Aller à la page... |
Aide et conseils sur des replays
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Woohoo !
mon premier match de placement, ma première partie de SC2 contre autre que AI, mon premier RTS depuis 8ans ... quel stress ! j'ai merde beaucoup de choses, et le protoss n'a fait que du zealot, mais j'en suis assez content. toute critique et conseil bienvenue ![]() Kulas Ravine - 1st win ! ZvP.SC2Replay |
![]() |
Coeur de poivron |
Trouver plus de messages par Coeur de poivron |
Coeur de poivron |
|
ok lecon numero 1 : scout !
j'vais avoir moins peur de perdre mes OLs, car c'est vrai que c'est tellement pratique d'avoir une belle vue de tout ce qui s'y passe |
![]() |
|
Coeur de poivron |
|
Hop une deuxieme video, j'ai été promot en or depuis hier c'est mon 4eme match, je gagne mais y'a pas mal de choses a faire encore je pense.
Merci d'avance de vos reponses |
![]() |
|
Bonsoir,
Je voudrai des conseils de terran sur le T3, pour le 3vs3 et 4vs4, que faire : Plus de barrack et de maraudeurs ? Des Thors ? Les raven ça vaut quoi, comment les utiliser efficacement ? Jamais utilisé un seul (et pendant la campagne j'ai pris science vessel) Le snipe du ghost c'est utile seulement contre les zerg ? (on en entend surtout parlé pour les hydras, muta) Je débute en terran donc j'en suis réduis à faucheur / mmm. (en l'occurrence même pas de medivac, merdouillage au niveau du timing) Voilà un replay pour ceux qui aiment critiquer =) http://www.box.net/files#/files/0/f/.../1/f_495715700 |
![]() |
|
|
Citation :
Du full ghost avec EMP + Nuke = combo win. Tu fumes l'économie et structures ennemies avec 4 académie fantôme = 4 nuke d'affilées. ![]() Sinon, le all-in banshee :/ |
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
En 4v4 si ya au moins un protoss en face et si la partie dure plus de 15 minutes j'ai dans les 8-10 barracks et 2 spatioports pour un gros MMM infini
|
![]() |
|
-Kratos-Aurion- |
Trouver plus de messages par -Kratos-Aurion- |
Bagnard
|
Euh écoute faut croire que ça marche vu mes résultats en 4v4
Les colosses j'en ai un peu rien à foutre, c'est pas du 1v1 |
![]() |
|
|
voila j'essaye de scout un peu plus, même si j'ai encore oublie d'envoyer un drone ...
et je me suis fait surprendre par le voidray, mais allant muta ling j'avais de quoi me protéger Lost Temple ZvP MutaLing.SC2Replay au niveau de mes racourcis j'auvais besoin de conseil, je mes toutes mes queen en 4 et mes Hatch en 5, mais ca me pose problem quand je veut aller a la 2eme ou 3eme hatch ... deja que j'utlise trop rarement le double click pour aller voir mes units direct. conseils/critiques ? |
![]() |
Coeur de poivron |
Coeur de poivron |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|