Mastery of Blocking / Dex => Le blocage quoi !

Répondre
Partager Rechercher
C clair fugo de quoi tu parles Ffs qui à osé dire que le scout sous debuff D/c il se touche avec son stun bouclard qui était easy mode et qui faisait tout l'invétéré de se puissant surveillant de ponts et autres docks adverses face aux invasions luriquesque et kobolinesqaue....

M.
On ne dit pas que c'est une classe sinistrée, simplement qu'en face, ils ont tous ce qu'il faut pour nous faire dump all ml/ra.

J'avoue que l'engage reste une solution, je l'ai jamais pratiqué mais bon, c'est peut etre pas trop tard, ca viendra whine ceci dit.
Sans etre une classe sinistrée , 2 petites modifications dans le jeu , ont fait que c'est compliqué de joué contre une ombre (pas croisé 1 seul asn solo , je peux pas jugé )

Enfin Mythic et la logique des differents nerf , c'est pas nouveau.

Edit pour au-dessus : non ca viendra plus whine , on est plus sur Kattrah , on peux faire toute la merde que l'on veux , y'a plus de topic solo , ca se voit déjà en jeu que certains font leur "p...." (moi comprit)
Citation :
Publié par Tienb
Sans etre une classe sinistrée , 2 petites modifications dans le jeu , ont fait que c'est compliqué de joué contre une ombre (pas croisé 1 seul asn solo , je peux pas jugé )
sisi, on avait entamé un fight sur boldiam mais le zerg furtif scoot en a voulu autrement
de toute, t'a jamais attendu de plus être sur Kattra hein

Pour le nouveau poison, vous allez perdre en dext, oui, mais pas énormément de WS vu que ça sera plus le debuff WS (ils ne se cumulent pas) qui affectait la dext ET la force avant

donc si on veut vous empêcher de bloquer et de trop deal à l'arc, on va augmenter vos chances de toucher au cac (uniquement affectées par la force pour le bouclier) donc ...
Ha oui , c'est vrai Apo , je t'es choper sur le pont , mais pour faire un combat sans add c'est pas le meilleur endroit (surtout en sachant que c'est pas un combat qui va duré 10sec)

@Fugou : je m'adaptais a mes adversaires , les mec fairplay/solo , je les faisaient pas chier et malheuresement tu en faisait plus parti en intégrant le buss Nazghul.
Citation :
Publié par Tienb
Alors , le zephyr , bien drole , tu le lance et en faite ca te suit et le mec peut même te taper dedans (sisi ca m'est arrivé)
ouai enfin c'est iwin sous l'eau

après pour passer un 2eme stun tu peux aussi purge/slam, le temps de recevoir un 2eme débuff t'aura sûrement le temps de placer 2/3 coup et donc ton slam@iwin
Non mais faut pas déconner, c'est pas une infime baisse de notre deal que l'on subit avec le debuff étant donné qu'il sera couplé avec une maladie donc baisse de la dex & de la force, on perd pas seulement en deal, comme avec le debuf ws, mais on perd énormément en def étant donné que l'on bloque moins et qu'en plus de cela on est sous debuff constit.

Enfin bref, je comprend très bien que vous veniez dire que c'est pas grand chose pour une classe aussi I-Win étant donné que cela apporte plus de facilité pour vous pour nous buter.

La baisse du ws entraine également notre chance de toucher, face à esquive 7 c'est d'autant plus amusant.

Et faire duré le fight pour un second slam, laissez moi rire, rare sont les fois ou j'ai réussi à passer 2 slam contre un ass-like pas trop manchot, en général on passe le stun lv8 et ensuite un stun lv42, mais je vois pas comment on peut tenir 45s face à un mec qui a des nouveau kikoo poison (dot, le poison proc dd également, et poison debuff) si on a plus de def.

Serveur US, add de partout, oui, on va faire duré les fight

Reste plus qu'a enchaîné du péon 3L ricain unstuff

Ou bien se mettre à play avec un poison bot
le ws du bouclar, c'est uniquement sur la dex et la comp. boubou, j'avais mis le lien d'un grag bag y a pas longtemps, la flemme de le retrouver

edit: non mais prenez mob 5, vous serez plus emmerder par le debuff dex imo
ok ma gueule

bon dtf, entre le ws affecté par le poison debuff dext ou ws, vu qu'il baissait tous les ws, ça doit être kif kif

la seule différence sur les dégâts arc (ou si spé estoc cac aussi) et un peu sur le blocage mais vu la dext d'un scout, il doit quand même rester assez haut pour atteindre les 60% rvr avec sa dext debuffée ou pas loin
ça doit faire mal quand meme, au final tu perds bcp avec ce debuff

un peu de deal au cac, un peu de ws au cac. je pense pas que le mec en façe esquive plus. deja de base imo l'asn doit deja avoir 50% d'esquive vu le ws d'un scout

par contre à l'arc, tu dois perdre un bon deal et selon ta sc tu doit flécher tous les 36 du mois

enfin, le stun boubou doit etre galère à passer et imo tu dois surement bcp plus perdre au bonus au toucher qu'avec un debuff ws
tu bloque moins, mais je pense pas que tu perds bcp la dessus, allez je pari sur un 5 ou 6%

Citation :
Publié par Glunn
La taille du bouclier petit grand ou moyen a une influence ?
ouep, petit=1 personne, moyen=2, grand=3

admettons, avec tes défences tu arrive à 90% de blocage, tu as un petit bouclier. sur une personne, tu arrivera à 60% de blocage (le cap rvr), si une autre personne rentre en fight, ton taux de blocage (90%) sera divisé par 2. tu aura donc 45% de chances de blocage sur chaque mec.

pour le boubou moyen, ce calcul intervient à la 3 eme personne qui rentre en fight.

pour le grand boubou, au 4eme ennemis
Concrétement ? si avec ma senti je veux être au max sans dépenser de point inutilement =>dex 3 +mob 4? ou mob5 ? j'insiste sur le fait d'être au max.
Citation :
Publié par Budd
Concrétement ? si avec ma senti je veux être au max sans dépenser de point inutilement =>dex 3 +mob 4? ou mob5 ? j'insiste sur le fait d'être au max.
J'ai un block bot lurikeen et j'ai pu constater une grosse accentuation de mon block rate avec mob5 si çà peut t'aider

M.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés