Arlequine |
Dernières publications

C'est tout à fait ça. Merci beaucoup Somnus !... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster, si ce n'est pas le cas je m'en excuse ! J'ai un sou... Lire la suite

Pour ma part je fais : Blanc -> travail rapide au début si qualité supérieure à 10 ; le reste du temps travail standard Jaune ... Lire la suite

Je trouve ça parfaitement jouable au clavier personnellement...... Lire la suite

C'est positif ça ! vivement d'autres détails...... Lire la suite

Je ne sais pas si j'irais jusqu'à le recommander, mais je ne le descendrais sûrement pas en flèche. Et comme on ne paye pas l'a... Lire la suite
Mea culpa, cette phrase que j'ai eu le malheur de sortir n'était pas vraiment utile à ma critique.... Lire la suite

http://b.imagehost.org/0231/100_0655.jpg Une photo du bébé ! Bon, alors du coup l'hypothèse du ventilateur oublié est élimin... Lire la suite
J'ai trouvé un vieux post sur Hardware, datant de 2006, dans lequel 2 personnes ont le même problème que nous et l'ont résolu e... Lire la suite
Après jeu avec les câbles vidéo, il apparaît que : Avec le DVI seulement, l'écran m'affiche "Check câble signal ; Analogique" ... Lire la suite

Bonjour, Merci pour vos réponses ! Il y a en effet un "bipbip" au démarrage, pas plus, pas moins ! J'irai acheter le vrai ... Lire la suite
Re-bonsoir, Nouvelle précision : je viens de raccorder un autre écran (testé préalablement, qui fonctionne) à la tour, et celu... Lire la suite
Bonsoir, Jacqueline, j'ai l'impression qu'on a exactement le même problème, c'est étrange... @Xelus : J'ai testé en enlevan... Lire la suite

Bonsoir, Hélas non je n'ai pas d'autre écran pour tester (en tout cas pas à cette heure ci, peut être demain !) @Aquicha : ... Lire la suite
Bon, Aquicha en fait c'est exactement ça : je n'ai pas la bonne version ! Comment j'ai pu passer à côté en l'achetant, ça c'est... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, J'espère être dans le bon forum... toutes mes excuses si ce n'est pas le cas (pourrait-on alors m'indiq... Lire la suite