Je n'aime pas tomber sur... (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mitmir
Bon les sous développés, y'a moyen de faire des duels où vous êtes trop mauvais quand vous êtes pas mini 5 sur un solo?
Si tu parles de nous on a mis qu'un coup avant de griller que c'etait un 1v1, on c'est excuser et on vous a laisser finir hein.

Mais prochaine fois on y repensera si ce message s'adressait a nous.
Citation :
Publié par Mitmir
Bon les sous développés, y'a moyen de faire des duels où vous êtes trop mauvais quand vous êtes pas mini 5 sur un solo?
Apparemment t'as ce que tu mérites
Je parles pas de vous mais de ceux qui me tombent dessus à 10 donc des destrus.
Une fois que vous êtes parti, j'ai tué le BO et après y'a 10 destru qui me courent après.
Des fois que je survive

Désolé Vann, mon message peut effectivement être prit pour vous, je te pris de m'excuser.
Citation :
Publié par Mitmir
Je parles pas de vous mais de ceux qui me tombent dessus à 10 donc des destrus.
Une fois que vous êtes parti, j'ai tué le BO et après y'a 10 destru qui me courent après.
Des fois que je survive

Désolé Vann, mon message peut effectivement être prit pour vous, je te pris de m'excuser.
Pas grave vieu, bon courage pour tes duels
deprimant ces afk pignole leech lock au bibi
vdd...on a l equivalent d un wb qui se gratte les c..... en attendant le lock au bibi (tjr pas foutu d afk sur un pts en plus), on est plusieurs a annoncer une attaque sur un pts et....personne ne bouge...
gg au 5/6 qui ont tenté de def....
templiers noirs [ Modéré par GoTua ], je vous fou la paix au lieu de vous expédier a IC et vous en profitez pour me gank entre deux kikooemotes , pas de pitié la prochaine foi pour vous ..
Citation :
Publié par Ozzzzi
tjr pas foutu d afk sur un pts en plus
c sur que qd t afk tu defend vachement le point

Citation :
Publié par Ozzzzi
personne ne bouge
c un peu le principe de l afk
Citation :
Publié par Zlan
Du calme mon petit Fim, le skill c'est 6vs1 gars !
wé ba
Citation :
Publié par Mitmir
Hier soir ouai.
c'est moche, surtout quand tu te présente bien seul et pas avec une bande cachée dans un buisson
ba j'étais clairement solo et j'étais là pour chercher ste foutu cape puisque j'avais rien , d 'autre a foutre . je passe devant eux en train de pex je leur fou la paix et quelque kikooemotes plus tard je me fait gang
Citation :
Publié par Brenwan
Avec le bonus rp les solos sont devenus très rentables , même les gris.

Comme dit le proverbe : "Tant va le 6 contre 1 , qu'à la fin ding 80."
bren et ses proverbes , je notes

@Accalia c'est bien merci d'être passer
je n aime pas tomber sur les joueurs ne sachant pas jouer sans add on du type nerf button ou enemy quand ils l utilisent en auto assist.

avec la généralisation de ce type d add on , on comprends mieux , comment certain , sont passé de bon à extraordinaire bon en mono cible.

comment faire la différence entre de bon joueur et de bon programmeur? ou de bon boots avec leur assist synchronisé à la seconde pret .

le pire c est que bcp de joueurs, bien connue du serveur, utilisent nerf button+ enemy. juste à regarder les screens sur le forum d athel

dur de savoir si on a rip parce qu on etait moins bon ou moins moderne?

dommage de voir ce si bon jeu dériver dans le sens a celui qui aura le mieux automatisé son perso.

voila, cétait mon : je n aime pas tomber sur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés