Mastery of Blocking / Dex => Le blocage quoi !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Citation :
Publié par Budd
Concrétement ? si avec ma senti je veux être au max sans dépenser de point inutilement =>dex 3 +mob 4? ou mob5 ? j'insiste sur le fait d'être au max.
Une réponse qui ne t'aidera peut-être pas beaucoup mais qui peut te donner une piste :
Taux_de_blocage_de_base = 5 + ((spé_bouclier + bonus_SC + bonus_rang) / 2) + MoB + Mythirien + influence_dextérité

Le problème, c'est qu'on ne connait pas l'influence exacte de la dextérité et qu'en plus, ce taux de base est modifié par le weaponskill (et le niveau) de l'attaquant.

Hypsipylae
et le facteur chance aussi qui ne se calcule pas

même avec 90% de chances de bloquer on peut ne pas bloquer 10 coups de suite, c'est statistiquement possible

de même qu'on peut bloquer 100% de coups sur 1 min avec seulement 50% de chance de bloquer chaque coup
Citation :
Publié par Behemota
mob5 ... on tombe contre un mage, on se le met bien profond
De toute n'importe quelle tank contre un magot f5 stun dd I Win il se touche hein avec ou sans mob 5

M.
Citation :
Publié par Muzzika
Jamais joué mage c trop compliqué pour moi on peut pas faire le lama en straffant désolé

M.
Je fais juste allusion au fait que quand on parle de mage I win , c'est tout de suite un mage hib (stun-dd)
Citation :
Publié par Tienb
Je fais juste allusion au fait que quand on parle de mage I win , c'est tout de suite un mage hib (stun-dd)
C'est sûr qu'un mage hib c'est i win si on l'engage en plaine en 1vs1. Qui serait assez fou pour faire ce genre de chose ?
Perso, le stun dd doit représenter 0.5% de mon total de mort.

Je joue un odin.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés