Soirée satanique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
ah c'est de la que te vien ton rp ?
+1
Même si tu n'as saisis qu'un tiers du message.
@ Turgon : Beaucoup d'Harissa, des camisoles et du Riesling.
Zora La Rousse
Zora, belle et farouche
Ta vie a un goût d'aventure
Zora rebelle
Zora l'histoire t'appelle
Toi la sauvageonne au cœur pur
… Au cœur pur

Pieds nus dans ta course
Tu vas toujours vers la source
De la liberté
Tu poursuis ton rêve
Pour qu'un jour nouveau se lève
Sur le monde entier

Zora La Rousse
Ton lit est fait de mousse (hin hin hin )
Et tu dors à la belle étoile
Zora fidèle
Zora tu as des ailes
Accrochée à ton idéal
…Idéal

Toi tu vois la vie avec des yeux étonnés
Toi tu mords la vie comme le fruit qu'on a volé
Dent de loup et dent de lait
Tu vas le partager

Tu sais bien demain le soleil sera plus beau
Tu sais bien demain le reveil sera plus chaud
Pour tous ceux qui ont ouvert la cage d'un oiseau


Ouais ça se tient, on a tout le RP de Madee dans la chanson
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Générique très puissen
Après cette vidéo pour le moins intrigante, je n'ai pas pu m'empêcher de chercher plus d'info...pour tomber là dessus:

Citation :
Publié par l'ami Wiki
Zora la rousse (Die Rote Zora und Ihre Bande) est une série télévisée germano-helvético-yougoslave
Mmmmh ok...
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Je te conseil la soirée sataniste type du vendredi.
C'est le genre de blague hyper longue à raconter à l'oral avec une chute moisie qui ne fait rire personne. Je la conseille en cas de soirée epic fail.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Bof, tu ne peux pas la rallonger comme tu veux (tu peux détailler à mort, mais de lundi à vendredi, ça ne fera jamais plus que cinq jours). Tandis que celle des petites boules vertes...
Le mec qui a écrit la Genèse s'est pas mal débrouillé dans l'art d'allonger la sauce quand même.
Citation :
Publié par Balal
Le mec qui a écrit la Genèse s'est pas mal débrouillé dans l'art d'allonger la sauce quand même.
Pour un bouquin censé raconter la création du monde moi je trouve ça un peu bref perso.

C'est quoi la blague des petites boules vertes ?
On va dire que c'est une semaine chargée quoi. Mais doit y avoir moyen de faire aussi bien pour décrire le même laps de temps passé aux enfers.

Genre "Ha oué le mardi on est allé manger du poulet à la diable dans un petit troquet au bord du Styx, servi avec un petit vin des vignes du seigneur tu peux pas imaginer: c'était vraiment le paradis..."

@en-dessous: soyons plus royaliste que le roi: pourquoi ne pas finir sur une diarrhée d'enfer?
Je te dirai de faire un peu nécrophilie, genre essaie de barber un cadavre pas trop frais dans un cimetière (si possible féminin) et ensuite tu le fais tourner dans la cave avec tes meilleurs amis coincé entre deux têtes de bouc sanguinolentes.

Pour le repas, je te recommanderai des palettes à la diable venues directement d'une cantine scolaire, c'est diaboliquement dégueulasse avec une vilaine sauce à la moutarde.....

Pour finir, vous matez ensemble un film de chuck genre Delta force 1 ou 2 et tu auras une soirée parfaitement réussie.
Citation :
Publié par Menestrel
C'est quoi la blague des petites boules vertes ?
Moi je connais la variante petite pelle jaune:

Tu racontes à ta façon une TRES longue histoire d'un gars qui décide de construire et de vendre des petites pelles jaunes jusqu'à en devenir multi-milliardaire, et à la fin le petit-fils de ce type lui demande sur son lit de mort "Mais pourquoi des petites pelles jaunes ?", "parce que ... argh" (il meurt).

En général comme tu as rendu le truc soporifique à tel point que tes potes sont sur le point de simuler un coup de fil gsm pour fuir, y en a au moins 2 qui sont XPTDR
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés