Quelques fights bien sympas ce soir à PRAAG, à VDD et à DESOLATION où nous avons débuté à 10-11 joueurs pour finir à 7. Qui a dit que l'ordre avait disparu ??
Cependant, parfois j'ai eu l'impression de jouer face à des joueurs normaux, c'est-à-dire des combats difficiles, tendu (à nombre équivalent) mais réalisables, et puis à d'autres moment, c'est une impression d'être dans un monde différent où on tombe "à la vitesse du son" dans l'incompréhension totale de ce qui vient d'arriver et le plus surprenant c'est que les logs de combat en eux même sont normaux. Je me surprend même, en faisant le totale des heals que je balance et les dégâts que je me prend, à constater qu'il manquerait presque des logs de combat !?  Enfin bref... je verrais ça plus en détail à tête reposée, le temps de vérifier certaines choses sur le net et m'ôter un doute qui m'assaille.
Quoiqu'il en soit, je salue La "Garde Noire" au nom de notre guilde pour le combat assez long et agréable au possible sur DESOLATION. Nous vous avons laissé votre bannière par pure respect pour ces trop rares moments de plaisir (On a mis Vachekiri tout seul parce qu'il disait qu'il formait un groupe à lui tout seul !).
Dommage qu'il y ait eu un gros add sur vous lors du premier fight!
PS : Etant un joueur qui prône le non usage des add-on dit " d'assisté" ainsi que certains programmes tiers, je remercie tous les adversaires que nous avons rencontré ayant cette même position, ils se reconnaîtront et nous les reconnaissons comme de véritables joueurs car les combats sont carrément plus agréables contre ces groupes !
Merci pour votre bon esprit
PPS : Je déteste être interrupt !!!
|