Kimbo encore bugué ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Nous sommes actuellement bloqué au Kimbo.
En effet, le disciple ne lance pas sa glyphe lorsque le Kimbo est frappé (En pair ou en Impaire).
Encore un bug ? Que faire ? Dégâts de poussé ? Attendre ?

Merci d'avance.
On test ça. Keep in touch.

[EDIT] : OK merci du conseil, il vient de lancer la glyphe ! A voir si il le fait à chaque tour maintenant.

[EDIT 2] : Kimbo terminé et en effet, il lance la glyphe seulement quand le disciple a une Invocation à son Cac, bon à savoir pour les prochains tueurs de Kimbo
C'est la nouveau trip d'Ankama les invocations au cac des invocations des boss pour qu'elles lancent leur sort maintenant ?
/troll on
Entre les tentacules du krala et le disciple du Kimbo maintenant, bientôt faudra 4 invocations autour de chaque invocation de boss.
/troll off
Citation :
Publié par -Lonewolf-
C'est une invocation forcément ou un allié suffit?

C'est le cas aussi au Gourlo (faut qu'un allié se mette au cac du tonneau pour qu'il lance son sort).
oui pour le Gourlot, je l ai remarqué aussi. on comprenait pas pourquoi le tonneau ne lançait pas la faiblesse. je m y suis mis à coté par hasard, et il l a lancée ...
Déjà abordé, l'IA bug depuis la MAJ et une invoc ou un Allié au cac du diciple règle le problème apparemment, comme le gourlo, un allié au cac des tonneaux
Euh, d'un côté, un Allier au Cac du Disciple, c'est un mort quoi, donc c'est pas conseillé à moins d'avoir plusieurs boulets à sacrifier

Pour le Krala c'est la même ? Truc assez chiant ..
Citation :
Publié par Stefodas
Euh, d'un côté, un Allier au Cac du Disciple, c'est un mort quoi, donc c'est pas conseillé à moins d'avoir plusieurs boulets à sacrifier

Pour le Krala c'est la même ? Truc assez chiant ..

Oui pour le krala je crois, et oui il est conseillé d'avoir plusieurs boulets si tu veux mettre un allié au lieu d'une invoc
Citation :
Publié par Glwadys [Sio]
Déjà abordé, l'IA bug depuis la MAJ et une invoc ou un Allié au cac du diciple règle le problème apparemment, comme le gourlo, un allié au cac des tonneaux
C'est pas un bug. Tu m'explique pourquoi le tonneau donnera volontairement des faiblesses a son invocateur alors que ca ne peux pas avantager sa team? Juste revalorisation de l'IA je trouve.
Je sors d'un Kimbo bien galère à cause de ses glyphes qui ne venaient pas.

Il n'a jamais sorti un glyphe pair, on a eu plus de facilités avec l'impair, et sans invocation au cac.
Je viens a l'instant de mourrir à une capture Kimbo,l'idée de l'alliée/invocation au CaC du disciple ne m'a pas effleuré l'esprit.... C'que je n'comprends pas c'est que c'est un bug ou bien c'est voulu ?
Citation :
Publié par Qetia
Non, c'est pas voulu pour le kimbo ni le gourlo. D'ailleurs, pour cela le disciple donne je sais pu quoi (agilité?) au kimbo, et le tonneau donne (des dommages et agilité?) pour justement que ces monstres puissent lancer leur sort.

Par contre, le krala est retourné a son ancienne version non? Juste un petit up quoi.

@ en dessous : Alors si on suit se principe, N ne lance plus gelé blanche. Il est impoussable, et invulnérable, pourquoi il se ferait taper pour juste 200 Doms pour un pote?
Le disciple se donne de l'agilité lui même. Son glyphe aide le kimbo en rien, donc logique qu'il le lance pas.
Pour le tonneau, il donne 25 doms au gourlo et il soigne un peu. Ca vaut pas 200% faiblesse, donc normal encore qu'il le lance pas uniquement sur son invocateur.

Je comprend qu'affronter des monstres debug risque de poser des problèmes pour certains

@au dessous: Gelee blanche soigne le N, c'est dans son intérêt de le lancer.
Citation :
Publié par Squeez
Donc si je te suis, les monstres sont bug depuis deux ans ? Dans ce cas, est-ce normal de jouer depuis deux ans contre des monstres buggués ?
Oui, ils sont bug depuis deux ans.
Non ce n'est pas normal de jouer contre des mobs qui bug.
C'est pour ça qu'Ankama les a debug \o/. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Pour le gourlo, je l'ai solo hiers, il suffit de lancer une cawotte au cac du tonneau pour qu'il vulné, omg la difficulté oO.

Pour le kimbo, selon un ami qui l'a fait ce matin, il ne lançait pas son êtat une fois vulné...
Ce qui ne les a pas empêché de drop 3 chaussettes, les enflures...
Salut
J'up un coup ce sujet pour poser mon problème
Donc on a fait le kim avec une team de huit il y a quelques jours, comme dit ci-dessus il était buggé parce qu'il lançait pas le sort. On a eu l'idée de déplacer le disciple (au frayeur) tout en bougeant bien nos persos d'une case pour qu'ils s'adaptent ... ça a marché. Enfin marché est un grand mot, vu qu'il n'a pas lancé ses glyphes sur la bonne case (donc os, retour au zaap).
On vient tout juste de le retenter ...
Cette fois ci il a fait la gueule seulement 2tours, et à lancé sa glyphe au 3e sans qu'on ait besoin de bouger le disciple. Seul problème, c'est que malgré qu'on soit bien placé le disciple a tout balancé sur nous (on tapait feu/agi, on était sur les diagonales des cases à côté du disciple en gros) et on a encore finis au zaap.

Un problème chez nous, où le mob est bel et bien planté ?
Citation :
Publié par Sang-blaireau
Par contre, le krala est retourné a son ancienne version non? Juste un petit up quoi.
J'ai envie de dire source ? Parce que j'en fais un dimanche soir et si c'est comme ça, alors ça nous facilitera amplement la tâche.
Citation :
Publié par Pixar
J'ai envie de dire source ? Parce que j'en fais un dimanche soir et si c'est comme ça, alors ça nous facilitera amplement la tâche.
Je veux dire que le krala est redevenu comme '''avant''' (comme peu de temps après sa sortie je crois), c'est a dire qu'il faut invoc un wasta pour que toute les tentacules frappes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés