|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Etre nul, assumer, mais vouloir progresser !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#176449 |
|
Tu pouvais pas l'dire plus tôt ?
![]() ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
Bon, je ne pense que cela est déja été link : je me baladais sur le net, et je suis tombé sur cela ( bon ok, 30 seconde avec google ).
Un guide pour débutant bien fait Le lexique qui va avec Les maps Comment bien démarrer une partie Vous avez parlé de Scouting Guide Terran Guide Protoss Guide Zzzzzzzzzzzzzz C'est pas forcément grand chose, mais ça peut aider ( ce qui sera mon cas quand je me pencherais dessus ) dans un 1er temps ( du moins, je pense ). |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et par rapport à la campagne les trucs où faut chercher partout pour les points de recherche ou autres objectifs bonus, tu peux pas te permettre de scouter avec un vcs ou nimp, t'es obligé de prendre ton escadrille d'attaque et de foncer en mode attaque un peu partout, mais tu peux pas trop te le permettre en même temps que les objectifs de la mission parfois, résultat dtc les objectifs bonus. Autant certains fois les points sont super facile à choper, autant d'autres fois faut vraiment faire toute la map et la mission se finie avant en général. M'enfin j'imagine que ça vient de mon manque de rapidité et de facilité à gérer tout en même temps. ![]() |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
ting chui mal barré alors, j'ai que 2 Or sur 9 T_T
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|