|
Bonjour / Bonsoir.
Cette idée très simple consisterait à clarifier les items en supprimant les trucs suivants : PM perdus : X à Y PA perdus à la cible : X à Y Surtout que certains objets l'exprime vraiment très mal : Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari. Ce n'est pas la cible des dégâts qui perd le PA mais le porteur ! Je propose donc de clarifier tout ça et de modifier les données erronées (par exemple les dagues). Même si certains objets sont déjà clair, je ne vois en fait pas l'intérêt de marquer PM perdus : X à Y alors que l'inverse de +X à Y PM (bonus) c'est bel et bien -X à Y PM (malus) et pas PM perdus : X à Y. Modifier les PM perdus : X à Y serait l'équivalent de la modification des réductions physiques et magiques qui ont disparu pour plus de clarté en gros. Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari : Dommages : 11 à 18 (neutre) ![]() +1 PM PA perdus à la cible : 1 +31 à 50 en agilité +11 à 20 en sagesse +3 à 5 aux coups critiques deviendrait Dommages : 11 à 18 (neutre) ![]() +1 PM +31 à 50 en agilité +11 à 20 en sagesse +3 à 5 aux coups critiques - 1 PA Corbalame : Dommages : 11 à 50 (neutre) ![]() PA perdus à la cible : 1 PM perdus : 1 deviendrait Dommages : 11 à 50 (neutre) ![]() - 1 PA - 1 PM Marteau Re'Thu : Dommages : 16 à 30 (eau) ![]() + 11 à 15 à la chance + 11 à 15 en force + 11 à 15 en agilité + 11 à 15 en sagesse + 11 à 15 en vitalité PM perdus : 1 à 2 deviendrait Dommages : 16 à 30 (eau) ![]() + 11 à 15 à la chance + 11 à 15 en force + 11 à 15 en agilité + 11 à 15 en sagesse + 11 à 15 en vitalité -1 à 2 PM Hache térophyle : Dommages : 3 à 7 (terre) ![]() PA perdus à la cible : 1 +21 à 70 en force deviendrait Dommages : 3 à 7 (terre) ![]() +21 à 70 en force - 1 PA Bâton d'Oubli : Dommages : 6 à 15 (air) ![]() PA perdus à la cible : 1 +21 à 30 à la chance +21 à 30 en sagesse -1 à -30 en intelligence deviendrait Dommages : 6 à 15 (air) ![]() +21 à 30 à la chance +21 à 30 en sagesse -1 à -30 en intelligence - 1 PA Abracaska : +1 PA +21 à 35 en vitalité PM perdus : 1 deviendrait +1 PA +21 à 35 en vitalité - 1 PM Puissantes bottes de poursuite : (lol balises) +1 PM +26 à 35 à la chance PA perdus à la cible : 1 deviendrait : +1 PM +26 à 35 à la chance - 1 PA Grandes bottes de poursuite : (lol balises) +1 PM +26 à 30 à la chance PA perdus à la cible : 1 deviendrait +1 PM +26 à 30 à la chance - 1 PA Bottes de poursuite : (lol balises) +1 PM +16 à 20 à la chance PA perdus à la cible : 1 deviendrait +1 PM +16 à 20 à la chance - 1 PA Petites bottes de poursuite : (lol balises) +1 PM +6 à 10 à la chance PA perdus à la cible : 1 deviendrait +1 PM +6 à 10 à la chance - 1 PA Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan : Dommages : 16 à 20 (neutre) ![]() +21 à 40 en agilité +21 à 40 en vitalité +4 à 5 de dommages PM perdus : 1 deviendrait Dommages : 16 à 20 (neutre) ![]() +21 à 40 en agilité +21 à 40 en vitalité +4 à 5 de dommages - 1 PM Couronne du Tofu Royal : +151 à 200 en vitalité +46 à 60 en agilité PA perdus à la cible : 1 +1 PM +26 à 35 en sagesse 6 à 8 % de résistance à l'air 6 à 8 % de faiblesse face à la terre deviendrait +151 à 200 en vitalité +46 à 60 en agilité +1 PM +26 à 35 en sagesse 6 à 8 % de résistance à l'air 6 à 8 % de faiblesse face à la terre - 1 PA Dîtes-moi si j'ai oublié des objets à données erronées ou à clarifier, ça serait sympa. Qu'en pensez-vous ? |
![]() |
Aller à la page... |
Supprimer les PM perdus : X à Y & Co pour plus de clarté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
SliverBlackLotus |
Trouver plus de messages par SliverBlackLotus |
|
Je suis pour, c'est vrai que ça m'est arrivé quand je débutait le jeu, et pour un nouveau joueur, on comprends pas tout de suite.
|
![]() |
|
|
t'as oublié les Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan (meme si je trouve la description de la perte des PM plus explicite que celle des PA)
|
![]() |
|
|
Pour, c'est les quelques petites choses comme ça qui rendent le jeu plus agréable.
On garderait "PA perdus à la cible : X à Y" pour les armes à retrait de pa j'imagine ? |
![]() |
|
|
Bonne idée, c'est vrai qu'on s'est tous fait avoir au moins une fois comme ça, donc plus de clarté est toujours bonne à prendre.
|
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
#360238 |
|
Je ne peux que dire +1.
Au moins que ça soit fait sur les nouveaux items craftés si ça pose problème de toucher les jets des items en jeu. |
![]() |
|
|
+1, les équipes de devs ce sont vraiment compliquer pour rien sur le coup
|
![]() |
|
LamasticotEnFeu |
Trouver plus de messages par LamasticotEnFeu |
|
Méga +10. Depuis le temps que ça me chiffonne.
|
![]() |
|
|
Il manque Couronne du Tofu Royal je ne l'ai pas vu.
![]() |
![]() |
|
|
Si elle y est la couronne
![]() Edit: Ah autaut pour moi. |
![]() |
|
|
(C'est parce que je viens d'edit pour ajouter la Couronne, j'edit au fur et à mesure.)
|
![]() |
|
|
Owned par les optimus contrari étant noob, je plussoie l'auteur de ce topic
![]() |
![]() |
|
|
Il a dit que c'était de l'ironie.
|
![]() |
|
|
Il suffirait de passer le taux de réussite pour passer de -1 PM ou -1 PA à vierge à 1 %
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|