[Guide] Transférer son personnage, sa guilde, sa maison [Plus à jour]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par theo38
J ai fait mes derniers transferts cette nuit. Sur ywain8 mid j ai voulut acheter un lot ds housing a 300 gold et ça ma dit que ce n était pas possible. Ils ont bloquer les achats ? Si oui jusqu a quand ? ( j ai pas fait de transfert de maison j en avais plus )
Es-tu sur d'être sur le bon ywain, car tu peux pas acheter sur un autre ywain, seulement sur le ywain ou il y a tes persos.
Sur la page des serveurs il faut cocher la case des serveurs archivés et alors apparaissent Brocelience, Ys, Carnac et Orance!

Sinon j'ai une question, sait on si on pourra retransférer les personnages de Glastonbury ?
Citation :
Publié par Nooddle
Sinon j'ai une question, sait on si on pourra retransférer les personnages de Glastonbury ?
Comment ça retransférer et surtout vers quel serveur ? Les serveurs classics US sont archivés, la seule possibilité à l'heure actuelle ce sont les serveurs normaux allemands.

Hypsipylae
J'ai des persos sur serveur classic européen que je souhaite récupérer.
Pour certains, le transfer fonctionne (ils ne sont pas lev 50), par contre, pour mon main (healer 8L7): "ineligible for transfer" ???? What's going on ?

(ce ne serait pas par hasard parce que j'ai le meme perso (pas au même rang, mais même nom et même classe sur classic US, race différente ?)
SWOTR Elhadji
Citation :
Publié par sattanas
sert a quoi les 5pp lors du transfert??
C'est pas des platines, ce sont des jetons de ML. Tu es obligé de les prendre sur serveur classic pour arriver sur Ywain : ça te valide les ML 1 à 5 gratuitement
salut tout le monde

j ai voulu reconnecté mon compte européen mais le serveur Kattraeth n'apparait plus.

Comment puis je reconnecter mes personnages européens pour pouvoir les transférer ?
merci
Citation :
Publié par maxisayan
salut tout le monde

j ai voulu reconnecté mon compte européen mais le serveur Kattraeth n'apparait plus.

Comment puis je reconnecter mes personnages européens pour pouvoir les transférer ?
merci
Tu cliques sur la case "Serveurs archivés" et puis : tous les serveurs français sont là, cool !
Content
Bonjour,

Je sais bien que les questions partent dans toutes les directions, et je vous rassure, je ne vais pas vous demander pourquoi mon ancien serveur n'apparait pas dans la liste, car j'ai pris le temps de lire pas mal de chose avant d'en arriver où j'en suis.

J'ai bien transféré les personnages que je désirai, sur le serveur que je désirai, par défaut, certains ont été renommés en "nomduperso182".

Est-il possible de les renommer manuellement?
Je préfère modifier un pseudo que de voir 182 à la fin :/
Lorsque je tente de me loguer, on me demande juste confirmation pour renommer le personnage, je n'ai pas osé confirmer car je ne sais pas si c'est pour le renommer définitivement en xxx182 ou pas ...

Merci d'avance au nom de la famille 182
Euh....Voila j'ai lu plein de pages sur ce forum et j'ai un gros doute..trop d'infos tue l'info..lol donc voila ma question
Est ce que je peux taper /gc packhouse puis /gc transfert avec le même personnage rang 0 ( qui n'a pas de maison) et ensuite taper le fameux /freexfer ywain-5 ( faut il le tiret avant le chiffre?) du même perso...?

En tout cas merci FUGO pour ce post et aussi tous les participants car j'ai appris plein de choses en vous lisant
salut je revient de pause seulment kan je log sur katt.. et ke je tape /freexfer ywain-10 sa me dit :

attempiting to queue as ienien your free trensfer request cannot be completed because there is no such server

est ce arrive a quelqu un d autre ... et au passage savoir quel serveur ywain serai le mieu en se moment
merci
Donc je confirme faut pas taper le tiret de Ywain5..
Mon problème a moi c'est le transfert de la GU...
Je joue 2 comptes ce qui me fait donc 2 maisons personnelles ( 1 par compte ) et j'ai le bonheur d'avoir aussi 2 Gu a transférer... Pour faire simple nommons les comptes 1 et 2 et les GU A et B
Ma question est de savoir si que j'ai fait est bon...?
J'ai avec le compte 1 effectué les commandes nécessaires au transfert de la GU B (gc/packhouse et transfer), j'ai aussi transférer et remonté la maison perso du compte 1..
Avant de faire la même chose pour clôturer les comptes je voudrais avoir votre avis sur cette manipulation...

En attendant vos réponses...
Kisses
Au risque d'iiriter du monde, je m'en excuse par avant, mais je n'ai pas trouvé mon info malgré u nsearch (trop de pages parlent de mon soucis)

J'ai xfer, et une fois sur le housing du serveur d'arrivé, le marchand me redonne un titre de propriété et mon porche.

Seulement je ne sais pas comment le redeployer sur le sol de mon ancien emplacement (libre de surcroit). Si je double click, il me dit que je vais perdre mes repossession.

Quelle est la methode exacte ?

Désolé de cette question, qui je suppose a deja été bien des fois évoquée.

Merci en tt cas de vos réponses
Citation :
Publié par asphodem
Donc je confirme faut pas taper le tiret de Ywain5..
Mon problème a moi c'est le transfert de la GU...
Je joue 2 comptes ce qui me fait donc 2 maisons personnelles ( 1 par compte ) et j'ai le bonheur d'avoir aussi 2 Gu a transférer... Pour faire simple nommons les comptes 1 et 2 et les GU A et B
Ma question est de savoir si que j'ai fait est bon...?
J'ai avec le compte 1 effectué les commandes nécessaires au transfert de la GU B (gc/packhouse et transfer), j'ai aussi transférer et remonté la maison perso du compte 1..
Avant de faire la même chose pour clôturer les comptes je voudrais avoir votre avis sur cette manipulation...

En attendant vos réponses...
Kisses
Bon ben voila j'ai bien reformer une GU avec donc 2 persos... j'ai voulu installer ma Gu dans une zone libre de HOUSING Ywain5 et cela me met que je n'ai pas la permission....mais après m'avoir ponctionner 300 pièce d'or....
J'y comprends vraiment rien avec ce transfert de GU c'est du super lourd..
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP j'y ai passé la journée pour ne pas y arriver c'est très démoralisant( pour rester soft)
Citation :
Publié par asphodem
Bon ben voila j'ai bien reformer une GU avec donc 2 persos... j'ai voulu installer ma Gu dans une zone libre de HOUSING Ywain5 et cela me met que je n'ai pas la permission....mais après m'avoir ponctionner 300 pièce d'or....
J'y comprends vraiment rien avec ce transfert de GU c'est du super lourd..
Si quelqu'un pouvait m'aider SVP j'y ai passé la journée pour ne pas y arriver c'est très démoralisant( pour rester soft)
Salut,

Pour installer une maison guilde, tu ne dois pas avoir de maison personnelle avec ce même compte.
1)Si tu as déjà une maison personnelle, tu dois la transformer en maison guilde en premier.(titre achetable marché)
2)Ensuite tu pourras prendre une maison personnelle.

En espérant que ca va fonctionner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés