[Actu] : Transferts gratuits différés

Répondre
Partager Rechercher
salut tout le monde...

excusez moi mais autant je suis d'accord sur le principe de serveurs équilibrés, autant bloquer les transferts est encore une belle bourde....Franchement, et là je parle à titre personnel, tout çà est quand même bien de leur faute non ?

Personellement, je suis bloqué sur suthran tandis que les 3/4 de ma légion est partie sur urthem à la 1ere migration....donc maintenant je fais comment ?...ils comptent nous forcer à resté sur un serveur alors que les potes sont sur l'autre ?...non sérieusement...ils ont fait l'énorme connerie de faire éclater les légions pour le transfert et au beau milieu de l'opération "transfert gratuit" ils arretent ???...on va où là ?!!!....je suis désolé de passer une gueulante, c'est pas mon habitude, mais là je suis franchement dégoûté....même pas moyen de migrer même en payant....
Citation :
Publié par blade23
salut tout le monde...

excusez moi mais autant je suis d'accord sur le principe de serveurs équilibrés, autant bloquer les transferts est encore une belle bourde....Franchement, et là je parle à titre personnel, tout çà est quand même bien de leur faute non ?

Personellement, je suis bloqué sur suthran tandis que les 3/4 de ma légion est partie sur urthem à la 1ere migration....donc maintenant je fais comment ?...ils comptent nous forcer à resté sur un serveur alors que les potes sont sur l'autre ?...non sérieusement...ils ont fait l'énorme connerie de faire éclater les légions pour le transfert et au beau milieu de l'opération "transfert gratuit" ils arretent ???...on va où là ?!!!....je suis désolé de passer une gueulante, c'est pas mon habitude, mais là je suis franchement dégoûté....même pas moyen de migrer même en payant....
differes =/= annules
je propose qu'on formate les serveurs
Citation :
Toute façon les commentaires sur les news faut vraiment les désactivé tout le temps.
Ce n'est qu'un ramassis de saloperie(ou presque)
Y'a parfois des trucs utiles comme par exemple dès fin juin "non faut pas fusionner les serveurs dominés par la même faction ensemble" "Et encore moins faire les transferts gratuits sans restriction juste après"... et en plus c'est lu par NCwest vu qu'Arathaur y avait répondu.

Comme quoi ça change tout

Mais le problème c'est pas tant qu'ils les enlèvent, c'est qu'ils le fassent en douce sans prévenir.

Allez, y'a encore eu des gros fights hier soir
La première erreur d'NC Soft fut d'ouvrir les migrations de suite après les fusions ils auraient du attendre un mois que chacun puissent tester leur nouveau serveur avant de faire un choix.

De plus ma Légion était sur Vidar et vu l'accueil qu'il y as eu suite à notre fusion et le départ du premier jour sur les forteresses via nos potes les Asmoches ont à pris la décision de migré et là honnêtement avec le recule ma légion et moi même ne sommes même plus sur d'avoir fait le bon choix en allant sur un serveur dominé par notre faction de plus là ont à des membres sur les deux serveurs puisque certain était encore en vacances durant là première migration.

De plus je trouve dommage qu'il n'y ai pas de système de migration de légion au moins pour sont créateur.

Enfin tout ça pour dire que NCSoft à fait des boulettes et que pour régler ça, ça va être hot. Car à moins de ne faire qu'un serveur ou de motivé les joueurs avec de gros gros bonus pour les faire repartir sur un serveur qu'ils ont quitté ou qu'il ne domine pas ça va être dur.

@+
Et en plus ils aident pas la faction dominée genre hier le dred sur Urtem a attaqué 2 forts elyos...

Sans parler du fait qu'hier j'ai pu rentrer en dred 100% PvE vu qu'aucun Ely n'est rentré... C'était un bug ou un cheat NCwest pour nous occuper ? (Pas que je me plaigne de gagner 8000 AP en 20 minutes mais bon le dred j'y vais plus pour faire un peu de PvP "équilibré" que pour les AP)
Citation :
Publié par Malachius
Et en plus ils aident pas la faction dominée genre hier le dred sur Urtem a attaqué 2 forts elyos...
Le dred a aussi attaqué Miren sur Suthran, qui était Elyos, faction dominante. A 20h, c'est Siel occi qu'il a attaqué contre Siel orientale sur Urtem (siel occi sur urtem étant balaur au moment des faits).

J'ai l'impression au final, que le dred a une routine programmée qui ne tient pas compte de l'état de contrôle des abysses par une faction.
Citation :
Publié par Malachius

Sans parler du fait qu'hier j'ai pu rentrer en dred 100% PvE vu qu'aucun Ely n'est rentré... C'était un bug ou un cheat NCwest pour nous occuper ? (Pas que je me plaigne de gagner 8000 AP en 20 minutes mais bon le dred j'y vais plus pour faire un peu de PvP "équilibré" que pour les AP)
Les Elyos se font transformer en balaurs progressivement
On se fait assimiler
Citation :
Publié par Malachius

Un juste combat contre la deuxième faction du serveur je vois pas ce qui te choque
Citation :
Publié par Mr Duke
Les Elyos se font transformer en balaurs progressivement
On se fait assimiler
Trop bien vous aurez des skins encore plus kikous que ceux offerts par la divine (surtout si vous chopez la transfo Griffe en gouverneur d'armée)
Citation :
Publié par Mr Duke
Mieux vaut tard que jamais ne peut pas mieux être illustré effectivement
(...)
Restes à voir ce qu'ils vont faire
C'est hélas trop tard.
Les dégâts sont tellement irréparables qu'on ne peut plus rien faire.

A part fusionner Urtem et Suthran en un mega serveur et ensuite Retransférer de manière contrôlée vers les serveurs initiaux !!!

Aucune solution douce basée sur une certaine bonne volonté des joueurs ne sera possible. Seules des solutions brutales (à la limite pires que le mal) pourraient être efficaces.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Perso j'aimerai surtout avoir de vraies stats à jour sur les serveurs. Qu'on ne vienne pas me dire que le 52-48 de suthran et le 49-51 d'urtem sont avérés
Bah oui, NCSoft est en train de bidouiller les chiffres pour faire croire à un pseudo équilibre.
Parce que là, franchement çà devient insultant pour nous.

Citation :
Publié par Lyael/Calme
Perso j'aimerai surtout avoir de vraies stats à jour sur les serveurs. Qu'on ne vienne pas me dire que le 52-48 de suthran et le 49-51 d'urtem sont avérés
Si si c'est possible car ces stats englobent aussi bien les rerolls que les inactifs.
Citation :
Publié par Wishmerill
La première erreur d'NC Soft fut d'ouvrir les migrations de suite après les fusions...
Nan pour moi la première erreur c'est d'avoir gardé le nom des serveurs sur lesquels on a été migré. Il aurait fallu les changer afin d'éviter les "on voulait pas de vous".

Sinon :

Citation :
3.) Server balance

A. It was promised that Aion would maintain balance between race ratios. As a pvp centric game, this is essential. Where did these mechanics go during transfers?

This is a tough one, we really felt obligated to let players shift their characters during the merge. Friendships forged, legion allegiances—it’s a pretty important thing. So, we relaxed the restrictions to allow players to shift their own characters. We also have a situation where players have ended up with both races on a single server and need to move them around to solve that problem.

B. What are you going to do, to get servers rebalanced?

At this point, we’ve got a few ideas to help resolve the problem, but we need to verify our ability to execute. We’ll announce this when we have full, confirmed details.
http://forums.eu.aiononline.com/eu/s...ad.php?t=10782

Wait & See :s
c'est encore possible d'avoir un équilibre, mais vont il oser...

-tu renvoies tout le monde sur son serveur d'origine :urtem ou suthran
(ils auraient jamais du ouvrir donc oui ça va ouin ouin et en temps normal je ne me permetrais pas,car des amis peuvent se retrouver,mais vu le point de non retour vers lequel nous allons et un desabo de beaucoup,j'ai envie de dire "osef")

-ouvrir les transfert gratuit pour les asmo de urtem vers suthran et elyos de sutrhan vers urtem avec recompense à la clés (une bonne grosse recompense),fermer le reste

-reduir le pourcentage de difference entre les races d'un serveur(d'un ou deux pourcent)

Citation :
At this point, we’ve got a few ideas to help resolve the problem, but we need to verify our ability to execute. We’ll announce this when we have full, confirmed details
j'espere qu'ils vont faire vite :/
en plus de cela tu autorise la migration de guilde entière, avec leur points et leur stock.... le tout bien surveiller afin que l'équilibre ne s'inverse pas complètement.
Citation :
Publié par Saichu
Nan pour moi la première erreur c'est d'avoir gardé le nom des serveurs sur lesquels on a été migré. Il aurait fallu les changer afin d'éviter les "on voulait pas de vous".

Je suis bien d'accord avec toi.

C'est THE boulette.
Citation :
Publié par Lyael/Calme

Beaucoup de ceux qui sont partis ont du laisser une mule, un reroll ou un twink sur leur serveur d'origine ce qui les présente encore comme compte actif pour leur faction imo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés