satisfait de ma SC et content d'avoir depensé des pts en MB , là je me dit que ce genre de spéc n'a pu lieu d'etre .
[QUOTE=Tienb;21127039
C'est vrai quoi , j'avais le sentiment d'etre une vrai passoire , mon taux de blocage a du atteindre le score magistral de .............. 20% et encore
[/QUOTE]

c'est vrai qu'avant il y avait le bonus des dual, depuis il y a les debuff WS ... c'est moche tout ça.
Citation :
Publié par Tienb
Etant un adepte du bouclier , sur ma scout j'ai 42+21 bouclier , 412 dex et MB4 , et pourtant l'une de mes premieres impressions est que.........Pourquoi on nous a enlever notre bouclier?


C'est vrai quoi , j'avais le sentiment d'etre une vrai passoire , mon taux de blocage a du atteindre le score magistral de .............. 20% et encore


Autant avant on me considerais comme un "blockbot" mais au moin j'etais satisfait de ma SC et content d'avoir depensé des pts en MB , là je me dit que ce genre de spéc n'a pu lieu d'etre .
Mais nan, ca c'est le perma traverser/circle de tes nouveaux adversaires, j'avoue que c'est dur de s'y faire
Citation :
Publié par wmk
Ca fait 8 ans ou plus que le jeu existe, il serait temps pourtant...
Depuis 2007, on a un ... au pouvoir*, n'empeche que j'arrive pas a m'y faire. Tu vois, il ya des trucs comme ça ;D Mais ca m'empeche pas de dormir non plus hein.

*en France

Citation :
Publié par Croqmort
quand on voit les problemes de latence qu'on se mange sur ywain, ca fait sourire les gens qui continuent de pleurer sur le straff
Il ya des choses qui me font pleurer dans la vie, mais pas encore dans un jeu, sois rassuré (y compris les problèmes de Latence)
Citation :
Publié par Tienb
Non , même pas une question de straff ou de chain traverse , c'est biern le blocage en lui même
Bah, je testerai sous peu un template full def pour vérifier, mais j'ai pas constaté de grosses differences pour le moment
Citation :
Publié par scortyl
booste master parry en surplus , ca compensera .
Mouais ... je suis sentinelle.

Donc j'en conclu que dex 3+ Mob4 est le cap +ou- pour le PVP.

Merci à vous
en même temps, c'était tellement fun les combats vs scoot/tanks boubou a l'époque des no brain mb4/5, dex 4/5, 90% blocage fallait avoir un pur skill pour joué la classe > any time, block, block, block, any time, block, block ad eternam
en même temps il lui fallait bien cela au scout, étant donné qu'a la 1h on est déjà bien content de foutre du 200+, mais étant donné qu'on se retrouve régulièrement, et même a chaque fois, sous maladie, on se touche, peut importe le nombre de pts dépensé en estoc. (quoique c'était limite si j'avais pas sauter de choix en mettant un 300+ sans critique sur le puissant Sopranoo ...)

Avec le nouveau debuff, non seulement on deal pas sous desease et on deal pas tout court parce qu'on est scout, maintenant on se tape en plus un debuff dex/con.

Encore il y aurait une imun au poison, ok, mais c'est pas le cas.

On se retrouve donc en "sous-deal" (je parle du cac) sans aucune défense, avec une classe qui a No HP. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Limite il faut soit, respec snipe et faire sa tapette pour la fufuwar, soit esquivé les ass-like et espérer que les ranger/chasseur que l'on croisera, sont bien des ranger/chasseur, et non des ass-like qui nous feront bien dump, peu importe leur RR/Skill or not.

C'est mon sentiment après 2 run face au nouveau debuff/up
ouai enfin zefire/phaze/ip/casque ailé/brassard tank/etc... c'est pas de la merde pour ce défendre aussi, suffi de faire durée le fight pour slam une 2eme fois et si le type a purge le 1er il rip a 99% (le 1% c'est la proc qui viens jamais).
Ouais enfin un scout qui a 42 en boubou, pour des rangers c'est limite intouchable...les rangers eux par contre n'ont rien pour se défendre...ah si le dps... c'est quoi ça ?
Citation :
Publié par Shanaya
Ouais enfin un scout qui a 42 en boubou, pour des rangers c'est limite intouchable...les rangers eux par contre n'ont rien pour se défendre...ah si le dps... c'est quoi ça ?
il a le pont crau pas loin au moins ...

il a aussi les 17 autres rango stick a lui j'avais oublier
Citation :
Publié par LyM
ouai enfin zefire/phaze/ip/casque ailé/brassard tank/etc... c'est pas de la merde pour ce défendre aussi, suffi de faire durée le fight pour slam une 2eme fois et si le type a purge le 1er il rip a 99% (le 1% c'est la proc qui viens jamais).

Alors , le zephyr , bien drole , tu le lance et en faite ca te suit et le mec peut même te taper dedans (sisi ca m'est arrivé)

Le second stun faut le placer car sous debuff , on se touche un peu pour placer 1 coup et bien souvent on est intérupt sur la premiere tentative a cause de ce foutu poison qui est là depuis 10 sec.

Alors apres , y'a bien des techniques + ou - "limite" , donc j'en ai testé 1 contre une ombre contre qui j'avais déjà claqué ip/zephyrquibug/purge/phase , donc en fait tu te met en engage , le mec comprend le truc et tente de te DD et là tu le chain traverse , j'imagine que ca lui a bien pourri la vie car j'ai finit par le tué mais j'en suis pas tres fier .
Citation :
Publié par Hkn
en même temps, c'était tellement fun les combats vs scoot/tanks boubou a l'époque des no brain mb4/5, dex 4/5, 90% blocage fallait avoir un pur skill pour joué la classe > any time, block, block, block, any time, block, block ad eternam
J'avoue ca whine
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés