Supprimer les PM perdus : X à Y & Co pour plus de clarté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joyes

Mais le problème du malus indiqué "-1PA" c'est qu'il serait, à priori, annulable par forgemagie.
C'est déjà possible, j'ai vu des dagues d'élories sans malus pm. Bien sûr tu as une chance sur 100 de réussir, c'est comme une exo.
Citation :
Publié par Bwooaf
C'est déjà possible, j'ai vu des dagues d'élories sans malus pm. Bien sûr tu as une chance sur 100 de réussir, c'est comme une exo.
Ça m'étonnerait très fortement. Ayant fait des tests dans les précédentes Beta, on obtenait un objet avec PM perdus : 1 et +1PM.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça m'étonnerait très fortement. Ayant fait des tests dans les précédentes Beta, on obtenait un objet avec PM perdus : 1 et +1PM.
Je confirme, j'en ai déjà vu sur mon serveur.

Sinon, comme à l'habitude, super idée Mirroir https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.
Citation :
Publié par Dy Seath
Autant pour moi...
En gros ya pas de malus quoi ^^ Mais c'est vrai que c'est très illogique.
Citation :
Publié par Dy Seath
Pourtant il semble bien que c'était possible à une époque (peut être plus actuellement) :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=866415

EDIT pour Syld' en dessous : OK , autant pour moi.
Le lien vers l'estim ne veut rien dire hein... Quand tu estimes un item dont tu as annulé le malus, ça paraît normal de ne pas citer les deux lignes. Mais c'est pas pour ça que les deux affichages sont fusionnés sur l'item...
Tout à fait pour ce système.

Ca n'a jamais été claire cette histoire de "PA perdu à la cible" lors que c'était le même intitulé pour les armes qui retirent des PA en cognant.
Ca existe pas en version PM donc pas de problèmes de ce niveau la.

Mais homogénéiser le tout est une très bonne chose.

Apres tout sur nos amus on lit "+1PA" et pas "PA gagnés par la cible : 1"
blabla bottes blabla "+1PM" blabla "PM gagnés : 1"
Moi je me suis fait pwnd by la couronne tofu royale qui coutaient 2m5 je vous dit pas comment j'avais la haine mdr x) j'était level 13X mode 7 pa 6 pm =x

Dire qu'il n'ont pas corriger sa pendant la migrations des serveurs 2.0 '_'

Peut-être,que c'est que les chti's qui comprennent Olol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés