Reposer Pa/PM/Po pour pachèr!

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,
je vous expose ici mon problème:
J'ai récemment fm une amulette meulou voilà comment ca s'est passé
(Je tiens a préciser que je suis expérimenter niveau fm, que j'ai toujours réussi à avoir ce que je voulais, du near perfect. Ne me prenez pas pour un kikoonoobunskillfmlolilol.)

Donc je fm trankilou, puis le PA saute, ayant pour habitude de monter le jet que je veux puis de repasser le PA. J'ai toujours utiliser cette technique sans problème (majeurs). Sauf que ici, le PA ne se décide pas à passer en SC .. Je remonte le jet une fois, deux fois, trois fois, ... Avec parfois des EC entre les SN.

Alors la je vois deux choses, soit j'ai totalement pas de chance (c'est mon genre, je drop jamais rien, les exo foirent etc xD.) Cependant je me dis, je vais tester une autre technique qui est de: repasser le Pa dès qu'il saute.

J'applique donc cette technique parfois quelque SC, mais le jet n'étant pas parfait à coté cela ne suffit pas.

J'ai finalement repris la première technique et en persévérant, après avoir utiliser 14 GA PA (sur une amu meu, 3M l'amu meu qui est a 400 000 en hdv ca fait maloQ). Je suis arrivé à ce jet. Pour l'info avant de passer la 14eme rune, un ami ayant pitié de moi m'a inviter, et la rune est passée du premier coup .. (Suis-je moisi de l'intérieur xD? ).

amumeu10.jpg
Aussi: j'avais déja fais une amu simillaire avec "seulement" 3 Ga pa il y a quelques mois, et un ami en a fait une totale parfaite avec une ga pa.

Cet aprem rebelote, 3Ga pm sur des bottes Cm ..
Puis j'fm des bottes Sous bois, et on y va , j'en suis a 1m5 de runes pour un jet quasi moisi (240 vita 6do 48 cha 39sag 25pp 8%rez 8%do 1po 1pm 610 ini).
Ce qui m'a couté environ 9 ra vi 5 rune po 6 rune PM et d'autres pa pp / ra ini etc).

Aussi, j'ai souvent le même scénario sur ma rasboulaire et mon kralano quand je veux les fm ... Mais à un moins grand coût/moins grand impact dans mon esprit donc xD.

Donc je voulais savoir si ca vous est déja arrivé, si vous passez le Pa/Pm/Po quand il saute ou à la fin .

Merci d'avance.
Quicksilver, un cra 199 qui investis ses points en chance ...
C'est juste de la poisse.

Ça m'est arrivé aussi récemment sur une Mansion sur laquelle j'ai mis 20 Ga Pa (j'avais besoin d'un jet 10 soins aussi donc le SC est quasi obligatoire).

À noter que le PA sautait aussi incroyablement vite par rapport aux Mansions que j'ai fm en v1.29. Enfin je mets ça aussi sur le compte de la poisse.
J'ai du mettre 10 m pour fm mes premières Kimbo et un mois, rien ne voulait passer en sc. Avec je ne sais pas combien d'ec de la rune PM, des cc etc.

Dans le même style y avait un kralano que j'ai du fm pendant une heure pour tenter l'exo, au lieu des 5 minutes habituelles.

Bref, la poisse, ça peut plus ou moins perdurer.
Citation :
Publié par Kiasao
J'ai du mettre 10 m pour fm mes premières Kimbo et un mois, rien ne voulait passer en sc. Avec je ne sais pas combien d'ec de la rune PM, des cc etc.

Dans le même style y avait un kralano que j'ai du fm pendant une heure pour tenter l'exo, au lieu des 5 minutes habituelles.

Bref, la poisse, ça peut plus ou moins perdurer.

Pareil pour les kimbo j'ai test, 5 jet near perf ou il manque 1 chance 2sag 5vita 2pp, et hop SN massifs. Ok donc c'est juste de la poisse quoi xD.
J'ai une amu tot qui trouvais toujours moyen de taper dans le pa quand il fallais un puit.

Aucune autre carac n'avais jamais été touchée, on a usé 6 ga pa avant de casser l'amu pour les runes.


mais j'ai remarqué que peu de ga pa passent en sc chez moi, idem els ga pm
J'ai fait sauter le pm de mes Harry, remonter jet neer perfect (manque 2 agi..)
Première rune pm, SC j'peux pas me plaindre je pense que vous avez le "manque de bol"
Pas de chance, j'ai la meme poisse que toi en ce moment.
Ma feuille de printemps est totalement detruite, impossible d'avoir un SC sur une remise de pa cc ou do. J'en suis donc a 800 000K de runes pour un jet minable... ( 200 000k la feuille de printemps en hdv)
Je prends une amu dragoeuf hdv 100 000k, j'fm correctement le jet, la pa saute sur une Pa Sa, je tente de remettre directement le Pa, 1 ec 2 ec et un jet totalement detruit, je pense la briser ...
Et en meme temps que ça j'ai réussi ma ceinture meulou et mes bottes meulous sans faiblesses et jet parfait a coté pour moins de 200 000k de FM chacune.

Y'a des jours comme ça ...On a envie de delete notre metier de mage tellement on a la poisse.
Tu te dis expert en fm et tu remet ton pa/pm/po à la fin, priant pour un SC ?
Heu...

Non seulement les chances de SC sont moins grandes que si tu le remets cash (jet global de l'item: le poids total des bonus présents a un rôle à jouer), mais en plus en le remettant tout de suite avec un SC (~40%) tu as un puits magnifique qui devrait te permettre de terminer. D'ailleurs en cas de SN le puits tout juste crée par la perte du PA absorbe une grande partie des pertes.

Révise donc tes lecons en fm et teste ma techique, okey elle est bien plus efficace et par conséquent moins onéreuse. Elle te permets aussi d'avoir de super résultats. Par exemple, le PM de mes sandales kimbo a sauté au bon moment avec une remise en SC, j'attendais que ca. J'ai un jet perfect partout, avec un over de 38 en vita.

Bon jeu sur Pouch'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés