|
Ca me parait logique.
Kispren, tu peux donc la supprimer de ton guide en tant que tactic conseillée. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Guide du squig poignardage.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
T'as le stuff souv aussi enfoiré
![]() J'pense que je vais jamais le loot moi ![]() |
![]() |
|
|
Super tuto, moi qui n'a jamais ou presque joué la spé CaC en 80RR
![]() j'ai commencé hier, même sans le stuff full souv et les bijoux tdm, ça pique pas mal ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
Allez, hop, vos RA ?
Moi, je teste ça : http://warstats.net/rbuilder/#001030...00000300000040 Je suis full souv, j'ai aucune glyphe vautour. Pour la survie, je me pose pas de question : c'est parade/esquive/dissip, passque ça participe aussi à mon dps avec la tactic+30% crit. A la 1.4, j'avais up force (je suis loin du cap) et maxé parade. Finalement, quand ça résiste bien en face, je trouve que capa combat > force. Et je me faisais pas mal dez par les distances. J'ai pas eu le temps de trop essayer cette respé, mais à priori, avec une garde aux fesse, je tiens plutot mieux. Et je résiste pas mal aux gros flamby. Et ça tape toujours autant. Vous faites comment, vous ?
|
|
trsè bonne idée de jouer sur parade / dissip avec cette tactique, j'y avais plus ou moins pensé, mais le groupe pour tester ! (mais j'avais aussi un doute sur la tactique qui up crit mélée et dist - pas testé ! )
tes RA me semble assez bien répartie même si à mon avis je jouerai plus sur encore plus de parade / dissip que crit mélée. car de base tu peux avoir +- 10% crit + liniment + proc tact = 40 à 50% mais tu as une survivabilité énorme en full souverain CaC ... ( A testé quand j'aurai fini mon 2eme set => CaC ) Par contre je suis tout à fait d'accord sur le fait que CC > CT ou Force
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
Citation :
- full souv Cac : +116 init et 11% reduc % d'être crit - SDG : +20 init et 4% reduc % d'être crit - Conquérant : +78 init Donc ton 14% deviens 3% et tu peux opti en prenant just epaule sdg pour gagné 4% de reduc d'être crit pour une perte de 21 ini (ce qui reste raisonnable) voilà !!! et en plus tu as le meilleurs taux d'amure que les autres set ... de base armure = 1831 pet gaz + popo, tu tournes dans les ~ 4250 (sans tali) tiens d'ailleurs une question: est ce que le pet de gaz prend en compte les tali armure ou le bonus s'effectue après le buff du pet ?
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde - Nemithe RR91 / SH (en pause) - Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment) - Medicuss RR 82 / Cultiste (joué) - Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE) - Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué) - nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse) - Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé) - Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun) |
![]() |
|
|
t'aurai pas le lien de ce bijoux ? je ne le retrouve plus.
![]() |
|
|
Full souv chassou = 50% cout de pa en plus sur les ennemis :x
|
![]() |
|
|
Sti parle de la synergie entre la M5 heal > immun critik et la M5 dps distant > 50% pa en plus sur les moches
![]() |
![]() |
|
|
je suis assez d'accord avec krispen sur le fond.
Même si je n'ai pas la team pour pouvoir le tester comme il faut ![]()
![]() |
|
|
Tu ne gardes pas l'arme proc crit ? (et mettre l'épieu rr 83)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|