Pitit résumé de la soirée coter larmes de feu.
On était entre 12 et 14, début de soirée vraiment sympa sur vdd avec l'ordre en mode rve et en plus
destick. On prend/reprend/défend plusieurs points sur des fights en léger sous-nombre pour nous, de mémoire il y avait du pour l'honneur, pionniers, psychopathe,etc...Pas le top of the top mais d'un autre coter on l'est pas non plus. Mon kiki se dresse quand je vois sur enemy un truc genre 60 - 5 pour la destru alors qu'on est seul sur zone.
Bon on va dire que par hasard, quasiment sur un malentendu je suis sur, l'ordre sur zone se regroupe en mode bus, en même temps on était quand même 2 fg. On bouffe l'herbe sur un magnifique zerg, mon kiki l'est plus tout dur

On bouge sur praag, on tombe (littéralement) sur le wb millenium avec des invités, a 14 on peut rien faire et on ce fait massacrer. Surtout qu'ils sont suivis par d'autres groupes.
Deux wipes plus tard on va voir si l'herbe de vdd est plus verte, on allume un fort pour voir ce qui va venir. Du monde commence à venir en défense (nouvel âge je crois entre autres), qui commence à être conséquente. On recule en espérant un beau fight en plaine, quand le wb mille arrive pour nous rouler dessus. (combien sur le fort vdd plz ? ils sont 14. OK TOUS A VDD).
Dernière tentative de prise de point, dernier roulage sur la tronche. On arrête là pour la soirée, a 14 on peut rien contre le bus ou un wb millé. Dommage on était très peu de destru en rvr hier soir, du coup l'ordre avait pas grand chose sous la dent et on as morflé.
Résumé : Au début c'était marrant mais après on c'est fait défoncer.