Zone PvP trrestre pour bientôt?

Répondre
Partager Rechercher
Désolé, mais me faire ganker uniquement par des rôdeurs / assassins en fufu quand je suis en pleine aggro de trois mobs, très peu pour moi... M'enfin ne t'inquiète pas, u bête compte voyageur ne doit pas être très doué en PvP, je pense même que tu es un gros noob, après tout c'est marqué dans ton pseudo...
Citation :
Publié par Mr Duke
Non mais qu'est ce qu'on s'en fou au bout d'un moment ?
En plus c'est n'importe quoi.

C'est Terrien pour ce qui sur la planète Terre. On dit d'origine terrienne, pas terrestre deDIOU.

Et c'est pas parce qu'un terme à deux définitions qu'il faut en renommer une -_-
Pourquoi renommerait on le mot 'bite'?

Et pour le terme abysse c'est simplement que c'est en profondeur de la planète donc abyssal. je vois pas ce qu'il y a à chercher plus loin.

Edit: z'avez qu'à les appeler les abysses dures, ou les abysses à dame, ou les abysses produisantes.
@Falkynn : ben wé
Vas pour les abysses pédestres !
Citation :
Publié par noobzor
Perso moi je tourne la phrase comme ça :" Entre farm du pex sur des mobs et me faire chier, ou me taper le même farm relou mais avec la chance de pouvoir me taper du moche", je choisi la seconde option... Mais bon après c'est vrai que si tu joue à un mmo pour te farcir tout le temps des mobs, go FF14...
"Entre farm du pex sur des mobs et me faire chier, ou me taper le même farm relou mais avec la chance de pouvoir me faire rouler dessus par un bus" Fixed (Le PVP 1vs1 est de plus en plus rare de nos jours...)

PS : Tu joues sur quel serveur pour parler d'abysses désertes ?
Citation :
Publié par Primura
Désolé, mais me faire ganker uniquement par des rôdeurs / assassins en fufu quand je suis en pleine aggro de trois mobs, très peu pour moi... M'enfin ne t'inquiète pas, u bête compte voyageur ne doit pas être très doué en PvP, je pense même que tu es un gros noob, après tout c'est marqué dans ton pseudo...
Déjà sur le fofo tera je te tauntai comme un mob mais maintenant c'est pire -_- c'est quoi ce complexe du compte voyageur ? Sous prétexte que c'est un nouveau compte donc forcément je suis un low IG et je sais pas jouer oO ? T'es une victime en PvP ( tu le dis toi même), assume un peu au lieu de changer de sujet

Ensuite je suis Elyos sur suthran donc me faire rouler dessus par un bus, a l'heure actuelle c'est plutôt difficile...
Nuance : tu es un low tout court, qui n'a pas la force d'âme d'assumer ses propos et qui utilise des fake comptes voyageurs pour... mouais pour pas grand chose. Fin du hors-sujet.
Non mais je viens bien que sa te fait du mal quand je te dit que t'es un Pve boy...

T'es le genre de mec à qui il faut une super grosse carotte pour allez faire du PvP et encore, tu préfèrerais bash du mob à longueur de journée que de te fight contre autre chose qu'une IA moisie à t'entendre, donc assume t'es parole et go reroll shugo en attendant FF14

Le problème viens pas de toi (t'es juste un mouton unskill ça on l'as compris) mais c'est que plein de gens pensent comme toi, ce qui a rendu Aion ce qu'il es chez nous... Un jeu ou tout le monde fait ses instance dans son coin et sortent rarement abysse/rift...
Citation :
Publié par noobzor
... Un jeu ou tout le monde fait ses instance dans son coin et sortent rarement abysse/rift...
C'est justement pour ça que ça aurait été bien si les mobs de balaurea pouvaient donner 10-20 AP. Ca donne une source d'AP supplémentaire en zone ouverte, donc une raison de contester le terrain en pvp, un peu comme un king-of-the-hill.

Plus on déportera les gains d'AP hors des instances, et mieux ça sera.
Grosse erreur de farm Theobomos. Déjà, vos levels 51-55 ça va pas être facile à faire sur du mob level 50 max surtout que ceux à Theo sont assez lourd et sans grand interet à farm.

Mais surtout, les drops seront minables. Oui minables car les mobs 50 ça drop la famille d'objets level 40 max. Les mobs 51+ eux droppent .... les stuffs 50. Ca veux dire les nouvelles manastones, les nouvelles elemental stones, les nouveaux cuirs pour faire du craft etc...

Quelle valeur auront encore les Major Elemental Stone une fois que tout le monde sera passé sur les nouveaux consomables alchi ?
La même valeur que les pierres sup actuellement : une valeur assez intéressante mine de rien. Et puis bon, quand on aura pas le choix car on se mangera un bus toutes les 5 minutes....
Citation :
Publié par Shadowsword8
C'est justement pour ça que ça aurait été bien si les mobs de balaurea pouvaient donner 10-20 AP. Ca donne une source d'AP supplémentaire en zone ouverte, donc une raison de contester le terrain en pvp, un peu comme un king-of-the-hill.

Plus on déportera les gains d'AP hors des instances, et mieux ça sera.
C'est pas mal le cas déjà, les mobs outdoor vont loot les reliques AP genre les trucs en instance forto... icônes/sceau me semble et les quêtes journalières dans ces zones (qui donneront plus d'insigne de la faction machin) permettront d'avoir plus vite de la couronnes. Ensuite il y aura sans aucun doutes des répétables et comme ça sera sans doutes encore des élites 50+ ça devrait faire un volume d'AP assez correcte. Sans compter qu'une bonne carotte va aussi être toutes les ressources à extraire
M'enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés