J'aimerais bien un lien dans lequel on verrait un responsable d'Ankama dire "non, chez Ankama c'est pas le profit qui nous intéresse".
Et sinon ça sera jamais mis en place l'abo à vie.
J'ai vu un reportage sur FR 2 où une grosse entreprise voulait racheter Ankama pour une somme exorbitante qu'ils ont refusé, Je suis aller voir si ils en parlaient sur les forum dofus, plein de joueur disait que : si ils vendaient c'est que ça devait rapporter encore plus, mais on leur à répondu (je me souviens plus qui) que ils le gardaient pas par ce que ça rapporter de l'argent mais psk c'étaient leur oeuvre et qu'ils voulaient garder les droit dessus.
Et pour répondre à tous, ce que je cherche dans l'abo a vie c'est une tranquillité d'esprit, fin je me suis rendu compte que je suis trop accro à cause de ça (l'abonnement), beaucoup au début parce que je devait payer mais la depuis les ogrines beaucoup moins, elles mon beaucoup arranger les choses depuis leur sortie, je m'abo plus que avec elles.
J'ai remarqué que lorsque j'étais plus abo fin je joué beaucoup moins et je m'amusait plus fin je fesai style des dj des champs en incarnation avec ma guilde de noob X) alors que quand je le suis je me dit putain faut que je joue dans 5 jour je suis plus abo et j'ai plus le temps de rien faire, mais même dans ma vie irl je trouve que je fait plus de truc quand je suis plus abo je suis beaucoup plus tranquille
Pourquoi pas, mais v'la le prix de l'abo à vie. Quand on voit comment dofus se dégrade, je pense qu'il vaut mieux acheter normalement, on économisera ...
Tu fais quoi du cadeau abo à vie ? Fami +1 pa lv 1 qui se nourri de bave bouf ?
perso je veux pas de cadeaux, ça fait chié les familié, faut les nourrir (si il t'intéresse pas) et tu peux pas les vendre direct, moi je m'en fou des cadeaux d'abonnement ça fait bien longtemps que j'en est plus avec les ogrines
: mon avatar, une marque de respawn de halo 3
pas assez bleu a mon gout
|