Problème MSN / Hotmail.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'ai un problème assez, embêtant là. Depuis hier la messagerie Hotmail a quelque peu changée. (Interface, thème..)

Mais le problème n'est pas là comme vous pourriez vous en douté. Le problème est ici ! Mon pseudo MSN est par exemple "Ololz je suis un J0Lien noraj", je reçois un mail de par exemple "Facebook" , je lis ce fameux mail, et là sans raisons apparentes mon pseudo se change en "Yann", qui est mon prénom réel.

Vous auriez une solution sous la main ? Pas moyen de trouver réponse à mon problème sur le net.
C'est bizarre en ce moment MSN, ils ont tout changé sur Hotmail la (dépaysé !)
Tu as regardé dans les paramètres de confidentialité !
Son compte msn doit être lié à son adresse hotmail.

J'imagine que se connecter à msn alors que l'adresse mail est ouverte également peut faire apparaitre le pseudo affiché pour le mail en guise de pseudo msn.
Citation :
Publié par Christobale
Ensuite je vois pas trop le rapport entre ton compte hotmail et ton pseudo msn.
Ils ont intégré MSN dans hotmail et disons le clairement : C'est a chier !!

La nouvelle police est a chier et ils font chier a chaque fois a imposer leur mise a jour forcé de merde !!

Bref, font chier

Ca soulage !!
Citation :
Publié par Christobale
Bas déjà tu passes sur Amsn.

Ensuite je vois pas trop le rapport entre ton compte hotmail et ton pseudo msn.
La preuve que c'est lié.

Et tu peux m'en dire plus que aMsn ?
Bah, WML est quand meme devenu bien pourri avec le temps, d'autres logiciels te permettent d'utiliser ton compte sans avoir à subir ses inconvénients. (genre Amsn, pigdin). Evidemment ils ont leurs défauts aussi (dont des smileys supre moches pour pigdin)
Bon pour ceux qui ont pas suivi l'actu, c'est pas le logiciel MSN qui est en cause, c'est la nouvelle refonte de Hotmail (Windows Live Messenger)

Donc vos conseils de : Passe a Amsn, trillian ou tout autre logiciel est complètement inutile et ne réglera en aucun cas le problème.

WML permet de lié maintenant un compte facebook et d'autres conneries du genre.
Ton seul moyen c'est de fouiller dans les options et dissocier ton compte facebook de Hotmail. (ou de changer ton adresse mail de facebook)

Des screens =>

Capture.JPG Capture1.JPG
Citation :
Publié par K-Lagan
Donc vos conseils de : Passe a Amsn, trillian ou tout autre logiciel est complètement inutile et ne réglera en aucun cas le problème.
En plus c'est encore pire avec un logiciel de ce genre, quand tu vas sur Hotmail ça te déconnecte de ton logiciel, puisque Hotmail reprend la main.

En fait leur système est pas mal dans le fond (mais mal foutu, cf le problème de l'OP, qu'on a tous) avec le Windows Live officiel, car ce dernier permettant de se connecter à plusieurs endroits, on a pas de déco.

J'espère qu'on peut désactiver l'intégration de Messenger dans Hotmail, comme on peut désactiver Google Talk chez Gmail (et utiliser un logiciel tiers).
S'comme sur Facebook je crois, faut regler les paramètres de confidentialité.

Donc, connection à Live.com => Profil => détails => Modifier pi j'vous laisse fouiller.

Perso, j'utilise pas msn, c'est pour les gens qu'ont pas de vrais amis J'utilise Skype moi :x
Avec la beta du nouveau WLM (OMG l'usine à gaz ) qu'ils forcent plus ou moins à télécharger quand tu vas sur leur site, tu ne peux même plus changer de pseudo sur MSN, ça met le pseudo de ton compte hotmail, c'est tout simplement abusé :/ Du coup j'ai désinstallé et remis la version 2009 de WLM...

Donc je suppose que c'est lié au changement d'interface hotmail dont vous parlez et aux bugs de pseudo
Ça va faire plusieurs semaines que je ne reçois plus les notifications par mail. L'adresse est la bonne, les bons trucs sont cochés sur fb (j'ai même décoché, enregistré, puis recoché), l'adresse fb n'est pas dans mes expéditeurs bloqués. Du coup je sais pas trop où chercher.
Quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.
En plus, en ce moment je suis floodé de demandes de redéfinition de mot de passe... Je sais pas si c'est un bot ou un "contact" qui m'attaque mais ça devient pénible -_-
Si tu parles a quelqu'un sur MSN et que tu lances ta boite mail, tu as les conversations sur Chrome.
Si tu coupes chrome, tu vois plus ce qu'on te dit sur MSN. C'est nickel leur système !
Citation :
Publié par Ebly
Comment on empêche leur truc msn de se connecter quand on regarde les e-mails ... ?
Citation :
Publié par Docky
En plus, en ce moment je suis floodé de demandes de redéfinition de mot de passe... Je sais pas si c'est un bot ou un "contact" qui m'attaque mais ça devient pénible -_-

La même ici, ça doit être un bug c'est pas possible autrement ...

[Edit] Encore mieux, hotmail ne marche plus sous chromium.. -____-
Dans le genre problèmes lolilouche, moi j'arrive soit plus à me connecter à msn11, soit j'arrive à me co mais je vois tout le monde hors ligne, alors que ça marche avec trillian, et ça marchait très bien ya 2 jours. Bref.
Citation :
Publié par Ebly
Comment on empêche leur truc msn de se connecter quand on regarde les e-mails ... ?
J'ai pas réussi a trouver et ça commence a devenir gonflant.

J'aimerais bien avoir le choix comme avec Gtalk sur Gmail ou je peux le désactiver sans soucis.

La pour trouver l'option (si encore elle existe) c'est la misère, je cherche je cherche et je trouve pas

Ce qui est casse couille aussi, c'est que du coup, a chaque fois que je consulte mes mails, le bordel me change mon pseudo MSN
Mouais ca sent la daube msn en ce moment :

Connection ce matin, pas de problème.
En milieu d'après midi, reboot du pc et impossible de se connecter à msn ( test avec trillian pas de pb ).
"Windows Live Messenger a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Mon cul pour les excuses ... Même si je me sers juste de msn pour checker mes mails ... je parle à personne je suis associal ...
Pour ma part j'ai des soucis avec thunderbird...il ne prend plus les mot de passe Hotmail/Live.

Enfin j'ai beau mettre les bons ça ne passe pas, pourtant lorsque je me connecte sur live messenger il n'y a pas de soucis de ce coté.
Encore un bug supplémentaire chez moi, décidément en ce moment...

WLM me dit que j'ai reçu de nouveaux mails, mais quand je vais sur le site, mon Inbox n'a aucun email non lu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés