Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Caruveth
edit : oh pinaise up Demi-dieu ! fat comme dirait Ringo.
osef de ta life !

c'est qui ringoplow ?

effectivement, t4 un peu plus varié que sur KN avec des bgs sympo (pas mal de Troudz) !

ca fait bizarre de ne pas être en stuff dévastateur ouvrable au croisement d'un répu !
Citation :
Publié par emK
On a pas compris on s est fait zerg vers 21h15 par un wb bien costaud sur manoir puis une grosse def sur le fort sud reikland qui nous a balaye comme des merdes. Et à 21h45 plus personne cote ordre
Ouep, c'pas faute de les avoir chercher ...
Citation :
Publié par Korgall
Soirée pourris hier soir, pas d'ordreux en oRvR
Alors vous on vous a croisé avec les Troudz sur un bois de Caledor, bah vos sorcières elles piquent (surtout qu'on a pas de heal... hein le bonsaï !?)
Citation :
Publié par Caruveth
Alors vous on vous a croisé avec les Troudz sur un bois de Caledor, bah vos sorcières elles piquent (surtout qu'on a pas de heal... hein le bonsaï !?)
Euh je suis un sorcier moi hein, l'autre c'est bernik et c'est une gonzesse en effet
Citation :
Publié par Lurgic
Euh je suis un sorcier moi hein, l'autre c'est bernik et c'est une gonzesse en effet
avoue ca énerve à s'en arracher les cheveux ! te vends les miens si tu veux ... merde PG c'est chauve

ahum pour revenir au sujet, y'a quasi plus de capi en soirée malgré la fin du bonus rp, que se passe-t-il ?
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
@Adri : juilletistes sur la route de retour, aoutiens sur le départ, c'est l'autoroute irl !
Me parle pas des touristes va, dans le var tu croirais un bus Soul Reaper quand tu t'approches de la plage

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Lurgic
Un sorcier sans proc tyran ni Akire, ce n'est pas un sorcier..
Là tu fait plus archimage qu'autre chose
Citation :
Publié par Exceed
Archimage c'est pouissant aussi

Pis Lulu était un excellent flamby, même sans proc tyran

Brk - WE 100 - Badland
Citation :
Publié par Caruveth
Tu as croisé le groupe D2.
Nous, le groupe D1, on joue avec une seule sorcière et un SH CAC !

/run
Citation :
Publié par Exceed
Tu dis ça parce que tu dealais mou toi
Citation :
Publié par Lorelle Teh D Shot
c'est cool
après t'as le 3e fg en D3, le 4e fg de remplacement et ça te fait une wb en moyenne du niveau de l'équipe de France

/ cry
Je peux même pas taunt Lurgic tranquillement maintenant ... où va le monde ?

Autrement : chaque groupe tourne indépendamment des autres ... donc le taunt, tu te rhabilles et tu vas voir ailleurs si j'y suis ...
Une première instance capitale qui aurait pu s'annoncer comme super sympa, mais dés le premier inc, ca a préférais quittez l'instance ... moralité : 1 heure de rve / 26k rp / plastron souverain / envahisseur dorée unknow.
Dommage que vous ayez quitté, à être habitué à toujours gagner, vous en avez perdus votre combativitée, vraiment dommage
Citation :
Publié par Helheym
Une première instance capitale qui aurait pu s'annoncer comme super sympa, mais dés le premier inc, ca a préférais quittez l'instance ... moralité : 1 heure de rve / 26k rp / plastron souverain / envahisseur dorée unknow.
Dommage que vous ayez quitté, à être habitué à toujours gagner, vous en avez perdus votre combativitée, vraiment dommage
Après le premier rush la plupart on leave, on est resté à six, on est revenu, on a tenté de pull et on a pris les 24 sur la tronches, tu fais ça deux trois fois et ensuite tu te barres car ça sert à rien, donc avant de parler de combativité faut voir ce qu'il s'est passé.

De plus tu ne vois même pas qui tu combats tellement ça devait être fun de rouler sur 6 mecs..

edit : je trouve ça lourd aussi quand ça leave sur le premier rush et que tu te retrouves à trois pelos contre 24
Citation :
Publié par Helheym
En meme temps si tu trouves que rouler sur du gros pu ou des 2* 1/2 groupes, guildes a l arrache (on etait 3 dont notre heal qui ld à l inc) ca s annoncer interessant....

emK ' Elementaliste 'Tempest
Citation :
Publié par Lurgic
oui mais non. Un elfe c'est une gonzesse, donc t'es sorcière dsl
Bah si vous étiez 6, une chose est sur, c'est que j'allais pas faire du cas par cas.
Comme tu le dis si bien : De plus tu ne vois même pas qui tu combats tellement ça devait être fun de rouler sur 6 mecs. Tellement intéressant que je me balladais avec mon flag 15% .... c'est cool de se faire lacher par ses "instancesmates" ...

EDIT : il y avait des jolis noms dans l'instance, de quoi faire au moins 2fg, avec un peu d'organisation vous auriez pu faire quelque choses.
Citation :
Publié par Helheym
Osef! Free loot, j'ai enfin eu cette p.te de cape.

pve lover!
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés