On s'interroge sur pourquoi j'ai du mal avec les français? Eh bien pour cette raison, par exemple (oui, jamais un anglo ne me l'a fait, celle ci). Cela faisait un certain nombre de jours que je voyais cette fille courir sur la sim affichant dans son tag qu'elle se trouvait être une "escaped panther". Look de noob (probablement une skin volée car différence de couleur entre tête et corps), et un profil dans lequel elle quotait son échange avec un mec qu'elle traitait d'idiot parce qu'il refusait de jouer avec un onlinisme (Le mot "male" utilisé sur Gor pour les panthers, en est un)
Evidemment, les noms ont été modifiés, mais échange ô combien amusant:
-- Instant message logging enabled --
[13:27] Sim owner: Bonjour, française?
[13:35] French panther girl: oui
[13:35] Sim owner: Et que cherches-tu sur Tarnwald? Tu m'as l'air d'être une parfaite noob sur Gor....
[13:35] French panther girl: LOL
[13:36] Sim owner: Excuse moi, mais j'ai lu ton profil....
[13:36] French panther girl: celle la elle est bonne !
[13:36] French panther girl: et tu en desuis quoi ?
[13:36] French panther girl: que je trouve que les sims owners sont de parfaits cretins ?
[13:36] Sim owner: Ecoute, si tu n'as pas saisi que le mec te faisait comprendre que male est un onlinisme et qu'en plus tu as quoté cela, erm.....
[13:37] French panther girl: male est une tournure genralement admise pour paler des hommes quand on est une panthere
[13:37] Sim owner: non.....
[13:37] Sim owner: C'est un truc qui a été inventé sur SL....
[13:37] French panther girl: mais j ai saisit que le mec est le meme genre de cretin que toi
[13:37] Sim owner: Et ce mot n'est pas dans les livres
[13:38] French panther girl: donneur de leçon..grande gueuele et parfitement stupide
[13:38] Sim owner: Alors si tu ne veux pas apprendre et admettre tes erreurs, tu es libre de partir de cette sim....
[13:38] French panther girl: et les livres..tu m excusera mais ce genre de torchond debiles j en ai rien a cirer
[13:38] French panther girl: voila
[13:39] French panther girl: j espere que te voila confirme dans ta brillante opinion de toi meme
[13:39] Sim owner: Male est un onlinisme, une invention sur SL, et ce n'est pas un mot BTB. Alors si tu veux jouer à Gor, ben.... En tout cas, pas ici. Merci de tp out
[13:39] French panther girl: LOL
[13:39] Sim owner: Je te demande de partir....
[13:39] French panther girl: je peux mettre la conversation dans mon profil ?
[13:39] French panther girl: merci
[13:40] Sim owner: Non, car alors, j'enverrai un report abuse contre toi, tout comme je suis en droit de le faire pour les insultes....
[13:40] French panther girl: super
[13:40] French panther girl: rajoutes que je t ai traité de trou du cul et de petit connard
[13:40] Sim owner: Et c'est un service que je te rends, je crois que tu te ridiculises suffisamment sur ton profile
[13:41] Sim owner: C'est bien, peux-tu TP out, maintenant?
[13:41] French panther girl: mais en tout cas tu as gané ta place en tete
[13:42] Sim owner: Bien, pourquoi es-tu toujours sur cette sim?
[13:42] French panther girl: parce que j adhore les imbeciles comme toi : ça me donnes l 'impression d etre plus intelligente
[13:43] French panther girl: et que je redige mon profil
[13:43] Sim owner: C'est bien, mais tu as 10 secondes pour TP out....
[13:43] Sim owner: Les 10 secondes sont passées, bye bye!
Bon, je l'ai bannie, quoi