Je n'aime pas tomber sur... (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par beruriere

avec la généralisation de ce type d add on , on comprends mieux , comment certain , sont passé de bon à extraordinaire bon en mono cible.
C'est la nouvelle légende urbaine après le passage de mode du G15 ce truc?
Non parce que même avec ces add-ons (ça hurle à ces add ons dès que ça loose maintenant en /sc ça me fait marrer), je trouve personne de vraiment dangereux en face.

Enfin si je suis mauvaise langue, quand je tag solo, que je tombe sur du pur PU avec genre 1 heal max et qu'en face y a un groupe complet à peu près opti.
Citation :
Publié par Kharlhissa
Tout comme il est ridicule pour leurs utilisateurs de se la péter.
Pourquoi, il s'agit de légendes JoLiennes? ou simplement se caressent-elles le chinois in-game sur le /1 /ad /sc (rayez la mention inutile). ?
c est marant , y a toujours qq1 pour dire c est pas vrais, ou pour détourner un débat .

j ai pas la science infuse mais un add on qui te permet de lancer une serie de sort sans même réfléchir , j appele pas ca joué .

plus que tu en parles , sir alystene .

dans les extrémes

nerf bouton couplé a un g15, ne te permettrait il pas d envoyé tout les instant disponible plus rapidement que si tu les cliquais un par un, et même sans g15 c est pas plus rapide ?

et pour les reconnaitres : nerfs c est un rond avec 4 couleurs différentes et enemy , un rond avec des ronds rouges ( qui permet entre autre d assist en auto le main) sont placer au niveau du radar.

maintemant si cela n apporterais pas un avantage, les joueurs ne utiliseraient pas

réponds moi par mp stp, alysténe , dans peu de temps la censure va intervenir vu que le poste va dévier
Bah j'appelle pas ça jouer non plus.

Mais à l'époque du G15, beaucoup de monde hurlait au cheat G15 pour finalement pas grand chose (des logs explicables simplement par la séquence de dot/coups cumulés en timant bien).

La je rejoue un peu, je vois régulièrement des mecs en scénar whine qu'en face ça use des add on autofocus, alors que moi dans ce même scénar, je tue ces destrus en étant tagé solo.

C'est sûr que 5-6 dps/tanks qui font F8 et tape, ça fait mal, mais ça signifie pas pour auto "auto focus approuved".

Bref, comme pour le G15, j'attend toujours les logs de cheatance extrèmes qu'on m'a promit sur iRC, sur JoL, en MP toussa. Et en fait nada, j'avoue être extrèmement déçu.
Surtout qu'auto-focus... si t'en croise (ça arrive rarement et souvent ceux là ils sont bien nuls....), si t'as le malheur de tuer l'assist leader, hop hop ils sont perdus on dirait des lapins devant des phares de voitures la nuit.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
hop hop ils sont perdus on dirait des lapins devant des phares de voitures la nuit.
Je suis fan!

J'en ai connu certains côtés destru qui se la pétait avec leur speed hack, mais il semblerait qu'ils ont été ban.

Après c'est exact, dès que des joueurs jouent bien (en fait 99% du temps en team opti bien rodé, gameplay nickel et tout) et implosent les mecs d'en face, ça hurle à la triche. C'est tellement plus simple d'accuser l'adversaire de tricher plutôt que de se remettre en question... mais bon, je suppose qu'on peut dire que c'est humain...
Citation :
Publié par Kharlhissa

J'en ai connu certains côtés destru qui se la pétait avec leur speed hack, mais il semblerait qu'ils ont été ban.
Notamment un kt de ta guilde.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Notamment un kt de ta guilde.
C'était effectivement un KT mais ce n'est pas Joe, ni de ma guilde, d'ailleurs je n'ai plus de guilde donc fini les amalgames "tu fais partie de telle guilde donc t'es un plow".

Après je ne sais pas si Joe cheate (et je m'en fiche royalement), ni s'il a reroll Ordre (je m'en fiche aussi).

Bien à vous.
Citation :
Publié par Fim
j'aime pas tomber sur un putin de bus ordre qui pourrit nos fight contre mes coupains les conci

http://img252.imageshack.us/img252/6438/71765951.png

coucou straik'
AGI a encore fait parler d'elle !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés