Situation en RVR Open T4 (#26)

 
Partager Rechercher
C'est gentil ça, mais j'ai compris cette partie pour les guildes lvl 40, les possibilités d'avoir des capitaines de royaume, c'est bien mais ce n'est pas pour tout de suite, et ça ne répond pas à ma question, y a t'il une autre méthode / un autre mode de communication mis en place par les joueurs ou autre pour retrouver cette dynamique de jeu des paliers inférieurs ?

edit: merci pour les autres réponses

des joueurs lisent encore le /ad ? excusé mon ignorance mais bkp c'est une guilde c'est bien celà ?
Citation :
Publié par Scandaleux 13€
bah le /ad c'est le cc gu des NL, donc le bus, CQFD

BAM§
alors ok le /ad c'est notre cc gu ( le /t4 notre futur cc ally ) mais d'abord chez nl on ne bus pas on converge , on fédère stou
Citation :
Publié par Lolsof
des joueurs lisent encore le /ad ? excusé mon ignorance mais bkp c'est une guilde c'est bien celà ?
bkp = Black Poussin, une guilde ordre.
NL = Night Lords, une guilde anciennement destruction, qui a récemment reroll coté ordre.

ps : tu as des tag guilde à coté des pseudo, genre ici "Fim [NL]" le nain tout moche, qui peuvent t'identifier qui est qui, et si tu clique dessus, tu tombera sur la page JoL de la guilde, avec plus ou moins d'info dessus, en fonction de si ils l'ont mis à jour ou pas. Genre pour NL Vahn ne l'a pas mis à jour depuis un moment.
Citation :
Publié par Wothan
L'ordre c'est mal ça bus et bärrakh c'est qu'un gros enfoiré de leecher
ptin je repop de vacances et je tombe direct la dessus

Tu vas morfler

(merci pour les rp)
Soirée sympa... au début. Pis le bonus rp à depop. Puis la "convergence" rouge a pop...

La roxance reste l'apanage du bus, ça au moins, ça change pas...
Citation :
Publié par Angus|Badgus
@Fim, vous étiez à 5m du warcamp à ce moment là, normal de se faire busser =)
tékaté me faire busser a xx vs 6 ou gank un solo a 6 ca fait partie du jeu
Citation :
Publié par Angus|Badgus
@Barrakh, yell à 80+ fort nord de deso, plus 1 ou 2wb qui coupe la route, vous n'aviez pas de problème de bus ce soir.
Je sais pas, j'étais pas dedans. Nous les bus on a fait que les prendre par la tête. Et vu ce qu'on a pris, soit certain que le prochain coup, le bus, je serais dedans. Le beau jeu c'est une connerie inventée par l'ennemi pour se pl rp avec les mecs d'en face
Mais toi et moi sommes assez intelligents pour ne pas troll et relancer l'éternel débat stérile sur ce sujet.


Après y'a eu un intercept sur la route du fort de deso, fait par nous, certes. Mais bon on était 20, du coup celui où tu as vu 2wb... soit c'était pas nous, soit t'es de marseille... ou d'aubagne, à la rigueur.
Citation :
Publié par Fim
bren a au moin eu la délicatesse de pas me marcher dessus
Bah soyez pas chiffons les NL, ca faisait un moment que vous campiez le warcamp destru et on vous a foutu la paix, on a fait notre beurre de notre coté sur sanctu avant de décider de changer de zone faute d'opposition.

Changer de zone > retour au warcamp destru > passage par vous.


On aurait pu vous laisser mais j'aime pas trop le principe chocobisou-cavalafamille-onsefaitunebouffesamedi , je préfère les baffes ca évite les mauvais quiproquos : qui aime bien chatie bien.


Sinon la GN a bussé à 2 groupes , 2,5 groupes au plus fort de la soirée ... très bonne communication sur le /1 même si ca parle beaucoup de la mère de lurgic et quasi pas de la zone RvR.

De bons fights dans l'ensemble ce soir.
Citation :
Publié par Brenwan
Bah soyez pas chiffons les NL, ca faisait un moment que vous campiez le warcamp destru et on vous a foutu la paix, on a fait notre beurre de notre coté sur sanctu avant de décider de changer de zone faute d'opposition.

Changer de zone > retour au warcamp destru > passage par vous.


On aurait pu vous laisser mais j'aime pas trop le principe chocobisou-cavalafamille-onsefaitunebouffesamedi , je préfère les baffes ca évite les mauvais quiproquos : qui aime bien chatie bien.


Sinon la GN a bussé à 2 groupes , 2,5 groupes au plus fort de la soirée ... très bonne communication sur le /1 même si ca parle beaucoup de la mère de lurgic et quasi pas de la zone RvR.

De bons fights dans l'ensemble ce soir.
La meme, j'ai meme casser les burnes au groupe pour essayer d'vous retrouver et laver l'offense mais sans succés
Citation :
Publié par Barrakh
Je sais pas, j'étais pas dedans. Nous les bus on a fait que les prendre par la tête. Et vu ce qu'on a pris, soit certain que le prochain coup, le bus, je serais dedans. Le beau jeu c'est une connerie inventée par l'ennemi pour se pl rp avec les mecs d'en face
Mais toi et moi sommes assez intelligents pour ne pas troll et relancer l'éternel débat stérile sur ce sujet.


Après y'a eu un intercept sur la route du fort de deso, fait par nous, certes. Mais bon on était 20, du coup celui où tu as vu 2wb... soit c'était pas nous, soit t'es de marseille... ou d'aubagne, à la rigueur.
Y en a surtout eu 2 des WB en intercept. On etait sur zone on les a vu.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Après des mois d'entrainement intensif, j'ai le plaisir de vous annoncer le first down EU.

Avec un tanking de qualité de Asavarkhul on a enfin réussi à tomber un champion 55.

http://img30.imageshack.us/img30/4303/fliparez050.th.jpg
gg les piuts , il a loot quoi ?

@Asa need le fraps en avant première
Smile
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Après des mois d'entrainement intensif, j'ai le plaisir de vous annoncer le first down EU.

Avec un tanking de qualité de Asavarkhul on a enfin réussi à tomber un champion 55.

http://img30.imageshack.us/img30/4303/fliparez050.th.jpg
J'tank mieux que lui. Seigneur-a-la-kon-ki-se-balade-a-TDM inside. A non ou pas en fait :x


Félicigratz §
Citation :
Publié par Fim
comme je l'ai dit plus haut a gus , ya pas de souci c'est le jeu . je doit dire que vos 2 fg guilde sont bien costo .
1Fg cac et 1Fg magique plus précisément sur déso.
Bravo a tous et merci d'avoir répondu a l'appel.

Donc la compo :

Asavarkhul Csf rr80
Flipairez PG rr76
Atlahena SF rr6x
Doudougotainer SF rr80
Ringostaar Pdr rr79

A 5 en effet après de nombreux test on s'est dit que c'était le nombre le plus opti par ratio au ratio temps/placement.

En effet, Si il y a trop de monde sur la zone le mob enrage et tape a 30K imparable (les morale ne fonctionne pas).

La STRATEGIE


Etape 1 : les trash (facile)
Le mob étant situé dans un warcamp adverse il faut donc nettoyer les trash. Le nombre de trash est aléatoire ainsi que leur capacité a dps. L'un des heal pull et les trash attiré par les rp rush la cellule.

Etape 2 : le chemin (moyen)
Pour accéder a la salle du boss il faut faire attention a des add qui os. il faut donc bien suivre un chemin que nous avons fini par établir (a force de /rel ). Il faut donc viser le milieu en pack et éviter la patrouille. Une fois arrive en bas de la tour. il faut rush si possible sous Morale au cas ou des trash ont repop.

Etape 3 : le boss (dur)
Le boss est un tanking basique MAIS si il se déplace trop il active une frénésie et spam son coup imparable
En plus de ce placement il frappe fort il vous faut donc un bon tank et 2 très bon healers.
Il enrage au bout d'1/4h le dps n'est pas le plus important mais rappelez vous il faut faire les trash avant donc un ae est fortement conseillé.
Le boss summon aussi un add toutes les 2 minutes qui viens nous bump. Il faut donc l'annoncer le cc ou le tuer. C'est sans doute la phase le plus difficile du boss.

Etape 4 : les loots (fat)
Je laisse a flip le soin de répondre ce bâtard nous a ninja mais c'est juste l'abus


Ringostaar, Membre de L'alliance Da Piut plateforme multigaming
__________________
Citation :
Publié par PewPew L'Oaso!
Ecoute [Modéré par Ingor : ]

Et toi du haut de tes 1300 elo tu fais le ouff. Rentres chez toi stp. Cool il est Champion en team, mais niveau build / gameplay vayne il sent du cul.
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Après des mois d'entrainement intensif, j'ai le plaisir de vous annoncer le first down EU.

Avec un tanking de qualité de Asavarkhul on a enfin réussi à tomber un champion 55.

http://img30.imageshack.us/img30/4303/fliparez050.th.jpg
Vous faut vraiment votre dose de pve ... go retourner sur wow les kékés

PS : alors les 20k rp info ou intox
nous on était a un sf en carton qui deal pas , un pg en mousse qui heal pas , jester avec son slayer moi en slayer endormi @ffa ptin le magus labas a merde c'est un pnj , sans compter vahnn qui /invoc un pu a chaque mez pour le lui casser . yavait que notre deuxième pg qui tenait la route en faite

sinon bizoo kyes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés