Zone PvP trrestre pour bientôt?

Répondre
Partager Rechercher
c'est pas l'amabilité qui vous tueras en attendant , tu lui réponds, il est content et on en parle plus , mais vous avez beaucoup trop de frustration a déverser sur la tronche du 1er pick up qui passe ici . je post une fois par an et a chaque fois c'est pour dire que vs êtes trop con . Jol mentalité de merde a plus les gros geek frustré
Citation :
Publié par glawelle
c'est pas l'amabilité qui vous tueras en attendant , tu lui réponds, il est content et on en parle plus , mais vous avez beaucoup trop de frustration a déverser sur la tronche du 1er pick up qui passe ici . je post une fois par an et a chaque fois c'est pour dire que vs êtes trop con . Jol mentalité de merde a plus les gros geek frustré
Honnêtement, t'as pas l'air mieux.

Le mec peut aussi faire un effort de recherche, ça va pas le tuer.
Citation :
Publié par Bellandy
Ca me rappelle un truc ça...

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/10/img-0854375nmg3.png
La seule différence que je vois avec des briques c'est que vous appelez ça des tartes

C'est vrai que ça colle pile poil ^^
Citation :
Publié par Bellandy
Ca me rappelle un truc ça...

http://moe.mabul.org/up/moe/2009/08/10/img-0854375nmg3.png

"Et encore ! elle est pas en forme la !"
Citation :
Publié par Kumiho
"vendredi prochain" est le premier qui suit le moment ou tu le dis. (lien pour que tu comprennes : http://www.francaisfacile.com/forum/...dredi+prochain ) L'academie est remplie de benets dis donc...

Pour le reste, tu remontes dans les posts, tu les lis, tu verras ou trouver l'info.
alors 2 points:
1/ tu as mal lu mon post
2/ tu n'as pas lu le lien que tu as donné...

Pour le 1/ je n'ai pas dit que vendredi prochain désignait tel jour de la semaine suivante, mais que bcp de monde parle et comprends de tels mots dans ce sens là (pour preuve le lien que tu as indiqué et même pas lu... ou pas compris).
Pour le 2/ lis et tu verras qu'entre les gens qui ne se sont pas compris et ont raté leur rdv et ceux qui ne sont pas d'accord entre eux, il faut comme le dit le dernier post tout en bas (ah ba merde il va falloir que tu lises jusqu'au bout), toujours préciser la date.... Et c'est justement ce que j'ai fait dans mon post initial quand j'ai demandé à préciser l'année de son septembre prochain.

Bref, ton lien, tu essaies de cliquer dessus et de comprendre ce qu'il y a derrière car j'en ai justement appliqué le principe naturellement dès le départ, mon grand.
Citation :
Publié par Mygo
Comme c'est expliqué dans Mass effect les humains ont accepté de donner un nom à leur soleil et à leur lune, mais on refusé avec une très grosse majorité des votes lors du référendum mondial de changer le nom de la Terre... ce qui n'empêche pas que quand tu es sur le sol d'une autre planète sur es bien à terre et non dans la flotte ou dans les airs.. bref terrestre
Bizarrement quand on parle du sol du seul autre caillou sur lequel l'homme a marché, on parle de sol lunaire et non terrestre.
Bref, à te lire, on en déduit que le mot extra-terrestre ne veut rien dire et ne devrait même pas exister

ps: avec des références pareilles, il ne faut pas s'étonner d'être à la masse en effect
Citation :
Publié par Sill Valt
Tu préférais qu'on dise les "abysses pédestres" ?
éventuellement. A condition toutefois que les couloirs soient entourés de très très hautes falaises car sinon ça n'aura absolument rien d'abyssale
Citation :
Publié par W@ldgeist
alors 2 points:
1/ tu as mal lu mon post
2/ tu n'as pas lu le lien que tu as donné...

Pour le 1/ je n'ai pas dit que vendredi prochain désignait tel jour de la semaine suivante, mais que bcp de monde parle et comprends de tels mots dans ce sens là (pour preuve le lien que tu as indiqué et même pas lu... ou pas compris).
Pour le 2/ lis et tu verras qu'entre les gens qui ne se sont pas compris et ont raté leur rdv et ceux qui ne sont pas d'accord entre eux, il faut comme le dit le dernier post tout en bas (ah ba merde il va falloir que tu lises jusqu'au bout), toujours préciser la date.... Et c'est justement ce que j'ai fait dans mon post initial quand j'ai demandé à préciser l'année de son septembre prochain.

Bref, ton lien, tu essaies de cliquer dessus et de comprendre ce qu'il y a derrière car j'en ai justement appliqué le principe naturellement dès le départ, mon grand.
alors 2 points :

1/ oh que non, bien lu, pas de souci, tu dis que pleins de gens font une erreur...
2/ oh que si, mais toi tu n'as rien compris on dirait. Pourtant c'est francais facile, ca aurait du etre comprehensible meme par toi.

Donc au lieu de taunter ou tenter de le faire, fais un effort pour comprendre, pas juste lire, mais bien comprendre le francais, car tu te plantes lamentablement. (et le pire, tu tentes de me faire passer pour un con en ne sortant que des conneries... Sic. ) Et apres tout, ouvre aussi un dico... Car t'es relou a pas comprendre le francais.
Citation :
Publié par W@ldgeist
Bref, à te lire, on en déduit que le mot extra-terrestre ne veut rien dire et ne devrait même pas exister
Bref, à te lire, on en déduit que l'armée de l'air et la marine n'existent pas, puisque l'armée de terre doit englober tout ce qu'il y a sur la planète

Terre =/= terre

Quand tu soulèves une poignée de terre dans tes mains, tu ne porte pas la planète hein

C'est le même mot mais pour deux choses différentes... même si l'un a été choisi en raison de l'autre.

Tu as terrestre en référence à la Terre... la planète. Et terrestre en référence à la terre... au sol. Le mot n'a pas qu'une définition.

Terrestre = qui est sur Terre, terrestre = qui est établi/se déplace sur le sol.

Pas ma faute si ce sont des mecs aux RTT qui ont choisi le nom de notre planète
ca s'appel "balaurea" point barre, c'est pas abysse terrestre ou je ne sais quoi...

ont ne pourra pas y voler c'est mais c'est pas une raison pour renommer ca chacun a sa petite sauce.
Citation :
Publié par romrom69
ca s'appel "balaurea" point barre, c'est pas abysse terrestre ou je ne sais quoi...

ont ne pourra pas y voler c'est mais c'est pas une raison pour renommer ca chacun a sa petite sauce.
'Abysses' est le terme employé par les développeurs du jeu, on a ajouté "terrestre" pour ne pas confondre avec les Abysses actuels et parce que c'est quand même mieux que "Zone Abyssale proche du sol"

Après Balauréa c'est juste le nom donné à la zone, comme Reshenta.

Alors oui, Balauréa ressemble pas vachement à des abysses, mais on a gardé le terme... un peu comme si dans Aion une zone où il y a des forts et des balaurs = Abysses, quelque soit sa forme. Un peu comme, tjs par extension, les PA (Points Abyssaux) alors qu'on peut les faire en dehors des Abysses.

On pourrait demander aux développeurs coréens si ils considèrent tjs cette zone comme des Abysses proches du sol ou non, mais j'ai perdu leur n° de portable en passant un rift ^^

Citation :
Q. Planifiez-vous d’autres Abysses?
R. La prochaine zone Abyssale sera proche du sol, à l’inverse de la zone actuelle qui se situe dans un espace vide. En conséquence il y aura moins de morts consécutives aux chutes. Pour les joueurs qui seront à l'aise avec le vol, ils pourront s’envoler très haut dans le ciel, et les joueurs mal à l’aise avec cette fonction pourront voler près du sol ou encore courir sur la terre ferme. Cette section des Abysses sera bien plus grande que [Reshenta].
Puis après, mais là impossible de retrouver, ils ont réduit la dimension de vol pour venir à ce qu'est Balauréa aujourd'hui avec ses tunnels aériens.
En attendant, les abysses c'est la zone entre Elyséa et Asmodéa crée par la destruction de la tour de l'eternité. Je trouve donc l'apellation d'abysses terrestres abusives. Les joueurs l'ont appelée comme ça parce qu'il s'agit d'une zone avec le même rôle.

