Situation en RVR Open T4 (#26)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helheym
C'est votre fond de pension pour lamer qui vous fournit vos étendard les Troudz ?
T'es dur. ça rp comme ça peut, surtout quand y'a plus de double bonus
Citation :
Publié par fyren`
Et tu joue ou ?

J'évolue au sein de la plus grande alliance francophone du serveur karak norn qui regroupe facilement une bonne cinquantaine de frenchies.

Je tiens également à préciser qu'une minorité de joueur présent dans nos rang joue la journée sur KN et le soir sur AL (dont moi)
Citation :
Publié par Ringostaar
[Modéré par LeChuck : tu préfères le mauve? ]
oue car au moins le darkmauve il sait pourquoi il modère, le rouge passe une fois par jour édit quelques posts parcequ'il y en a un peu trop et a+ sérieux un bot fait la même

Bon je vais mangé de la viande rouge

@eng : ca a pas drop le casque dsl
@adriacx : j'ai le droit au : lol?
capi asser rapide avec notre nouvelle ally les plowerful ! contre plaie mobile , ignis sanctum et pick up . dans l'ensemble vous avez été combatif mais vous avez manquer de heal .

@Daces sans rancunne le mez / gank
Citation :
Publié par Fim
capi asser rapide avec notre nouvelle ally les plowerful ! contre plaie mobile , ignis sanctum et pick up . dans l'ensemble vous avez été combatif mais vous avez manquer de heal .

@Daces sans rancunne le mez / gank
Y'avais concilium aussi, un groupe que je ne connaissais pas.

Super sympas la combativitée vi, meme si tag a dix m'emballait moyen Ca a fait plaisir d'pouvoir taper sur Mheallady, pour m'venger de tout les trucs qu'elle me murmurait a l'oreille avant
conci ffa ou les conci du fond de la classe, ca reste du Conci ! Uéé n'a gank du Conci uéé uéé ....

Pas compliqué la capi m'a rapporté 24k rp. A coté de ça, pas la peine de répondre à mes /cry par des /fart Zelotte, mal polie va.

Bisooo les vieux
Citation :
Publié par Korgall
2 Conci en FFA dans l'instance ... malheureusement pas de groupe.
Arf me disait aussi

Au plaisir de vous croiser au mieu d'votre forme alors, maintenant qu'on a plus ou moins dequoi rivaliser!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés