Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Moi je balance car je suis une hyène pute
Ok, toi dans les semaines à venir, tu vas voir plus de b**** que tous les urinoires de Paris
Citation :
Publié par Exceed
Cigrul, maintenant tu peux me focus à souhait
Sale noob !

Sinon pour nous petite sortie en rvr après notre vautour, on part sur vdd ou on aura pu faire du fight contre compagnons et llc loin des grosses zones de fréquentation.

D'autres fight sur praag aussi mais un peu plus nombreux les ordreux, difficile de gérer les add à répétition lors d'un fight.

@bjerk et arma j'aimerai bien savoir quels sont vos critères pour déterminer si ça use addon ou non, surtout si c'est des addon du genre autoassist and co qui sont plus un handicape qu'autre chose je trouve.
Citation :
Publié par bjerk
[...]tomber sur des groupes qui n utilise aucun addon ni programme tiers c est toujours plaisant[...]
De toute manière il n'y a qu'un add-on que je recommande pour bien débuté un combat c'est le seul que j'ai d'ailleurs,et je donne donc mon secret : AutoDismount !!

PS : Need l'éradiction des add-on,certains sont abusé,je hais ces choses,supprimez les tous !

Bon jeu.
Wildstar - Sholvah - Toubib

Content
Citation :
Publié par Armaelus
Lurgic, je t'ai répondu en MP, ne voulant pas créer un vent de polémique inutile sur ce que j'ai trouvé ! et en plus ce n'est pas le sujet du post !
Fait péter le MP en MP, j'suis curieux de voir qui joue avec ou sans addons si ça se voit vraiment (je parle pas de ceux chez qui c'est vraiment flagrant), même si je me doute bien que 95% des joueurs ont des addons de partout
p-e qu'il y a un add-on qui détecte les add-ons mais comme c'est mal, ceux qui veulent dénoncer ne peuvent pas l'installer sous peine de se faire hara-kiri, ce qui est, on en conviendra, assez balot !

résumé : armaelus, tu add-on, c'est pas bien.
résumé du résumé pour les bkp : ca² (challenge réussi ringo).
Faudrait surtout que cela nous intéresse de savoir qui fait quoi.

A part les exploit bug dont j'ai été victime, je dois bien avouer que je m'en balance de savoir qui fait quoi, tout comme les damaz ou autre addon kikimeter....................j'avoue cependant, que depuis peu, je consulte les log RvR.

Je crois que je vais devoir consulter, j'ai l'impression que je me balance de beaucoup trop de choses qui touchent les autres......un p'tit coup de déprime, peut-être ?
GG la destru sur la 2eme capi
on était 2,5 fg vs 1 wb (trop de heal de votre coté), mais on a bien tenu malgré de nombreuses "boulettes"

@ charge de revanche
2 capitales aujourd'hui.......ça s'améliore avec les vacances
Mes problèmes ADSL enfin réglés, je voulais réactiver mon compte ce soir, j'ai bien peur que cela ne serve pas à grand chose......ça sent la soirée oRvR moisie !
Citation :
Publié par Dworgarzurg
Mes problèmes ADSL enfin réglés, je voulais réactiver mon compte ce soir, j'ai bien peur que cela ne serve pas à grand chose......ça sent la soirée oRvR moisie !
NON !! , 2eme BG (j'ai pop après la 1er)
Citation :
Publié par Dworgarzurg
ramène tonorc
Tu aurais du revenir hier caytay gras en prime
Message supprimé par son auteur.
Bon alors, compte rendu de notre session PvP mensuelle Eden Herìan (oui parce que le reste du temps on PvE tavu).

Capi sympa cette aprèm' en ayant tag à 9, on pensait pouvoir en faire 2 mais c'était tellement tendax en P1 qu'on a pas eu le temps. Je passerai sur le stuck, le no loot et la piquette au heal par Xplowrience en champ'.

Ce soir Praag c'était the place to be. Masterplan et Conci, miam miam miam. Bon les Masterplan c'était facile votre inc sur Cimetière avec Xplowrience en afkkfé stick sur le tank (décidément celui-là...). Par contre le long fight sur le pont c'était kiffant et au final on vous a pounééé. Les Conci votre cellule AE fait bobo mais maintenant qu'on vous a cerné ça va chier pour votre gueule.
A la fin on roxait tellement que vous avez décidé de bus et d'attaquer, de rage, un fort vide à 24 mais on comprend.
Du coup keskonafait ? Et bah un Vautour ! Rappelez-vous, une soirée sans boss, c'est pas une WAR-soirée !!! On a tué les 2 premiers boss, ça a loot, ça nous a fait plaisir.
On a enchaîné avec quelques BG en fat compo sans tank. Certains ont ri, d'autres ont pleuré mais au fond tout le monde était heureux.

Enfin, la chose à retenir de cette session mensuelle, c'est KCE NOUS LES PATRONS §

Dédicace à Cigrul et aux autres :

Allez, à dans 1 mois !

PS : Hélheym JTM et désolé pour le RP en trop.
Citation :
Publié par Resnor
Les Conci votre cellule AE fait bobo mais maintenant qu'on vous a cerné ça va chier pour votre gueule.
T'as pas tout vu, manquait ma puissente cultiste pour la synergie de groupe !
Je mets une croix sur mon calendrier, a dans un mois
Le genre de soirée ou on s'amuse a 3 et ou on se dit qu'a 6 ca serait juste énorme. Enfin j'aurais bien aimé un 2eme dps (subz go repop Mofu§) histoire de finir plus vite les fights

ajarr t'es ouhéhouuu?
pas bouger je les tank
ah ok bon bah on reviens

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés