Aller à la page... |
[Actu] Les 18 classes présentes à la sortie du jeu enfin révélées.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce n'est qu'une façade cela dit et je pense que malheureusement pour SE, trop de (futurs/potentiels) joueurs en sont conscients.
|
![]() |
|
|
Ou le forgeron avec son marteau
![]() |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Trouver plus de messages par Somnus Nemoris |
#179606 |
Alpha & Oméga
|
Après une "nuit" à clairement me demander ce qui allait pouvoir être fait avec un nombre si faible de classes "de combat" (j'englobe les mages aussi), je me suis retrouvé rassuré par un détail qui ne m'avait pas frappé auparavant ...
Tanaka, pour moi, il avait fait FFXI et c'était pour moi un gage de qualité suffisant, mais au détour d'internet, j'ai pu voir que le monsieur n'avait pas fait que ça (ça je m'en doutais, mais je n'avais aucune idée de "quoi") ... Et là, surprise : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hiromichi_Tanaka Donc en fait le producteur de FFXIV a aussi été producteur et concepteur de Secret of Mana, réalisateur de Seiken Densetsu 3, mais surtout producteur et designer du système de combat de Xenogears et Chrono Cross ... Quand j'ai vu un tel CV, je me suis retrouvé rassuré ... |
![]() |
|
Somnus Nemoris |
|
bordel... pas de Samurai.... :/ !
|
![]() |
|
|
Summoner n'était pas présent à la sortie du jeu donc ça fait cinq advanced uniquement donc onze jobs. ^^
|
![]() |
|
Somnus Nemoris |
Shiro Rainhart |
Trouver plus de messages par Shiro Rainhart |
|
Pas de tuto écrit, mais des gens pour te montrer, t'aider, te conseiller ou t'encourager (en générale la famille). Au final, ca revient un peu au même.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|