J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurt Ier
Dans pas longtemps vous entendrez la voix fraiche de Koplinski en action

Tu rigoles?

J'espère que c'est pas le passage auquel je pense...

edit: haha Isterya au milieu de son groupe
Citation :
Publié par koplinski losstarot

dit: haha Isterya au milieu de son groupe
Mon puissant stuff n'a pas résisté à tes assauts !
Citation :
Publié par koplinski losstarot
edit: haha Isterya au milieu de son groupe
Au milieu , au milieu ... faut le dire vite ... l'était même pas à portée de rez ...

En ce moment j'aime bien tomber sur les compagnons avec l'équipe de nuit de la GN.
Citation :
Publié par Indar
...sur les répurgateurs des Compagnons qui ont besoin de pop/roam à 3 pour espérer descendre des cibles !

Merci pour la bonne tranche de rigolade quand même, j'y suis même revenu à deux fois pour vérifier si j'avais pas rêvé
mon cher indar quand on est en embuscade au porte de notre capital.
que tu soit 1,2 3 ou bien plus on cogne.
et des fois tu tombe sur des combats sympa , des fois tu gang des fois on te gang ,on ne vient pas poster quand 2 fg vient nous déloger alors que l on est que 6 ou bien moins nombreux.
et si tu revient plusieurs fois temps pis pour toi si je devait post a chaque fois que je ballade solo et que l on me tombe dessus a plus de 1 je n aurais plus le temps de jouer (sauf a jol).
encore tu a eu de la chance apparemment j ai pas eu le temps de te cogner dessus (en embuscade un peu plus loin ou en train de tuer une autre cible un peu plus loin).
et oui quand on a pas envie d aller en capital faut bien s occuper et ou sont les pas beaux a ce moment la, sur le chemin de la capital donc on va la ou sont les moches.
et il me semble que la destruction fait cela aussi , faut pas croire que le chemin qui mène a nos capitales est safe

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Indar
...sur les répurgateurs des Compagnons qui ont besoin de pop/roam à 3 pour espérer descendre des cibles !

Merci pour la bonne tranche de rigolade quand même, j'y suis même revenu à deux fois pour vérifier si j'avais pas rêvé
Est que nous on parle du temps que vous mettez pour down 3 mecs avec votre fg +1 ?

[Contenu édité par Jeliel ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Merci Koplinski de m'apprendre à rester humble, oué furie des fois ça pourrait monter à la tête, il me suffit de te croiser pour redescendre vite fait, ça fait du bien.

Mais j'apprends, et pis un jour j't'aurais !

Euphorbe le moucheron qui essayait de te piquer avec ses dagues hier soir à Praag.
Bjerk c'est pour ça que j'ai posté sur "j'aime bien tomber", et non sur l'autre post, j'ai passé un bon moment de rigolade

Et Ajar, encore heureux qu'on mette du temps à vous tuer alors qu'on fait du pull poterne face à un wb (on va pas non plus tous s'acharner à fond rien que pour vous)... odjira, mezz et kikoo snare du csf... vous savez jouer vos classes non ?
Pas très dur donc de kite un fg, ni de le faire "chier" (c'est le but du jeu)

Même à 3, quand un autre wb n'est pas loin, vous restez grâce à vos cc, un danger potentiel, à moins que tu veuilles qu'on te laisse tranquilement nous ralentir alors qu'un wb va nous rush de face ?

Petites corrections tout de même :
- un fg stp, pas un fg+1... c'est très important. Il en va de la santé mentale de notre orc.
- bouhouhou vous n'êtes que 3 ? Me semblait que parfois (y compris hier) vous étiez même 4, voire un fg les jours de fête !!
---> bref pas la peine de faire des taunts moisis... votre jour et le notre viendront. Chacun son tour quoi

@Ringo : sérieux t'as rien à faire d'autre que de cracher sur JoL ? Et quand est-ce que toi aussi tu assumeras le fait que vous tournez en périphérie des bus ?
Etre solo sur une zone, c'est souvent très sympa pour les groupes de 6... mais quand c'est vraiment trop la masse, assumons le fait qu'on est bien contents d'avoir sur la zone des wb qui pourront faire le" tampon" face à la masse.
je pense qu'ajarr parlait de la 1ere rencontre dans les ruelles de praag et non au fort nord.
Et non j'ai rien d'autre a foutre les bg pop pas et il pleut

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par Ringostaar
je pense qu'ajarr parlait de la 1ere rencontre dans les ruelles de praag et non au fort nord.
Et non j'ai rien d'autre a foutre les bg pop pas et il pleut
En effet je parle du début des les ruelles. Après le fort... c'était chiant.
Et non, on était que 3, on voulait dez Straika et son vilain cultiste...
Citation :
Publié par Indar
Bjerk c'est pour ça que j'ai posté sur "j'aime bien tomber", et non sur l'autre post, j'ai passé un bon moment de rigolade

Et Ajar, encore heureux qu'on mette du temps à vous tuer alors qu'on fait du pull poterne face à un wb (on va pas non plus tous s'acharner à fond rien que pour vous)... odjira, mezz et kikoo snare du csf... vous savez jouer vos classes non ?
Pas très dur donc de kite un fg, ni de le faire "chier" (c'est le but du jeu)

Même à 3, quand un autre wb n'est pas loin, vous restez grâce à vos cc, un danger potentiel, à moins que tu veuilles qu'on te laisse tranquilement nous ralentir alors qu'un wb va nous rush de face ?

Petites corrections tout de même :
- un fg stp, pas un fg+1... c'est très important. Il en va de la santé mentale de notre orc.
- bouhouhou vous n'êtes que 3 ? Me semblait que parfois (y compris hier) vous étiez même 4, voire un fg les jours de fête !!
---> bref pas la peine de faire des taunts moisis... votre jour et le notre viendront. Chacun son tour quoi

@Ringo : sérieux t'as rien à faire d'autre que de cracher sur JoL ? Et quand est-ce que toi aussi tu assumeras le fait que vous tournez en périphérie des bus ?
Etre solo sur une zone, c'est souvent très sympa pour les groupes de 6... mais quand c'est vraiment trop la masse, assumons le fait qu'on est bien contents d'avoir sur la zone des wb qui pourront faire le" tampon" face à la masse.

oups erreur de ma part
trop habitué a ce que ça râle quand on empêche quelque uns d aller en capi tranquille
toute mes excuses.

/drink

bjerk buveur de bières
Ha non j'insiste, vous étiez 5,785 et nous étions 14.070039 !

(autrement dit... osef pour moi)

Tu parles donc de la rencontre avec le puissent LB de Doudou... d'ailleurs il a vite reprit son SF le bougre...

Et cela ne change rien... vous savez kite un groupe à coup de root, mezz et multi-snare... Ya pas à dire, gg!

La prochaine fois c'est promis on utilisera "XtremRDefense" (nouvel addon qui prolonge la durée de défense résolue à 5 min) et "warox" (même s'il est démodé selon Lx) pour vous OS...

Bref à une prochaine! (et stop se tirer dans les pattes c'est ridicule)

PS : +1, la cultiste d'Exceed est trop moche...
Citation :
Publié par Lcnb
Merci Koplinski de m'apprendre à rester humble, oué furie des fois ça pourrait monter à la tête, il me suffit de te croiser pour redescendre vite fait, ça fait du bien.

Mais j'apprends, et pis un jour j't'aurais !

Euphorbe le moucheron qui essayait de te piquer avec ses dagues hier soir à Praag.
Merci pour la partie de cache cache.
Citation :
Publié par ajarr
@Indar; livrez nous Exceed ou c'est la guerre !!!
@Muriat; doucement, on nous nerf déjà l'aura resist...
D'ailleurs y a une idée du % de nerf ? Enfin sa enlève beaucoup ooopas
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'aime bien tomber sur Wanker !
J'ai collé une des plus grosse bolt de ma courte existence de flamby moududeal !

Chocobisou mon lapin :>
4k+ pas mal par contre c est moche de faire du manu en groupe opti le matin (m en fou j y etais pas mais j imagine le plaisir)

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Ryxem
D'ailleurs y a une idée du % de nerf ? Enfin sa enlève beaucoup ooopas
je crois que y'a un gros nerf dessus oui :'( on débuff a 150/200 de mémoire alors qu'avec la spé gloire, on pouvait débuff jusqu'a 380 ... (je réabo, je me co serv test et je regarde )
Citation :
Publié par Indar
Tu parles donc de la rencontre avec le puissent LB de Doudou... d'ailleurs il a vite reprit son SF le bougre...
oui alors je tiens a signaler qu'a chaque citation de ma lb, 1€ symbolique sera prélevé sur votre compte (afin de payer mon abo )
Merci de votre attention
Unhappy
Citation :
Publié par Ene / Alystene
J'aime bien tomber sur Wanker !
J'ai collé une des plus grosse bolt de ma courte existence de flamby moududeal !

Chocobisou mon lapin :>
'tin les dégâts des squiggs qui explosent...

Tu étais sous garde / pocket / autre ou bien c'est vraiment un truc qu'ils devraient enlever de la barre de macro ?

@Reidran : le débuff des résists CSF/Elu est nerf de moitié, le buff ne bouge pas a ce qu'on m'a dit
Citation :
Publié par Edarian
Juste le temps de se stuff un minimum, de calibrer le perso comme il faut et enjoy !
Je sais bien, je te taquine

Citation :
Publié par Edarian
Sinon pour le KT, je sais pas si on retourne ou pas coté destru à la fin des vacances. On verra bien
Need, y'a vraiment des gens que j'aime bien croiser en face, les défiances en faisaient parti. Après le fait que vous soyez ordre maintenant est bien aussi, mais la que j'ai bientot full souverain le pdr (après 1000 reroll...) c'est surtout sur les defiances que jai des fragg a ratraper avec l'ingé

(mis a part sur une certaine sorcière qui cheat mais ça, ça m'intéresse pas...)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés