Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Full Tyran FTW!

Lurgric s'pas l'type qui tape tout ce qui passe quelque soit le nombre en face? Visiblement c'est préférable quand sont moins que son groupe!
Supayr michel

C'est la nouvelle mentalité jol en fait de taunt sur le niveau ou autre c'est cool, on se mesure tous le kiki.
Citation :
Publié par Lurgic
C'est la nouvelle mentalité jol en fait de taunt sur le niveau ou autre c'est cool, on se mesure tous le kiki.
ca fait 10 ans que c'est comme ca jeune.
On va remettre dans le contexte quand même.
On avait 2grps et demi et on a eu le bol de tomber sur un groupe gtv complet. Ce qui aide bien.
En plus y avait shel en pouissan dps aoe.
Ce soir beau bus ordre de retour ca fait plez, c est chaud a gerer mais sur un malentendu ca a ete pas mal

emK ' Elementaliste 'Tempest
Soirée BG sympa pour nous, mis à part un bug de 40 mn ou nous avions les files sans BG qui popent...

On a essayer de rejoindre le fort ouest de VDD à un moment on s'est bien fait farm par LLC qui a bump 1 tank et un heal, puis s'en va que nous avons rip en bonne et dû forme . !

@BAraack : Les taunt, laugh tu peux te les garder
On s'attendait à ce que vous soyez plus, on a prit des précautions

Ca aurait tourné dans tous les cas à qui bump le plus, et le bo je le sentais mal ^^

Sinon GG à conci, on avait ni la compo et ni les main ( 3 rerolls ;o ), mais on était loin d'être irréprochable, au plaisir

Euh sinon c'est ouf le depop destru ... ça faisait longtemps qu'on avait pas été obligé d'inscrire scénar par manque de rouge :x
Citation :
Publié par Raegan
Euh sinon c'est ouf le depop destru ... ça faisait longtemps qu'on avait pas été obligé d'inscrire scénar par manque de rouge :x
Faut voir le RvE indigeste qu'on s'est tapé pendant un bon moment, heureusement que le bonus était là pour le rendre plus chaleureux.

Pour trouver de l'ordreux, il fallait tag scénar et si possible en groupe costaud.

Dorénavant plus de bonus, les choses se sont inversées.

A mon avis, cela a été tellement le gavage qu'il faut maintenant le digérer.
Citation :
Publié par Raegan
On s'attendait à ce que vous soyez plus, on a prit des précautions

Ca aurait tourné dans tous les cas à qui bump le plus, et le bo je le sentais mal ^^

Sinon GG à conci, on avait ni la compo et ni les main ( 3 rerolls ;o ), mais on était loin d'être irréprochable, au plaisir

A vous aussi vous Plez les reroll.? Bon ben ca me console de savoir qu'on est pas les seul en ce moment

Vivement la rentrée qu'on reprennent l'oRvR, que ça bouge quoi
Citation :
Publié par Raegan
Je crois que c est la même pour le repop ordre ! C est full juillettistes chez les bleus et Aoutiens chez les rouges ?

emK ' Elementaliste 'Tempest
Quelques fights bien sympas ce soir à PRAAG, à VDD et à DESOLATION où nous avons débuté à 10-11 joueurs pour finir à 7. Qui a dit que l'ordre avait disparu ??
Cependant, parfois j'ai eu l'impression de jouer face à des joueurs normaux, c'est-à-dire des combats difficiles, tendu (à nombre équivalent) mais réalisables, et puis à d'autres moment, c'est une impression d'être dans un monde différent où on tombe "à la vitesse du son" dans l'incompréhension totale de ce qui vient d'arriver et le plus surprenant c'est que les logs de combat en eux même sont normaux. Je me surprend même, en faisant le totale des heals que je balance et les dégâts que je me prend, à constater qu'il manquerait presque des logs de combat !? Enfin bref... je verrais ça plus en détail à tête reposée, le temps de vérifier certaines choses sur le net et m'ôter un doute qui m'assaille.

Quoiqu'il en soit, je salue La "Garde Noire" au nom de notre guilde pour le combat assez long et agréable au possible sur DESOLATION. Nous vous avons laissé votre bannière par pure respect pour ces trop rares moments de plaisir (On a mis Vachekiri tout seul parce qu'il disait qu'il formait un groupe à lui tout seul !).
Dommage qu'il y ait eu un gros add sur vous lors du premier fight!

PS : Etant un joueur qui prône le non usage des add-on dit " d'assisté" ainsi que certains programmes tiers, je remercie tous les adversaires que nous avons rencontré ayant cette même position, ils se reconnaîtront et nous les reconnaissons comme de véritables joueurs car les combats sont carrément plus agréables contre ces groupes !

Merci pour votre bon esprit

PPS : Je déteste être interrupt !!!
Je pense que le fight aurait bien pu durer 30 min de plus sans le add. Manque de dps chez nous avec 1 sorc et 3 tanks, contre 3 heals ça passe pas
A refaire avec une meilleure compo.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Armaelus
Quoiqu'il en soit, je salue La "Garde Noire" au nom de notre guilde pour le combat assez long et agréable au possible sur DESOLATION. Nous vous avons laissé votre bannière par pure respect pour ces trop rares moments de plaisir
Merci à vous pour ces combats et pour votre fairplay. Un vrai plaisir de vous affronter.

Casse-toi Bjerk !!!
Citation :
Publié par Raegan
Hihihi, tu l'as senti notre grosse compo, hein, HEIN §§
Sinon, yep affrontements sympathiques qui changent de l'ordinaire en open !
Citation :
Publié par emK
Je crois que c est la même pour le repop ordre ! C est full juillettistes chez les bleus et Aoutiens chez les rouges ?
Marrant ouai
Mais hier c'était pas le bon gros bus qui tache, d'avant les vacances, il faut toujours un rodage sinon ça casse comme sur le fort nord de Praag.
Fight sympa sur Martyr aussi juste après

Non ça fait plaiz on se sent moins seul bon retour
Citation :
Publié par Brenwan
Merci à vous pour ces combats et pour votre fairplay. Un vrai plaisir de vous affronter.

Casse-toi Bjerk !!!

pas possible j aime bien cogner sur ton dok (pas facile a tomber d ailleurs).
combat sympa et très amusant ça fait plaisir.
c est vrai que la compo 3 heal permet de bien tenir face a plus nombreux.
c est sur que 6vs6 ou 7vs7 (comme hier) contre ce type de compo est très difficile

/clap

comme le dit arma, tomber sur des groupes qui n utilise aucun addon ni programme tiers c est toujours plaisant.
quand au autre ne pas croire que cela n est pas visible est une grave erreur.
mais heureusement que ce n est pas la majorité.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Exceed
Hihihi, tu l'as senti notre grosse compo, hein, HEIN §§
Sinon, yep affrontements sympathiques qui changent de l'ordinaire en open !
Fais péter le nom de ton cultiste !
Nous sommes tombé bcp contre compagnon avec des compos diverses depuis quelques jours (en open ou en scenarios) C'est toujours un grand plaisir de vous rencontrer.
petit compliment au groupe Minautores apres le lock de reik ==> Praag un joli combat

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés