J'aime bien tomber sur... (+discussions petits comités) (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kyesdys
Sur Valentine qui me chatouille gentiment avant de me laisser me préparer pour finalement me 2shot
Merci, ça m'a fait rire au milieu de ma séance de pex

hihi toi aussi tu la remarqué, on est tomber dessus hier ,c est marrant a voir comment elle court vite (entre autre chose).

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Exceed
Cool, Edarian is back ! je ressors la furie ffs §§
Exceed, je vais screen ton cultiste, imprimer en plusieurs exemplaires, et dispatcher tout ça chez moi. Un screen sur mon miroir, pour ne pas oublier pourquoi je suis debout. Un autre que j'ai placé dans un cadre, à gauche et à droite de mon écran, pour ne pas oublier pourquoi je joue. Un sur mon oreiller, pour me conditionner à rôder toujours près de toi.

Je t'invite à jouer à mon petit jeu. Et si j'ai un conseil à te donner : COURS MAHYNA ! COURS !!!
Bof, pour vous avoir rencontrer en sc Cimetière (GG les 15points d'ailleurs, hqhq), rien ne sers de courir, il faut tanker à point !
J'en prend deux comme toi, easy et sans détaunt

GL §
Citation :
Publié par Edarian
On sait toi et moi que bientôt ça sera une toute autre histoire
Je te file une photo d'exceed en train de manger une banane si tu le focus à ma place
Citation :
Publié par Edarian
On sait toi et moi que bientôt ça sera une toute autre histoire
le temps de régler les maccros?

argh c'est vrai qu'on est du même coté maintenant... un vieux réflexe.

Pis ressort ton sale KT que je ratrappe mon damaz avec l'ingé...
Citation :
Publié par Lurgic
Je te file une photo d'exceed en train de manger une banane si tu le focus à ma place
Va falloir qu'il s'habitue à en manger

Citation :
Publié par Barrakh
le temps de régler les maccros?

argh c'est vrai qu'on est du même coté maintenant... un vieux réflexe.

Pis ressort ton sale KT que je ratrappe mon damaz avec l'ingé...
Juste le temps de se stuff un minimum, de calibrer le perso comme il faut et enjoy ! Sinon pour le KT, je sais pas si on retourne ou pas coté destru à la fin des vacances. On verra bien
Citation :
Publié par Edarian
Va falloir qu'il s'habitue à en manger
Si tu n'as pas envie que ton nain perde son short en boucle, et de claquer toutes tes tunes chez Tati pour le refroquer, touches pas à ma bossue, OK?
Content
J'aime bien tomber sur tous ces gentils Ordreux qui vont à la Cité Inexorable via Désolations du Chaos ... ce fût un plaisir de vous croiser

PS : merci Anester de m'avoir laissé finir le combat devant le bivouac Ordre ... le vil Lion Blanc s'est enfui par contre

Ekateryn, weak dok dps
Citation :
Publié par Exceed
Si tu n'as pas envie que ton nain perde son short en boucle, et de claquer toutes tes tunes chez Tati pour le refroquer, touches pas à ma bossue, OK?
Réflexion en cours
Citation :
Publié par Exceed
Citation :
Publié par Edarian
Réflexion en cours
cède pas eda , il bluff !
Citation :
Publié par Edarian
Avancée de la réflexion : 69%
69% c'est bien, tapis surtout avec un kicker comme gazz
...sur les répurgateurs des Compagnons qui ont besoin de pop/roam à 3 pour espérer descendre des cibles !

Merci pour la bonne tranche de rigolade quand même, j'y suis même revenu à deux fois pour vérifier si j'avais pas rêvé
sur conci dans praag , j'ai eu le choix entre tenter un ninja bannière @lnm ou faire instant depop le cucu de straik' , la prochaine fois j'ajouterais l'option fuite
Citation :
Publié par Scapin
Je vois pas pourquoi tu t'es senti le besoin de préciser
Go te connecter vil slacker, ils ont besoin d'un fake heal monotouche je crois
sa me manque les petit duel que je faisaient il manque trop de monde

vivement que pa mal de monde revienne faire du duel car je commence a perdre en kitting

sinon j'ai bien aimé avec kop le gank des 4 destru a reikland c'était marrant la furie qui implose en 2 sec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés