[CW-VO]Smallville saison 10 !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien hâte de visionné les deux derniers épisodes, je suis dans mes examens de fin session et toutes mes séries en cours écopent.

Vous avez vu qui nous mettent une sale pause de presque 1 mois et demi ? La plupart des série CW recommencent uniquement la 3eme ou 4eme semaine de Janvier.

- vampire daries
- smallville

Je ne sais plus quoi continuer, j'ai dr house (arrêter saison 6), Fringe (saison 2), Menthaliste (saison 3 episode 2), how i met your mother (s5), heroes (S3---c'est devenu n'importe quoi on m'a dit), True blood (s2)

Avez-vous un truc à me conseillez de la trempe de Dexter ? (J'écoute déjà Six feet under)
Tiens bête question: Darkseid il apparait dans cette saison 10 ou j'ai mal lu?
(c'est juste par curiosité, j'ai jamais dépassé la saison 2 ou 3 de Smallville)
Voilà, la coupure d'hiver est finie, l'épisode 12 est enfin sorti !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'épisode était pas trop mal dans l'ensemble je trouve, principalement parce qu'on retrouve Chloé, parce que sinon le cyber-monde et tout et tout, j'ai trouvé ca bien bizarre quand même. J'ai aussi de plus en plus l'impression qu'on passe à coté de plein de choses, on voit pas toutes les scènes (ici par exemple on a pas vu quand Chloé annonce à Lois qu'elle est dans le cyber-monde si je me trompe pas.), l'histoire est pas assez développée, par exemple pour les nouveaux super-héros, on les connait à peine, ou pour de grands évènements qui se passent en quelques scènes. On dirait qu'il doit se passer trop de choses dans cette saison pour une 30aine d'épisodes. C'est dommage je trouve, on prends pas le temps, le travail est presque baclé . Ils auraient peut-être du ne faire aucun épisode "krypto-monstre" comme celui du village de amish pour faire plus d'épisodes "précédemment...", si vous voyez ce que je veux dire.
bon petit résumé des trois épisodes post reprise

On a découvert que Chloé is back pour le plus grand plaisir des gens

Clark a un nouveau pouvoir (la vision "microscopique" (macrovision) ) qui est une dérive de son rayon X

Clark a sorti les lunettes et a décidé de déguiser Clark Kent

On retrouve la trame principale de la série avec "Darkness"

J'ai trouvé tous les épisodes très bon depuis la pause

Citation :
Publié par Fugo
bon petit résumé des trois épisodes post reprise

On a découvert que Chloé is back pour le plus grand plaisir des gens

Clark a un nouveau pouvoir (la vision "microscopique" (macrovision) ) qui est une dérive de son rayon X

Clark a sorti les lunettes et a décidé de déguiser Clark Kent

On retrouve la trame principale de la série avec "Darkness"

J'ai trouvé tous les épisodes très bon depuis la pause

Pareil pour moi, j'ai vu les 3 épisodes à la suite, et ben putain j'en sors "".

Le retour du beau monde, quoi, entre Chloé ma chouchoute , Lex qui va revenir, Darkseid... Vraiment énorme quoi
Le pire c'est qu'à chaque fin d'épisode tu veux la suite à cause des grosses mises en évidence de la suite (Le symbole Omega sur le front de GreenArrow par exemple).

Vivement la suite !
Message supprimé par son auteur.
SO10E17 -Kent- sympa de revoir papa Kent mais Clark Luthor, quel niaiserie!

En esperant que le final de 2h à venir nous apporte une fin correcte à cette serie.
La série a repris après la pause et il reste deux épisodes avant le final de deux heures, on peut imaginer qu'il sera sympa vu les noms à l'affiche

ça frustre de pas avoir d'infos sur Darkseid plus les épisodes avancent :X

J'ai pas trouvé ca "Wow" justement.

Sympa mais sans plus. Je m'attendais à mieux pour un épisode clôturant 10 saisons. Surtout que bon, c'est Superman quoi...
pas trop mal pour un season final.
Un peu vite expédié à mon goût , comprend pas pourquoi ils attendent 7 ans pour se marrier. Et ne pas revoir les autres super héros pour un final je trouve ça un peu con.
)
Citation :
Publié par Vaoboo
Et ne pas revoir les autres super héros pour un final je trouve ça un peu con.
Pareil, j'ai été pas mal dégoûté sur ce plan. D’ailleurs je m'attendais à un truc un peu plus épique.

Le green arrow qui OS les 3 prophetes, la légion of doom qui n'apparaît pas tout comme la suicide squad voir la JLA c'est bien con. Ça sert a rien d’intégrer de gros perso comme ça pour ne pas les utiliser par la suite . Y'a une fat planète qui va tomber sur la terre et les seuls types qui s'en charge c'est superman et green arrow \o/.

Et puis la pirouette sur Lex à la fin avec Tess j'ai pas trop capté l'intérêt.
Message supprimé par son auteur.
Les 10 dernières secondes avec la musique, çà vaut bien les 10 ans d'attente

Ouin plus de Smallville On sait déjà quel est la série qui va prendre sa place sur la grille à la rentrée?
Ouais, ils ont beaucoup insisté sur l'aspect humain plutôt que sur l'aspect combat contre les méchants

M'enfin, pas mal de clins d'oeil et surtout, surtout, ce que tout le monde attend depuis X années : musique + costume
Ces deux épisodes sont bien réussis, certes il y a peu de combat, mais on sent l'intensité humainement parlant.
Seul point noir, l'absence des héros, et de certains personnages comme dit plus haut, mais bon il fallait bien une fin, sinon on refait l'univers de Superman pour 5 saisons encore :P
Bien content de cette fin, même si Smallville me manquera !

Cependant :
Dommage que Darkseid se fasse one shoot, tout comme les prophètes
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, ils ont beaucoup insisté sur l'aspect humain plutôt que sur l'aspect combat contre les méchants
C'est pour ca que tout le monde me dit que Smallville c'est une série pour meuf...
C'est un bon Finale, même s'il ne lâche pas les défauts récurrents de Smallville.

Trop de mélo, et des bad guys amenés pendant une saison complète et expédiés en 15 secondes. Doomsday s'était fait défoncer en trois coups de poings... Darkseid on ne le voit même pas réellement.

Mais ce n'était pas le plus important, et ils ont fait ce que tout le monde attendait, la passation définitive. La séquence ou il découvre le vol est vraiment puissante.

De même que lorsque Jonathan Kent lui porte son costume avec la bénédiction de Jor-El, c'est une belle scène que beaucoup attendaient.

Par contre je suis vraiment déçu de l'utilisation de CGI pour Superman, Welling avait déclaré il y a des années qu'il ne porterait jamais le costume, et malgré le fait que ça soit allé jusqu'à 10 saisons, il n'a pas changé d'avis. Mais tout de même c'était très cheap avec des animations vraiment baclées. Dommage.

Personnellement je retiendrai de Smallville que ça a été une série traitant d'un personnage dont je suis fan, qu'elle a essayé d'enrichir la mythologie en implémentant des éléments plus ou moins bienvenus (plus souvent malvenus comme les Kryptonites de toutes les couleurs wtf), 10 saisons c'est assez exceptionnel. Je rageais très souvent devant les épisodes mais au final les arcs principaux, les fils rouges sur la véritable mythologie de Superman sauvent le tout. Effectivement la série n'était pas vraiment parfaite mais je l'ai vue depuis un moment comme une histoire alternative (de toute façon ils forcent ce sentiment en ne respectant pas tout) mais ils arrivent à retomber sur leurs pattes de manière à ce que ça puisse s’enchaîner avec les films futurs sans trop de mal.

Vivement The Man of Steel pour que je reprennes ma dose.
Y a un truc que j'ai pas compris vers la fin :

Le photographe Jimmy Olsen il était pas censé être mort ?
Tué par le mec qui se transforme en grosse bête sauvage (j'ai oublié le nom)

---
Edit :
Trouvé la réponse ailleurs
En fait c'est le petit frère du Jimmy Olsen mort, qui devient à son tour Jimmy Olsen
Le grand frère mort : Henry James Olsen
Le petit frère : James Bartholomew Olsen
Citation :
Publié par Aky / French Lawyer
Edit :
Trouvé la réponse ailleurs
En fait c'est le petit frère du Jimmy Olsen mort, qui devient à son tour Jimmy Olsen
Le grand frère mort : Henry James Olsen
Le petit frère : James Bartholomew Olsen
Truc assez marrant que j'ai decouvert hier en matant X-men : The Last Stand et après un rapide tour sur wiki.

L'acteur qui joue Jimmy à un frère jumeau.
mais c'est bien lui qui fait les deux rôles dans smallville
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés