Je n'aime pas tomber sur... (#15)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kispren
Je n'aime pas tomber AVEC un groupe de 6 legends en bg. Ca a trois dps cac, ça ne s'assist pas, et ça se fait pwn par du pur pu en face. Legends, TOP 1 de la pire guilde au monde pour ma part. Je ferai bien un classement.
Bah d'un autre côté j'aurai toujours infiniment plus de respect pour une guilde qui n'utilise pas d'addon autofocus qu'une guilde qui l'utilise.
Donc techniquement legends peut pas se retrouver TOP1 de la pire guilde vu qu'avant ya toute les guildes de RoXoRs qui abusent de ce genre d'addon.

@Kharlhissa: /gquit sa guilde à cause de l'assist des floodeurs habitués joliens ça serait un peu naz non? Si t'as d'autres raisons de la quitter pourquoi pas mais si tu y es bien et que c'est juste pour une question de e-réputation j'ai envie de dire lol.
Par ailleurs c'est aussi une question de mentalité, certains au contraire recherchent volontairement à être dans une guilde qui est KoS par la faction d'en face, ça peut être vu comme un challenge "seul conte tous" (remember frenezy).
On peut aussi dire que certains préfèrent être dans une guilde avec une réputation, même de méchants zergeurs comme blood ou legends, que dans une guilde anonyme, inconnu de 90% du serveur.
Bref à toi de voir ce que tu recherches.

Je précise que je ne suis absolument pas legends ou blood.
Faut pas confondre "les legends" et "les bébés legends" nous on est cooooool et respectueux de nos adversaire xDDDDDDDD
Mais je regrette aussi l'image qu'une minorité apporte aux Legends.
Citation :
Publié par Krokan
Bah d'un autre côté j'aurai toujours infiniment plus de respect pour une guilde qui n'utilise pas d'addon autofocus qu'une guilde qui l'utilise.
Donc techniquement legends peut pas se retrouver TOP1 de la pire guilde vu qu'avant ya toute les guildes de RoXoRs qui abusent de ce genre d'addon.

@Kharlhissa: /gquit sa guilde à cause de l'assist des floodeurs habitués joliens ça serait un peu naz non? Si t'a d'autres raisons de la quitter pourquoi pas mais si tu y es bien et que c'est juste pour une question de e-réputation j'ai envie de dire lol.
Par ailleurs c'est aussi une question de mentalité, certains au contraire recherchent volontairement à être dans une guilde qui est KoS par la faction d'en face, ça peut être vu comme un challenge "seul conte tous" (remember frenezy).
On peut aussi dire que certains préfèrent être dans une guilde avec une réputation, même de méchants zergeurs comme blood ou legends, que dans une guilde anonyme, inconnu de 90% du serveur.
Bref à toit de voir ce que tu recherches.

Je précise que je ne suis absolument pas legends ou blood.

Alors justement, si tu n'es pas chez eux, je te propose de te renseigner sur ces dites guildes:
-On les voit souvent utiliser une assist que meme sous vocal avec des mois d'entrainement on ne pourrait jamais arriver a ca.C'est rare, mais quand tu vois ca t'as l'impression de jouer contre des bot's, hors ce ne sont que tres rarement des guildes spé 6v6 ou du genre qui usent de ce genre d'add on, etant donner le mal qu'ils se donnent a taffer sur des gameplay et des assist en vocal a longueur de temps.

Ayant ete coté destru, on a meme vu des full warbands coté ordre l'utiliser.Mais quand tu parles a ces guildes la, ils te certifient qu'ils en interdisent l'utilisation.A voir.

Apres je doute qu'il prenne sa decision suite a une assist sur Jol.J'ai plutot l'impression qu'il en a marre de porter le tag d'une guilde ayant un style de jeu et un point de vue ethique radicalement different avec le sien, et d'en subir quelques consequences ig.
Non merci, je ne joue que Druchii, question de préférence (c'est les plus beaux, ils ont la classe et ils sont méchants!)

Je me fiche d'une quelconque "assist sur JoL", je choisi ma guilde en fonction de plusieurs facteurs. Et quoi que l'on puisse en dire, il y a des joueurs avec une excellente mentalité chez les Legends.... mais ça ne fait pas tout.

Cela fait quelques temps maintenant que je collecte différents avis, alors une telle décision n'est pas prise sur un coup de tête, ni sous l'effet d'une quelconque vexation.

@+ IG
bon, bah vu que t'es un de ces payday d'elfes (en plus du mal ! ) si ton nom in-game est le meme que celui de jol (ouai, j'connais pas beaucoup de monde dans War ) je me ferrai un plaisir de te duel ! meme si je perds vu que je suis un de ces no-skills jouant a la souris
Citation :
Publié par Reidran
bon, bah vu que t'es un de ces payday d'elfes (en plus du mal ! ) si ton nom in-game est le meme que celui de jol (ouai, j'connais pas beaucoup de monde dans War ) je me ferrai un plaisir de te duel ! meme si je perds vu que je suis un de ces no-skills jouant a la souris
Alors oui mon pseudo est identique IG (une sorcière en blanc), et tu as toutes tes chances en duel je pense, même avec une souris!
Citation :
Publié par enderpierre
Faut pas confondre "les legends" et "les bébés legends" nous on est cooooool et respectueux de nos adversaire xDDDDDDDD
Collector.
Citation :
Publié par enderpierre
Vivi, je saie, on est peut-être des pourris en orvr mais on baffe les nordreux avec respect : )
Nan a mon avis c'est le fait d'avoir dit "minorité" de relou (par relou j'entend ceux qui vous font une mauvaise pub) on imagine pas combien de membre vous avez dans la guilde.
Citation :
Publié par enderpierre
la réputation des legends s'est forgé avec le temps et initié par son gm. Si ca change c'est cool mais faudra du temps.
deja rien que pour les brionnais d'origine c'est mort !

mais j'y crois pas
Citation :
-On les voit souvent utiliser une assist que meme sous vocal avec des mois d'entrainement on ne pourrait jamais arriver a ca.C'est rare, mais quand tu vois ca t'as l'impression de jouer contre des bot's, hors ce ne sont que tres rarement des guildes spé 6v6 ou du genre qui usent de ce genre d'add on, etant donner le mal qu'ils se donnent a taffer sur des gameplay et des assist en vocal a longueur de temps.
faudrait savoir, entre le gars qui dit qu'on s'assist pas, et l'autre qui dit que "ho ben si, en fait ils s'auto-assist hein"
Citation :
Publié par Grabian
faudrait savoir, entre le gars qui dit qu'on s'assist pas, et l'autre qui dit que "ho ben si, en fait ils s'auto-assist hein"
C'est pas incompatible, en fait. A force de faire de l'auto assist, quand on décide un jour de ne plus jouer avec on ne sait plus rien faire de ses 10 doigts.

Ceci dit, Blood comme Legends, ils jouent bien comme ils l'entendent. Dès lors que les règles du jeu l'autorisent, ça peut être parfois frustrant mais ça fait partie du jeu. Après pour ma part, j'ai de mauvais souvenirs de Brionne concernant leur état d'esprit, mais ça vient peut être de moi.
Citation :
Publié par Teck
C'est pas incompatible, en fait. A force de faire de l'auto assist, quand on décide un jour de ne plus jouer avec on ne sait plus rien faire de ses 10 doigts.
c'est pas faux (pour la soirée spécial kamelott). Cela dit, enemy je REFUSE, justement à cause de l'auto focus (et meme si y'a un truc de kikemeter) de l'utiliser. Après, sur CE bg en particulier, kispren n'a sans doute pas remarqué qu'on incait avec xea, et après, on se faisait bump/snare, et la cible se cassait. Et c'est là qu'on manquait a) de dps (ben oui, je suis marau sauvagerie, je fais pas de dps de meumeu, et je vous emmerde, j'aime mon perso) et c) de dps distance pour finir la cible.

Citation :
Ceci dit, Blood comme Legends, ils jouent bien comme ils l'entendent. Dès lors que les règles du jeu l'autorisent, ça peut être parfois frustrant mais ça fait partie du jeu. Après pour ma part, j'ai de mauvais souvenirs de Brionne concernant leur état d'esprit, mais ça vient peut être de moi.
non, ca je comprends. Maintenant, perso, ma 1ere capi etant avec mon marau le jour précédent l'abandon des fortos (et j'en ai fait, entre 37 et 40, des fortos ou je me faisais gank, comme l'avait rappelé nadorable), sur le farm de la fin de brionne, je ne me sens pas concerné.
J'étais dans le "bg de la discorde" côté Ordre je peux vous dire que l'on était sacrément bien healé ce qui n'a pas dut vous aider aussi même mon GF ils ont réussi a le sauver (Aeglos). De mon point de vue vous avez laissez nos healeurs trop tranquille je n'ai eu que très peu a back pour les aider et c'était presque à chaque fois que pour dégager 1 ou 2 enquiquineurs.
Citation :
Publié par Ringostaar
la réputation des legends s'est forgé avec le temps et initié par son gm. Si ca change c'est cool mais faudra du temps.
deja rien que pour les brionnais d'origine c'est mort !

mais j'y crois pas

tout pareil que ringo
(les rancunes de mon dammaz ne sont pas toute réglé)

/drink

bjerk buveur de bières
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bjerk
les rancunes de mon dammaz ne sont pas toute réglé
J'ai évité de rajouter la mienne dans le tien pour mon retour

jvoulais te laisser en vie mais j'ai pas vu la horde de sauvage arriver derriere moi ^^'

/toast
Citation :
Publié par koplinski losstarot
Collector.
J'avoue moi aussi j'ai bien rigoler

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés