[Wiki] Musique épique: Quand la musique nous fait frissonner

Répondre
Partager Rechercher
Conan The Barbarian by John Milius sur un scénario d'Oliver Stone et la musique de Basile Poledouris, film qui reste inégalé en termes de tout pour les fans de Robert E. Howard
Tout le reste après ce film de 1982 ne sera que de la merde et encore aujourd'hui on n'as pas fait mieux, je me demande d'ailleurs si un jour on verra un autre bon film de Conan
Atlantean Sword est une merveille de scène de cinéma sans aucun dialogue sans aucun effet, Conan libre poursuivi par des loups se réfugie dans un trou de rocher guidé par un signe de Crom, magnifique scène dans ce tombeau, Crom si tu m'écoutes o7
Arrival (Premier contact) Opening & Ending
Cette musique est vraiment magique surtout quand on a vu le film



EDIT : La version originale plus longue ici !!


Dernière modification par Kadath ; 01/09/2018 à 03h56.
Citation :
Publié par ZeBu
Alan Silvestri a composé l'OST du 1 aussi donc et comme nous parlions de Predator 2 dans un autre fil rha et puis cette intro
Je suis d'accord cette ost est mortelle, y'a vraiment rien à jeter dans le 1.
Citation :
Publié par dhianne
Certainement l'une des musiques les plus épiques de l'époque Baroque.

J'aime bien merci cela faisait longtemps que je ne l'avais écouté maintenant ca a suivi sur :

Et la, c'est finit pour moi...
Un truc que j'avais découvert l'année dernière, et à chaque fois que je l'écoute j'aime toujours autant.

Ca n'a pas l'air très connu (du tout même), et ce n'est pas forcément épique mais plutôt mélancolique, mais le son à l'orgue donne un côté musique d'ambiance assez sympa.
Le genre de musique parfaite lors d'un enterrement.

Minelli - When The Eyes Get Bright

Ha ?!
Je suis le seul à avoir l'envie de dévaler une colline d'herbes grasses en kilt avec une épée longue ,les bourses à la fraîche et les cheveux aux vents après avoir écouté ça ? .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés