[Vidéo] PG : Kurt

Répondre
Partager Rechercher
Bon kurtounet je DL juste pour voir a quel point je vais devoir envoyer du gros sur ma Vidz, et ne pas avoir à entendre ouai mais kurt y roxx toi tu suxx rozy
Je repost aprés le visionnage
++
Message supprimé par son auteur.
toujours aussi cheat
kikou,

Rien à dire sur la vidéo en elle même, par contre on remarque toujours , comme pour l'archimage, cette classe cheat au possible en 1 vs 1, inadmissible qu'une classe paraille, tout comme l'archi soit intuable en 1 vs 1 contre un pure dps , soit on heal soit on dps mais pas les deux. Et même en étant dps, elle devrais ètre largement moins forte qu'une classe de spé dps, ( quelque soit le royaune ), ce qui n'est pas le cas actuellement.

Inadmissible qu'elle dps plus qu'un pure dps , nerf rien à dire de plus.

Cordialement
Hum. LOL !
Toi t'as jamais du roam solo sur praag par ex sans fufu.
Cheat non, super sympa a play solo a haut rank oui, mais cheat certainement pas.
Une preuve: Kurt doit etre un des seuls PG spé dps qui assure sur athel.
Imo ton aigritude fait que tu doit etre kouptou ou furie et que tu t'es fait violer par un pg.
C pas bien grave ++

Ps: ayez c en DL kurt promis je vais la mater !

PS2: C bon kurt arrete de me send j'ai mater la vidz.
Bon compte rendu vite fait. Je savais pas que tu ne monter rien dans la voix courroux, j'ai halluciner quand j'ai vu le hot de groupe et la bulle d'absorb. Donc vas falloir que tu m'expliques deux trois trucs IG. Genre je pensais que le +15% crit en tactique etait obligé et tu joues sans. Peut etre que je fais erreur à persister dans la voix courroux. Bon sinon on va voit beaucoup de sorc chain RIP et c'est clair que sorc, ca crok bien. Les furies, OMG exceed qui se fait dez, juste pour ca je suis content d'avoir dl la vidéo. Aprés GG d'avoir eu Joebahr je le cherche desesperement je ne le vois plus. Aprés bon voilà on voit des squigs, des kouptous, des furies, et des sorcs tombés, normal qwa tissu power. J'aurais bien aimer voir deux trois gros tank du realm tomber. (même en accelerer)
Le bump du marau bien énorme. La séance de survie ou ils sont cinq ou six sur toi bien bien excellent. Aprés niveau purement Montage/compositing : Bof la zic (mais chacun c gouts ), et le montage ca va, la vidz est trés agréable à regarder.
A+ IG kurt pour une grosse baise !
Citation :
Publié par enthares.W
kikou,

Rien à dire sur la vidéo en elle même, par contre on remarque toujours , comme pour l'archimage, cette classe cheat au possible en 1 vs 1, inadmissible qu'une classe paraille, tout comme l'archi soit intuable en 1 vs 1 contre un pure dps , soit on heal soit on dps mais pas les deux. Et même en étant dps, elle devrais ètre largement moins forte qu'une classe de spé dps, ( quelque soit le royaune ), ce qui n'est pas le cas actuellement.

Cordialement

C'est tellement abusé qu'il n'y a plus que ça et qu'ils font tous les kills!
Belle connaissance du perso, bon usage des techniques au bon moment, swith de target judicieux. Tactiquement, tu connais le principe de ta classe.

Mais, techniquement...

... C'est quand même désolant de pouvoir être god mod avec une classe comme ça, avec un gameplay de clicker + déplacement au clavier.

allez, sortez les lance-flammes *baille*
Non j'utilise une barre à roue sur mon clavier
http://www.1000nautique.com/images/Image/produits/boutiqueloisirs/decoration/barreroue/barre-roue-acacia.jpg

je parle de la maladresse à tourner à droite et gauche par le clavier, au lieu de straff à la souris, ce qui libère ses doigts pour utiliser des raccourcis clavier de sorts...
mais visiblement jusqu'à la fin des temps des mmo, ça ne voudra pas s'incruster dans les esprits.

j'attends le célèbre "oui mé avec le global couldown sa sert à rien les binds clavier !"
Citation :
Publié par enthares.W
faux.

@au dessus : c'est la classe "hey les flamby inc bus a tribord plein gaz§"
Vidéo tres sympa à regarder.

Clairement la classe est solide, tape fort et se heal fort aussi.

Faut pas oublier qu'il y a du rang et du stuff derriere, apres une classe qui tape en se healant ca fait un archétype évidemment très compliqué à gérer en duel ou tout petit comité.
Si y a pas un énorme burst initial c'est mort.

Cheat pas cheat après...
Citation :
Publié par Jeliel

Clairement la classe est solide
Si y a pas un énorme burst initial c'est mort.
Ou une certaine resistance tout en genant son gameplay, c'est sur que sur la video un pg dps aka grosse armure toussa vs des tissus olol surtout hl ca fait popcorn x).
Les phases contre plusieurs sont sympas mais sont ou les tanks
Smile
T'es mon idole Kurt, Excellente vidéo !

Quand je serais grand je ferais pareil que toi avec ma DK :P
Y'a quand même une question que je me pose, enfin plusieurs enfaîte

Bon jeu a toi et continu a nous faire des vidéos dans cette esprit là
Citation :
Publié par Donov / Fadel
Non j'utilise une barre à roue sur mon clavier

je parle de la maladresse à tourner à droite et gauche par le clavier, au lieu de straff à la souris, ce qui libère ses doigts pour utiliser des raccourcis clavier de sorts...
mais visiblement jusqu'à la fin des temps des mmo, ça ne voudra pas s'incruster dans les esprits.

j'attends le célèbre "oui mé avec le global couldown sa sert à rien les binds clavier !"
Héhé

Chaud quand même de straff uniquement à la mouse nan ?
Tu bind straff gauche et droit sur ta mouse tout en verrouillant la caméra avec le clique enfoncé ?

Enfin quoi qu'il en soit c'était efficace à l'époque, t'avais un straff propre Kikoo au passage
Citation :
Publié par Andalor
Perso je straffais uniquement à la souris, les deux bouton enfoncé et hop tu bouge un peu la souris, rien de bien compliqué.
Ouais ça c'est la version bien bordélique
Ptin peu pas dl la video "connection de merde" ...
J'la verrai seulement ds 2semaines

J'espere au moins que je suis dessu

Citation :

Je ne sais pas quelle classe tu joue, mais avec mon Koup'tou, jamais eu de gros probleme avec les archimages et encore moins avec les PG. Ya seulement Shel et Liutasil qui sont un peu difficile a tuer mais sinon le reste rien de compliquer. Et comme PG .... ben que mon Kurt qui réussi de temp en temp a m'avoir .
Citation :
Publié par Angron
Héhé

Chaud quand même de straff uniquement à la mouse nan ?
Tu bind straff gauche et droit sur ta mouse tout en verrouillant la caméra avec le clique enfoncé ?

Enfin quoi qu'il en soit c'était efficace à l'époque, t'avais un straff propre Kikoo au passage
Je veux pas relancer un débat, ça reste ta façon de jouer, de là à dire que c'est la meilleur.

Ceci dit, tu joues très bien pour avoir été sur ton serveur, c'est la généralisation que je condamne.

Sinon, vidéo sympa oui, bravo.
Citation :
Publié par yeH
Je veux pas relancer un débat, ça reste ta façon de jouer, de là à dire que c'est la meilleur.
Mais il n'y nul part dans mon post où je dis que ma façon est la meilleure J'étais curieux de savoir comment il faisait c'est tout.

Merci pour le compliment sinon , j'ai aussi de bons souvenirs de ton IB à l'époque... (quelle mémoire d'éléphant ce Angron )
Citation :
Publié par Andalor
Perso je straffais uniquement à la souris, les deux bouton enfoncé et hop tu bouge un peu la souris, rien de bien compliqué.

Je veux bien que tu m'expliques, je suis curieux.
Passque moi, bouton droit et bouton gauche enfoncés, ça me fait avancer, pas straffer.
Citation :
Publié par yeH

Ceci dit, tu joues très bien pour avoir été sur ton serveur, c'est la généralisation que je condamne.

Sinon, vidéo sympa oui, bravo.
Je m'étais mal exprimé, je voulais bien dire que jouer en pvp sans raccourcis de sorts, en faisant du backpedal et en tournant sur soi-même autrement qu'avec du straff, ça a beau être "chacun fait comme il veut", c'est pas optimisé, quelle que soit l'habitude du joueur.

Donc y'a ptêt pas de meilleure façon de s'amuser avec son perso, mais y'a une meilleure façon de faire du pvp.
C'est peut être "arrogant", but that's it.

Citation :
"tu bouges un peu la souris?"
Ben t'es plus en face de ton ennemi alors.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés