Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icaramba
No le kt cay assasin green , ouai on cay cool de la masse en rvr des soirées avec plus d'activité, champagne les gars

W.Waller @ attention WB de 8 je répète WB de 8 gaffe ils ont des elfes...

Heyhey Levia trankill la famille, t'as vus, bien ?
hey mon ami toi aussi t aimes les patates?

kassdédi a nos amis criquets

Ben comme d'hab, on a tenté de tourner sur MdT quand tout le monde était à VDD... Et on a trouvé du vide. Le temps de faire le tour de la carte, de prendre un point, et go rejoindre le zerg chez les elfes.

Soirée pas terrible, gros bus destru contre moyen bus ordre. Personne qui tournait à côté, tant pis.
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ben comme d'hab, on a tenté de tourner sur MdT quand tout le monde était à VDD... Et on a trouvé du vide. Le temps de faire le tour de la carte, de prendre un point, et go rejoindre le zerg chez les elfes.

Soirée pas terrible, gros bus destru contre moyen bus ordre. Personne qui tournait à côté, tant pis.
Tlm ? les destru ?
Le mega bus phénix ( 12wb) est repartis sur vdd , et "petit" combat autour du point de cime face a "quelques" destru qui arrivaient d'un peu partout (Ils devaient être split)

Après un long et très dur combat avec nos "12wb", on a réussi a les tuer
(c'etait le meilleur moment de la soirée)

ps : le serveur a qd même bien tenu, malgrer la masse,
Un moment les pg avaient un soucis avec la fureur les point remontaient pas :/
Unhappy
Citation :
Publié par Shaley
ps : le serveur a qd même bien tenu, malgrer la masse,
Un moment les pg avaient un soucis avec la fureur les point remontaient pas :/
Laisse-moi deviner ? Fort ouest VDD ? Same here

Mais c'est vrai qu'il y a du mieux niveau lag, plus qu'a régler le freeze à l'inc et le clipping (inc en face § a non en fait on était au milieu lolol)
Citation :
Publié par Angus|Badgus
Ben comme d'hab, on a tenté de tourner sur MdT quand tout le monde était à VDD... Et on a trouvé du vide.
Oui. C'est un peu le principe quand il y a personne a un endroit parce que tout le monde est ailleurs.

Citation :
Publié par Angus|Badgus
Soirée pas terrible, gros bus destru contre moyen bus ordre.
oula, toi, tu vas avoir des problèmes.

En ce qui nous concerne après le zerg du fort ouest VDD face à une poignée de destrus, et le rush sur cime contré, on était persuadé du lock et notre wb est allé claim et s'approvisionner en bois et huile sur Eataine. Le lock trainait donc on est revenu via souvenir : s'en est suivi le meilleure partie de la soirée quelques bon gros fights avec des add à gérer, notamment autours de cime et sur la descente vers votre wc. On a croisé GN mais par contre il y avait plus d'Edenae sur zone... dommage. Au final on a déco vers 00h20 après avoir pourri le lock.
Le début de soirée sur reikwald était poussif le temps de se rendre compte que contrairement a dimanche se serait pas la même et qu'avec notre compo de reroll stuff vert on irait pas loin... se fut un plaisir de se faire peter les dents par une poignée de destru (je dis ça, c'est surtout qu'on aimerait les revoir hein...) : grrrr on rate le ninja du lock sur manoir pour 3 secondes.

@ kata, cadeg, levia : go piscine les loulous, on avait dit pas de permanence en juillet-aout pour entretenir le mythe.
Citation :
Publié par Grüchka
@ kata, cadeg, levia : go piscine les loulous, on avait dit pas de permanence en juillet-aout pour entretenir le mythe.
wifi , portable toussa tu connais non ?

ps : je voudrais pas balancer mais tu en as oublié mon cher
Citation :
Publié par Grüchka
Trop tard on a bien compris que les congés imposés étaient en juillet chez vous
Citation :
Publié par Cade(goute)
loupé , y en a qui (re)partent en vacances en aout
tututut pas d activité du bureau de presse tout juillet et là d'un coup le comité directeur qui refait surface tu me feras pas croire ça
Citation :
Publié par Calhynn
tututut pas d activité du bureau de presse tout juillet et là d'un coup le comité directeur qui refait surface tu me feras pas croire ça
J'avais 1 mois gratuit sur wow chef, c'est pas ma faute !
Du coté de chez MasterPlaN, on avait sorti les 2fg pour le retour de zorgbus.
On l'a croisé, recroisé, rerecroisé. Puis on en a croisé d'autres.
En nombre différent à chaque fois, avec add ou pas, c'était assez rigolo, on s'en est pas trop mal sorti globalement.
Un petit tour à vdd où on a découvert quelques minigroupes séparés... heu groupes normaux. Dommage pour eux.
Puis on est reparti voir le zerg si on y était, et c'était bien.
Pour finir vdd, devant le fort.

Attention l'ordre va bientôt reragequit. Le messie aurait-il du mal à battre le rappel des troupes?

Je remercie meph, pour son add-on très utile dans la masse phénix, l'empire, parce que merde, faut taper du mob de temps en temps, et les rousses bien sur, pour le rayon de soleil du matin §
Citation :
Tlm ? les destru ?
Pas compris.

Citation :
mais par contre il y avait plus d'Edenae sur zone...
LNM raid off à 23h... Que veux tu que je te dise...

Citation :
grrrr on rate le ninja du lock sur manoir pour 3 secondes.
LNM et GN sur ce coup là, vous n'aviez aucune chance.

Et javais oublié le lead d'Odessa, LOL ! Je pensais pas revoir ça =)
Soirée à tourner autour des cellules , de beau bump ( sur carrière/descente de vdd le meilleur ). i believe Zorgbus can fly
Quelle soirée de merde hier. Heureusement qu'il y avait l'/ad et Leroymerlin pour se faire trash.
Tapage de bois à MdT pour tenter de pull sur la zone. Zone toujours morte après la P1 tombée, on lance BG et on tombe contre des niveaux 30. On se décide d'aller sur VDD en mode 2 flambys et là c'est juste injouable : lags infâmes, Fureur qui ne regen pas, etc. Donc déco après à peine une heure de jeu.

La journée va redevenir le seul moment où WAR sera jouable.
Citation :
Publié par Calhynn
Trop tard on a bien compris que les congés imposés étaient en juillet chez vous
Rien à voir nix, c'est la guilde à papa et là c'est juste une fenêtre de tir de quelque jours de liberté après avoir déposé manman et les mouflets chez la belledoche. on en profite pour bus à max vite fait quoi
Au fait Leviat, on a discuté entre nous, on te paye un réabo sur wow.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés