#203043 |
Aller à la page... |
L’influence du grade Jol
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|Modéré par Uthara| Il n'y a pas que sur JOL où on enverra quelqu'un comme ça se faire voir. Et bien sur qu'il parle de lui, c'est pas de l'orgeuil c'est le respect de l'avis des autres ![]() |Modéré par Uthara| |
![]() |
|
|
Citation :
[Modéré par phoenix_stealer : ] |
![]() |
|
|
A propos de ces rangs, comment fonctionnent-ils?
Quels sont les paliers? Il ne m'a pas semblé qu'ils soient mis en avant comme ils peuvent l'être sur de nombreux autres forums, où le nombre de messages (parfois des ratios/jour) sont souvent affiché en dessous de l'avatar (parfois même avec une barre de progression). Ceci-dit, sur la plupart des forums le nombre de messages posté donne une crédibilité certaine, et il est un atout de taille lors des débats quand à l'avenir d'un forum/section. Cependant, je ne vois pas, sur les forums jol-dofus, où le rang Jol donne des avantages. Bien au contraire! Edit: Merci pour vos réponses: https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post21033257 (@Famille Za ![]() |
![]() |
|
|
Je sais pas si tu m'appelles Pride par le fait que tu connais la traduction de ma signature ou le perso de l'avatar, en tout cas ton troll est dans les règles de l'art même si injustifié.
Je vais pas parler pour les JoLiens, je suis pas à leur places et je peux pas décider pour eux. C'est pas plus orgueilleux que de proposer ses idées de MàJ osa note ![]() [Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ] Et je plussoie Fetou. Le grade n'indique pas la pertinence. On a qu'à regarder celui de Yuyu ![]() |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : flood. ] Citation :
Citation :
![]() Citation :
Je ne parle de l'orthographe que si on m'a moi même provoquer là dessus vu mon écriture qui n'est pas des meilleurs ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Sinon tu fais comme moi : tu désactives ton grade JOL (ce qui désactivera automatiquement le grade des autres). Il n'en reste pas moins que je repère le compte voyageur à 30km à la ronde : il suffit de voir le post. Après je regarde son profil pour vérifier le grade ... je suis toujours dans le bon.
Sinon, [Modéré par phoenix_stealer : taunt.] Citation :
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#159878 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=742742 |
![]() |
|
|
[Modéré par phoenix_stealer : devenu sans objet. ] Bon, sans rire, je n'avais jamais fait attention aux grades JoL avant d'aller me perdre sur les sections "divers" de JoL. Dans la section "Dofus", c'est plus la reconnaissance du joueur et/ou de son perso qui compte, que le grade JoL. Les habitués du forum, on les connait, à force, mais les vieux de la vieille IG, ceux qui ont fait parler d'eux à une époque ou une autre, de par leur investissement, la pertinence de leurs propos, ou leur connerie (voui, voui! ^^), ceux là sont, imho, lus avec autant d'attention, si ce n'est plus. Bref : on s'en moque. Mais si vraiment ça a de l'importance pour quelqu'un, c'est plus inquiétant qu'autre chose. En fait, et désolée si je suis blessante, mais ça me fait cruellement penser à ces mauvais joueurs qui fustigent le stuff / la chance / une faille quand ils se font laminer par un autre, eu lieu de reconnaitre qu'ils ont juste été... Moins bon. Là, c'est un peu pareil : "bouhou, personne ne lit mes messages / tout le monde est méchant avec moi, tout ça c'est parce que j'ai un low grade !" > nan, c'est juste parce que c'est pas intéressant / mal écrit / les deux... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|