Un réel débat est-il possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Je réagirai juste à ça.

Ca me dérange dans le fait que si un serveur 1.29 ouvre, des gens de chez Ankama vont devoir s'en occuper. Et pendant qu'ils font ça, ils s'occupent pas de la version à laquelle je joue. Alors déjà que ça avance pas toujours vite...
Voilà un des premiers argument qui me semble justifié. Je n'avais, il est vrai, pas pensé à cela... Mais je me demande si, en fin de compte, "maintenir" seulement un serveur 1.29 demanderais tant de travail que ça. Bien sur, c'est un surplus, mais je ne suis pas sur que ça bloquerais totalement la progression de la 2.0.

Pour le prix de l'abonnement, même si c'est plus cher pour un serveur 1.29, je signe. Et je ne pense toujours pas être le seul.

Je n'y connais rien, mais pour moi le rêve : Une sorte de "filtre" dans les options par exemple "1.29" ou "2.0". Si par exemple l'utilisateur coche 1.29, il voit le jeu en 1.29, et seulement lui. Comme une modification de client en gros. Mais ce n'est absolument pas possible me semble t-il... Dommage.
Source,source,source ?

Vous avez vos yeux dans votre *** ou quoi?

Ceux dont l'oeil de verre voit mais ne regarde pas, vers la vérité vous ne voulez pas faire un quart de pas.

N'incarnez pas le rôle de ceux qui s'entête,qui voyez les signes mais les rejetez car au fond de vous, vous vous sentez bêtes.

Les preuves visuelles vous suffisent pas, vous parlez de sources décidément vous visez bas.

Chute des prix, hdv bondé sont des preuves tangibles mais ça ne vous touche pas plus que ça vous préférez dire que ce n'est que passagers.

Vous voyez ce qui se passe autour de vous,les amis qui arrêtent et pourtant même un aveugle comprendrait d'où cela vient.

Vous voyez dans quelles condition certains joue et galère mais vous ne vous souciez de rien tant que vous savez joué tranquille.

Vous parlez comme si vous avez tout vu mais avez en aucun cas prouver