[Vidéo] PG : Kurt

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo sympathique.
Sympa de voir autre chose que des vidéos de fufu qui OS des plows dans le dos.
Des transitions très sympa.
Des combats couillus.

Bon, par contre, les musiques de vidéos me font toujours vomir.

Très agréable à regarder.
Citation :
Publié par Gondorz
:'(
Suis pret a retest mais avec un inc favorable, full magie noire et en spé/stuff/RR pour roam solo
"Salut salut ... je suis Gongon , pas besoin de liniments ni d'onguents sur mon sorc, c'est juste un reroll ..."

Du coup t'as pas tenu plus longtemps que le silence .
Belle vidéo, c'est sur le disque merci

Les combats contre exceed et zelotte sont mes préférés.

GG
__________________
---------------------------------------------------------
Squipiz/Gobor/Gibolin/Pharga/Nalasith/Norz/Calathran/Jesthalyn
C'est vrai qu'avec une vidéo pareil, on a vite l'envie de jouer PG dps.
Dommage que l'on ne te vois pas dans d'autres situations comme les BG et le RvR de masse. Je pense que c'est moins bcp moins fun et j'aurais bien voulu le vérifier

Sinon j'aurais bien aimé un petit descriptif du stuff et de la spé comme on le voit souvent dans les vidéos.
Vidéo très sympa , néanmoins j'y met 2 bemol .

1) il y a quand même beaucoup de scene avec des sorcieres , c'est souvent les même classes que tu combat.

2) la classe de personnage est quand clairement avantager du fait qu'elle peu se heal et s'auto purge + boubou absorb etc.... , sa enlève quand même du challenge .

néanmoins , je trouve la vidéo clairement bien , tu joue très bien ton perso et la video et la musique sont excellente . Bravo vraiment .

J'ai quand même préférer la vidéo de Lrgn.
Vas y exceed le vieu "Vu" que tu me lâches

Le truc j avais des passages mais malheureusement les elus avec leur tyran qui pue mettre en accéléré le combat sert a rien

Bon je vais essayer de montrer un pg avec une garde dans un rvr de masse ...

Spé http://www.wardb.com/career.aspx?id=...15:8232:0:0:29
Stuff 4 sov 2 tyran + plastron primaine "chok"
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Svik | G'veek
Dommage que l'on ne te vois pas dans d'autres situations comme les BG et le RvR de masse. Je pense que c'est moins bcp moins fun et j'aurais bien voulu le vérifier
Bonjour je fais une vidéo avec ma team bomber@Olol et c'est que du fight des solo qui "roam" et du pu en scénario!

Citation :
Publié par Aguel
1) il y a quand même beaucoup de scene avec des sorcieres , c'est souvent les même classes que tu combat.
1/3 de ses victimes sont des sorcières. Pour changer c'est sur qu'il va tuer plus de BO au bouclier la prochaine fois.


Citation :
Publié par Aguel
2) la classe de personnage est quand clairement avantager du fait qu'elle peu se heal et s'auto purge + boubou absorb etc.... , sa enlève quand même du challenge .
Promis la prochaine vidéo il nous montre comment il gagne contre des warbandes.
Citation :
Publié par Der Weise
Bonjour je fais une vidéo avec ma team bomber@Olol et c'est que du fight des solo qui "roam" et du pu en scénario!
Ok cool. Tu me le re-développe en francais la prochaine fois?
Citation :
Publié par Wanker
pas mal de bonnes vidéos en ce moment, manque plus qu'un pov de dps cac en grp opti !
Je peu venir taper avec toi do want
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés