Guide du squig poignardage.

Répondre
Partager Rechercher
En fait l'effet limité de la tactique 30% crit est certainement lié au fait que j'ai un très mauvais stuff... Anni, je la vois jamais pop, du coup je pensais a augmenter mes résistances en attendant.

Mais l'intérêt du squig comparé à mon dk (que je joues sacri/torture) c'est vraiment la qualité des tactiques et leurs quantité.. j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de trucs différents à tester, et beaucoup de compo qui peuvent être intéressantes.

A voir, je vous en direz plus quand je serais un peu plus gras

Par contre je lisais que le DPS etait calculé sur l'arc en première main et épieu en deuxième... A priori, j'aurais pensé que le DPS utilisé au cac etait uniquement celui de l'épieu et à distance celui de l'arc... Qu'en est il réellement?
Citation :
Publié par Raegan
Avec un minimum de réflexes : http://social.bioware.com/forum/1/to...ndex/4749297/2 ( post 5-6). Du coup ça sert plus à rien de focus un squig de gaz :x

Au passage matez la vidéo, elle vaut vraiment le coup
Apparemment ça a été retiré ou j'arrive pas trouver le lien.

C'était un squig cac en RvR ? ça semblait plutôt porté solo en voyant les commentaires.
Citation :
-Video Removed Due to Copyright Claims-

Il a divisé en 2 parties, "shootin" et "stabbin". Dans la première il roam solo en QS et fait du 1vX ( le X étant flamby, tueur, répu ... et c'est pas du gris ... ) en sov off. Dans la partie stabbin, en spé cac mais sov déf. Il fait aussi du 1vX mais c'est tout de suite plus mou, il tank super bien ( à un moment il fait un combat contre un bf off + bg def qui dure bien 3min ) mais les cibles mettent des plombes à tomber. Ca reste cependant plaisant à regarder, rien que pour la partie QS.
Relà les gens.

Bon alors je vais joue de façon plus cool et sans team, donc pour les vidéos faudra voir.

J'ai discuté rescemment avec un comparse ^^Esmeraalda qui est tout aussi stuff voir plus que moi. En gros on a une vision assez différente de la chose.
Son dps est toujours plus gros (me dépasse de 100 k quand on fait des gros scores en bg pour exemple) mais j'ai plus de CM que lui. En gros son dps est plus fort, plus constant, tandis que moi, tout ce joue sur une énorme phase de burst.
Ce qui fait que nous sommes complémentaires. Il n'a pu encore testé le buff cd, donc c'est à voir.
Mais j'essayerai de tester la compo, Esmeraalda, KT buff cd, Moi, élu (ou BO je pense, mais avec le set bijoux debuff resist) dk et cultiste.

Cultiste pour gagner une tactique avec le rituel pa.
Histoire de prendre pour moi du moins :
25% dmg sans pet 15% dmg cac 30% crit def 150 moral à chaque attaque d'un membre du groupe.

Si des gens intéressé sur le forum, on peut faire ça. Je m'en fiche un peu du stuff, je veux juste des gens qui connaisse leur "job".

Esme, si tu passes sur le forum, peux tu donner ta conception du jeu de SH cac, ça serait génial pour certains.
HA non kryspen , un c....e rose ça suffit par groupe , va pas nous en faire une paire .
tu a penser au enfant qui joue , et les parents , mais mais c est quoi cette paire de c...e a l écran kevin coupe moi ça (enfin l écran) , manque plus qu un truc vert au millieu , qui en plus va grandir en taille et war va devenir interdit au -18 ans.

bon courage pour la suite

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Kispren
Mais j'essayerai de tester la compo, Esmeraalda, KT buff cd, Moi, élu (ou BO je pense, mais avec le set bijoux debuff resist) dk et cultiste.
Si t'as un culto dans le groupe, il peut te mettre son buff resist.
Tu perds trop de DPS en mettant le set de bijoux
Citation :
Publié par Yaark
Si t'as un culto dans le groupe, il peut te mettre son buff resist.
Tu perds trop de DPS en mettant le set de bijoux
Set de bijoux pour le tank. Pas trop pour moi. Et le set bijoux debuff résist einh. Le bo apporte autant que l'élu en terme de résist.
Citation :
Publié par Kispren
... Et le set bijoux debuff résist einh. Le bo apporte autant que l'élu en terme de résist.
à choisir, je préfère que le BO buff/debuff stats, pour ça que je parlais du buff resist du culto

le set bijoux "vents indifférents" debuff resist, tu parles de celui là ?
Citation :
Publié par Yaark
à choisir, je préfère que le BO buff/debuff stats, pour ça que je parlais du buff resist du culto

le set bijoux "vents indifférents" debuff resist, tu parles de celui là ?
Exact. Mais oui effectivement, mais le buff init du cultiste....
décidément, j'ai du mal, je comprends pas l'utilité de ce set

avec 1 KT et 2 SH, à quoi peut servir un debuff resist ?
un debuff armure, ouais, je visualise bien mais là...

ps : j'y mets de la bonne volonté pourtant
Citation :
Publié par Yaark
décidément, j'ai du mal, je comprends pas l'utilité de ce set

avec 1 KT et 2 SH, à quoi peut servir un debuff resist ?
un debuff armure, ouais, je visualise bien mais là...

ps : j'y mets de la bonne volonté pourtant
A vrai dire c'est pour le peu de dommage corpo, ainsi que on jouera sûrement à 2 fg (si le projet marche) donc avec soso et compagnie. Mais à voir effectivement.
Je suis en panne de guilde, donc, je suis repassé en spé QS.
Mais j'ai testé le squig cac un petit mois (RR70, full sdg).

Citation :
Publié par Kispren
25% dmg sans pet 15% dmg cac 30% crit def 150 moral à chaque attaque d'un membre du groupe.
J'ai joué également sans pet.
C'est plutôt concluant.
Je perds un peu de temps à recaster régulièrement mon pet de base.
Mais ce que je trouve sympa, c'est de pouvoir le lancer dans les heals pour y placer le debuff CD et le faire exploser.
Chose impossible avec le squig à gaz puisqu'il faut le mettre en passif, et aller avec lui au milieu des healers.
Et puis, bon, ces squigs sont tellement cons, que moins je les vois, mieux je me porte.

Je faisais des gros scores en bg, et j'explosais les compteurs en capi. Mais j'avais un très bon tank avec moi. Et le baton de capi qui proc un debuff armure aide un peu aussi.

Sinon en aoe, j'ai jamais eu de soucis de PA.

(je suis en négociation pour monter un groupe similaire au tiens, mais surement un poil moins ranké).
Citation :
Publié par Kispren
A vrai dire c'est pour le peu de dommage corpo, ainsi que on jouera sûrement à 2 fg (si le projet marche) donc avec soso et compagnie. Mais à voir effectivement.
ok, c'est donc pour ça

Indigestion, c'est pas mal entre 2 aoe mais ne va pas casser ton DPS global pour faire un peu plus de dégâts sur ça.
Reste avec tes glyphes, le set ira debuff à 200 alors que l'élu et le BO (via spé) vont debuff à 160-180 sans être dépendants du proc.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
...
Mais j'ai testé le squig cac un petit mois (RR70, full sdg).
C'est un très bon set du fait de son proc critique.
Je conseille tout de même un mix SP/enva ou un SP/tyran pour les bonus CT, PV et crit. Pas de proc utile mais un score de critique de base intéressant en comparaison au full SDG.

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Et le bâton de capi qui proc un debuff armure aide un peu aussi.
Tu dois parler de l'épieu, sac violet en attaque P2.
Oui, il est pas mal mais je me pose la question en ce moment, épieu 63dps avec son proc debuff armure ou arme BG 70dps ?

Citation :
Publié par Oopsrongchan
Sinon en aoe, j'ai jamais eu de soucis de PA.
Idem ici, j'ai vraiment aucun soucis de PA.
J'hésite à équiper un kamenra pour gagner un slot tactique, virer -35% PA sur voix poignardage.
Mise à part le point de spé qui servira à rien, ce serait l'occasion de mettre la tactique proc critique sur défense
...même si en full souverain ça nous mène à 50% > 80%
Citation :
Publié par Yaark
Tu dois parler de l'épieu, sac violet en attaque P2.
Oui, il est pas mal mais je me pose la question en ce moment, épieu 63dps avec son proc debuff armure ou arme BG 70dps ?
Haaaan WROOOOONG !
Def P2 (cité inexorable quoi)

Par contre moi j'ai des soucis de pa. J'use pas kamenra (useless pour moi) et entre 2 ae je fais beaucoup de mono. Donc c'est chaud.
Je parlais de l'épieu capi P2, effectivement, pardon.

Il me semble imba, mais Esmeralda, après une petite discussion préfère l'épieu 70dps.
Selon lui (elle ?), y'a assez de debuff armure comme ça en jeu.

A Yaark : faut que je regarde ces set PVE, mais j'ai un peu la flemme d'aller les chercher.
Avec le +35% de crit sur def, et le +20% du sdg, je suis presque tout le temps à 65% de crit.

(J'en profite pour poser une bête question : n'ayant jamais fait Vautour, je me demande si le squig cac dps assez en mono, ou si il faut se resper BS ?)
Publié par Oopsrongchan

(J'en profite pour poser une bête question : n'ayant jamais fait Vautour, je me demande si le squig cac dps assez en mono, ou si il faut se resper BS ?)
Faut que le penser mono.
Tu max ton bonus de dégats (370 pour moi) avec genre 1400 de force.
Et ça passait même avant le patch qui nous a boosté. Je faisais autant qu'un très bon kt.
Le top serai une compo avec 3 dps. Tu assures le boss 8 comme ça.
Tu joues avec le squig à pointe, et tu utilises machouillages le plus possible combiné à la m3.
Pour en revenir à la compo que tu voulais tester.
J'avais fait une soirée avec un truc du genre : BO - KT - Sorc - SH - 2x dok et c'est assez énorme.

Entre le leech stat du BO, le buff CD du koup'tou et les 3 add damage
Ça c'était ma compo durant un petit moment (en remplaçant le bo par un élu), on a fait pas mal de 6vs X avec.
Là je veux tester avec la même sauf en remplaçant la soso par un autre SH et peut être changé de tank, j'aimerai voir tous les apports d'un GN actuellement. Mettre par exemple le protecteur sombre sur le dk afin qu'il boost sa résist et le up de 320 (je crois) en volonté. Ou boosté le MA ou autre.
Citation :
Publié par Yaark
Le GN va apporter un debuff crit et un debuff PV.
Sorti de ça, je pense malheureusement que les autres tanks, BO et élu, apportent autant voir plus
Augmentation de 10% crit pendant 5 s (10 s cd) snare de zone, up de 372 de volonté au dk (qui devient un monstre à tuer) debuff armure, coup des apptitudes up, grosse résist, stun 5 s. Et plein d'outil. Le seul truc c'est pas de mez, mais je déteste utilisé le mez en attaque avec une compo bombing.
Je trouve pour une compo bombing utilisant la force, le bo ou gn plus utile.
Citation :
Publié par Kispren
Augmentation de 10% crit pendant 5 s (10 s cd) snare de zone, up de 372 de volonté au dk (qui devient un monstre à tuer) debuff armure, coup des apptitudes up, grosse résist, stun 5 s. Et plein d'outil. Le seul truc c'est pas de mez, mais je déteste utilisé le mez en attaque avec une compo bombing.
Je trouve pour une compo bombing utilisant la force, le bo ou gn plus utile.
Juste comme ça, le stun 5 sec c'est au bouclier et le buff 10% crit à la 2H va falloir choisir
Ce qu'il apporte par rapport à un BO c'est 372 volonté, up des couts d'aptitude et 10% crit.
Par rapport aux apports du BO tu reviendras vite au gros truc vert en monotank dans une compo bombing squig (après dans une compo 2 tanks, je dis pas)
Citation :
Publié par Psykoyul
Juste comme ça, le stun 5 sec c'est au bouclier et le buff 10% crit à la 2H va falloir choisir
Ce qu'il apporte par rapport à un BO c'est 372 volonté, up des couts d'aptitude et 10% crit.
Par rapport aux apports du BO tu reviendras vite au gros truc vert en monotank dans une compo bombing squig (après dans une compo 2 tanks, je dis pas)
Je faisais le panel des coups, peu importe le stuff, après c'est un choix. J'avoue préféré le crit à un stun mono, donc plutôt la 2H.
Par contre le bo je connais un peu, mais rien que le 372 en volonté est énorme pour créer un dk ultra résistant (il doit avoir aux alentours de 600 de volonté, soit euh... le stuff quoi).
Après je ne suis pas encore sur, mais le GN apporte aussi le debuff pdv 120. C'est assez énorme.
La tactic +160 capa de tir a pas l'air de passer en force.
Je lis mal le truc ou y'a un bug ?
C'est normal d'après le tool tip de l'armure de squig. Seul ce qui a sur le stuff passe en force/crit mélée. C'est aussi la raison pour laquelle les points de rr mis en ct/crit distance ne se change pas en force/crit mélée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés