Hum. LOL !
Toi t'as jamais du roam solo sur praag par ex sans fufu.
Cheat non, super sympa a play solo a haut rank oui, mais cheat certainement pas.
Une preuve: Kurt doit etre un des seuls PG spé dps qui assure sur athel.
Imo ton aigritude fait que tu doit etre kouptou ou furie et que tu t'es fait violer par un pg.
C pas bien grave ++
Ps: ayez c en DL kurt promis je vais la mater !
PS2: C bon kurt arrete de me send j'ai mater la vidz.
Bon compte rendu vite fait. Je savais pas que tu ne monter rien dans la voix courroux, j'ai halluciner quand j'ai vu le hot de groupe et la bulle d'absorb. Donc vas falloir que tu m'expliques deux trois trucs IG. Genre je pensais que le +15% crit en tactique etait obligé et tu joues sans. Peut etre que je fais erreur à persister dans la voix courroux. Bon sinon on va voit beaucoup de sorc chain RIP et c'est clair que sorc, ca crok bien. Les furies, OMG exceed qui se fait dez, juste pour ca je suis content d'avoir dl la vidéo. Aprés GG d'avoir eu Joebahr je le cherche desesperement je ne le vois plus. Aprés bon voilà on voit des squigs, des kouptous, des furies, et des sorcs tombés, normal qwa tissu power. J'aurais bien aimer voir deux trois gros tank du realm tomber. (même en accelerer)
Le bump du marau bien énorme. La séance de survie ou ils sont cinq ou six sur toi bien bien excellent. Aprés niveau purement Montage/compositing : Bof la zic (mais chacun c gouts  ), et le montage ca va, la vidz est trés agréable à regarder.
A+ IG kurt pour une grosse baise !
|