Citation :
oui donc vu qu'aion n'est pas sur la terre et ni n'est la terre faut pas dire terrestre mais aionestre...

ok je sors
On dit bien alunir, donc c'est pas totalement faux xD Mais faudrait plutôt dire "Atréiaestre".
Citation :
Publié par Primura
D'ailleurs une question toute conne : Les monstres, gardes de forteresses... donnent-ils des points d'abysses ? Et si oui, combien ?
Les gardes des fortos/artefact en donnent (Comme maintenant). Maintenant les mobs lambdas de balauréa en donnent pas de ce que j'ai compris (Ca serai un peu abusé mais bon rien d'étonnant).
Citation :
Publié par AionKL
Maintenant les mobs lambdas de balauréa en donnent pas de ce que j'ai compris (Ca serai un peu abusé mais bon rien d'étonnant).
C'est débile Dans ce cas on pourra toujours aller farmer tranquillement à Théobomos sans être gêné par les asmos, ça rapportera presque autant

Surtout que toutes les instances, ainsi que la zone élite, donnent des AP...
Citation :
Publié par Primura
C'est débile Dans ce cas on pourra toujours aller farmer tranquillement à Théobomos sans être gêné par les asmos, ça rapportera presque autant

Surtout que toutes les instances, ainsi que la zone élite, donnent des AP...
En même temps quand on voit ce genre de mentalité de pve boyz comme ça faudra pas s'étonner que les abysses soit toujours déserte...
Citation :
Publié par Mygo
Bref, à te lire, on en déduit que l'armée de l'air et la marine n'existent pas, puisque l'armée de terre doit englober tout ce qu'il y a sur la planète

Terre =/= terre

Quand tu soulèves une poignée de terre dans tes mains, tu ne porte pas la planète hein

C'est le même mot mais pour deux choses différentes... même si l'un a été choisi en raison de l'autre.

Tu as terrestre en référence à la Terre... la planète. Et terrestre en référence à la terre... au sol. Le mot n'a pas qu'une définition.

Terrestre = qui est sur Terre, terrestre = qui est établi/se déplace sur le sol.

Pas ma faute si ce sont des mecs aux RTT qui ont choisi le nom de notre planète
Non mais qu'est ce qu'on s'en fou au bout d'un moment ?
En plus c'est n'importe quoi.

C'est Terrien pour ce qui sur la planète Terre. On dit d'origine terrienne, pas terrestre deDIOU.

Et c'est pas parce qu'un terme à deux définitions qu'il faut en renommer une -_-
Pourquoi renommerait on le mot 'bite'?

Et pour le terme abysse c'est simplement que c'est en profondeur de la planète donc abyssal. je vois pas ce qu'il y a à chercher plus loin.

Edit: z'avez qu'à les appeler les abysses dures, ou les abysses à dame, ou les abysses produisantes.
@Falkynn : ben wé
Citation :
Publié par noobzor
En même temps quand on voit ce genre de mentalité de pve boyz comme ça faudra pas s'étonner que les abysses soit toujours déserte...
Toi, le compte Voyageur, on t'a pas sonné.

Et si, si il y a la carotte, il y aura toujours du monde pour en profiter, franchement entre farmer tranquillement pour de l'exp + des drops et farmer avec le risque de se faire dépop toutes les 10 minutes pour la même chose, tu crois que 90% des gens vont choisir quoi ?
Citation :
Publié par Primura
Toi, le compte Voyageur, on t'a pas sonné.

Et si, si il y a la carotte, il y aura toujours du monde pour en profiter, franchement entre farmer tranquillement pour de l'exp + des drops et farmer avec le risque de se faire dépop toutes les 10 minutes pour la même chose, tu crois que 90% des gens vont choisir quoi ?
C'est bien ce que je dit, mentalité de PvE boyz, "ouin ouin j'ai peur de mourir parce que je gère mon perso en PvE mais en PvP je gère pas une cacahuète !"

Perso moi je tourne la phrase comme ça :" Entre farm du pex sur des mobs et me faire chier, ou me taper le même farm relou mais avec la chance de pouvoir me taper du moche", je choisi la seconde option... Mais bon après c'est vrai que si tu joue à un mmo pour te farcir tout le temps des mobs, go FF14...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés