Aller à la page... |
Zone PvP trrestre pour bientôt?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
1/ tu as mal lu mon post 2/ tu n'as pas lu le lien que tu as donné... Pour le 1/ je n'ai pas dit que vendredi prochain désignait tel jour de la semaine suivante, mais que bcp de monde parle et comprends de tels mots dans ce sens là (pour preuve le lien que tu as indiqué et même pas lu... ou pas compris). Pour le 2/ lis et tu verras qu'entre les gens qui ne se sont pas compris et ont raté leur rdv et ceux qui ne sont pas d'accord entre eux, il faut comme le dit le dernier post tout en bas (ah ba merde il va falloir que tu lises jusqu'au bout), toujours préciser la date.... Et c'est justement ce que j'ai fait dans mon post initial quand j'ai demandé à préciser l'année de son septembre prochain. Bref, ton lien, tu essaies de cliquer dessus et de comprendre ce qu'il y a derrière car j'en ai justement appliqué le principe naturellement dès le départ, mon grand. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mygo est en mode mass effect en ce moment a ce que je vois !!
![]() |
![]() |
|
#332529 |
Alpha & Oméga
|
oui donc vu qu'aion n'est pas sur la terre et ni n'est la terre faut pas dire terrestre mais aionestre...
ok je sors |
![]() |
|
|
"abysse où on peut pas voler" c'est mieux non ?
|
![]() |
|
|
D'ailleurs une question toute conne : Les monstres, gardes de forteresses... donnent-ils des points d'abysses ? Et si oui, combien ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En même temps quand on voit ce genre de mentalité de pve boyz comme ça faudra pas s'étonner que les abysses soit toujours déserte...
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus c'est n'importe quoi. C'est Terrien pour ce qui sur la planète Terre. On dit d'origine terrienne, pas terrestre deDIOU. Et c'est pas parce qu'un terme à deux définitions qu'il faut en renommer une -_- Pourquoi renommerait on le mot 'bite'? Et pour le terme abysse c'est simplement que c'est en profondeur de la planète donc abyssal. je vois pas ce qu'il y a à chercher plus loin. Edit: z'avez qu'à les appeler les abysses dures, ou les abysses à dame, ou les abysses produisantes. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Tant qu'on peut se taper dessus...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|