|
Dans ta face Resnor ! stop mentir ! amg ! ffs !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Istérya / Snilt |
Trouver plus de messages par Istérya / Snilt |
|
|
![]() |
|
|
Est que nous on parle du temps que vous mettez pour down 3 mecs avec votre fg +1 ?
|
![]() |
|
|
|
|
|
![]() |
|
|
Bjerk c'est pour ça que j'ai posté sur "j'aime bien tomber", et non sur l'autre post, j'ai passé un bon moment de rigolade
![]() Et Ajar, encore heureux qu'on mette du temps à vous tuer alors qu'on fait du pull poterne face à un wb (on va pas non plus tous s'acharner à fond rien que pour vous)... odjira, mezz et kikoo snare du csf... vous savez jouer vos classes non ? Pas très dur donc de kite un fg, ni de le faire "chier" (c'est le but du jeu) ![]() Même à 3, quand un autre wb n'est pas loin, vous restez grâce à vos cc, un danger potentiel, à moins que tu veuilles qu'on te laisse tranquilement nous ralentir alors qu'un wb va nous rush de face ? ![]() Petites corrections tout de même : - un fg stp, pas un fg+1... c'est très important. Il en va de la santé mentale de notre orc. - bouhouhou vous n'êtes que 3 ? Me semblait que parfois (y compris hier) vous étiez même 4, voire un fg les jours de fête !! ---> bref pas la peine de faire des taunts moisis... votre jour et le notre viendront. Chacun son tour quoi ![]() Etre solo sur une zone, c'est souvent très sympa pour les groupes de 6... mais quand c'est vraiment trop la masse, assumons le fait qu'on est bien contents d'avoir sur la zone des wb qui pourront faire le" tampon" face à la masse. |
![]() |
|
|
je pense qu'ajarr parlait de la 1ere rencontre dans les ruelles de praag et non au fort nord.
Et non j'ai rien d'autre a foutre les bg pop pas et il pleut ![]()
|
|
Citation :
oups erreur de ma part ![]() trop habitué a ce que ça râle quand on empêche quelque uns d aller en capi tranquille ![]() toute mes excuses. /drink bjerk buveur de bières |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
J'aime bien tomber sur Wanker !
![]() J'ai collé une des plus grosse bolt de ma courte existence de flamby moududeal ! Chocobisou mon lapin :> |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'as de l'ambition dans la vie Ajarr, c'est une bonne chose
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Doudougotainer |
Trouver plus de messages par Doudougotainer |
|
![]() Citation :
![]() Tu étais sous garde / pocket / autre ou bien c'est vraiment un truc qu'ils devraient enlever de la barre de macro ? |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|