|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Je n'aime pas tomber sur... (#15)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc techniquement legends peut pas se retrouver TOP1 de la pire guilde vu qu'avant ya toute les guildes de RoXoRs qui abusent de ce genre d'addon. ![]() Par ailleurs c'est aussi une question de mentalité, certains au contraire recherchent volontairement à être dans une guilde qui est KoS par la faction d'en face, ça peut être vu comme un challenge "seul conte tous" (remember frenezy). On peut aussi dire que certains préfèrent être dans une guilde avec une réputation, même de méchants zergeurs comme blood ou legends, que dans une guilde anonyme, inconnu de 90% du serveur. Bref à toi de voir ce que tu recherches. ![]() Je précise que je ne suis absolument pas legends ou blood. |
![]() |
|
|
kispren une raclée en bg
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Alors justement, si tu n'es pas chez eux, je te propose de te renseigner sur ces dites guildes: -On les voit souvent utiliser une assist que meme sous vocal avec des mois d'entrainement on ne pourrait jamais arriver a ca.C'est rare, mais quand tu vois ca t'as l'impression de jouer contre des bot's, hors ce ne sont que tres rarement des guildes spé 6v6 ou du genre qui usent de ce genre d'add on, etant donner le mal qu'ils se donnent a taffer sur des gameplay et des assist en vocal a longueur de temps. Ayant ete coté destru, on a meme vu des full warbands coté ordre l'utiliser.Mais quand tu parles a ces guildes la, ils te certifient qu'ils en interdisent l'utilisation.A voir. Apres je doute qu'il prenne sa decision suite a une assist sur Jol.J'ai plutot l'impression qu'il en a marre de porter le tag d'une guilde ayant un style de jeu et un point de vue ethique radicalement different avec le sien, et d'en subir quelques consequences ig. |
![]() |
|
|
C'est des propos intolérables où il y a pas de tolérance !
|
![]() |
|
|
[Modéré par enzolior : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Vivi, je saie, on est peut-être des pourris en orvr mais on baffe les nordreux avec respect : )
|
![]() |
|
|
Nan a mon avis c'est le fait d'avoir dit "minorité" de relou (par relou j'entend ceux qui vous font une mauvaise pub) on imagine pas combien de membre vous avez dans la guilde.
|
![]() |
|
|
Je n'aime pas tomber sur Kispren, qui flood/taunt le /1 sur etaine hier soir. Aucun intérêt, si ce n'est gêner les autres joueurs. Merci à lui
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|