Je n'aime pas tomber sur... (#15)

Partager Rechercher
Je n'aime pas tomber AVEC un groupe de 6 legends en bg. Ca a trois dps cac, ça ne s'assist pas, et ça se fait pwn par du pur pu en face. Legends, TOP 1 de la pire guilde au monde pour ma part. Je ferai bien un classement.

Kispren, encore vénère d'un bg pitoyable.
Citation :
Publié par Kispren
Je n'aime pas tomber AVEC un groupe de 6 legends en bg. Ca a trois dps cac, ça ne s'assist pas, et ça se fait pwn par du pur pu en face. Legends, TOP 1 de la pire guilde au monde pour ma part. Je ferai bien un classement.

Ton avis + poubelle = combo gagnant.
Citation :
Publié par Grabian
Ton avis + poubelle = combo gagnant.
AAaaaaah oui, c'était toi le marau. Chapeau bas l'artiste.

En souverain et pas une assist. Bref, je sais FIM tu aimes ce genre de bêtise mais vala. J'pouvais pas, j'ai relaché s'tout.

Je maintiens pour le classement, faudrait même tous le mettre en signature.
Citation :
Publié par Kispren

On a les memes coté ordre, et en tant que csf j'le vis assez mal, pourquoi?

1: tu fais un inc magnifique, un beau mezz sur du bon PU bien packé, un gars arrive, ae dedand avec un mde ou ingé, resultat tu te fais fumer la tete en beautée, PU ou pas PU.
2: les memes mecs qui te disent: olol vous etes nuls z'arrivez pas a mezz.
3: les mecs qui foutent des imuns a l'arrache parce que ca fait jolie et qui ensuite te disent: ouah pourquoi t'as pas mezz/bump le mec sur ma gueulle quand j'me faisait focus?
4: Mon preferé: le mec, tu back a gogo, tu snare/root le temps de reculer, et le flamby qui en backant te claque du perma terre calciné pour montrer qu'il est tjs en vie et qui te casse tout.

Bref j'te comprend ami Kispren, coté destru ca ns arrivait souvent aussi, mais crois moi que coté ordre c'est pire.Helas on peut pas leur en vouloir, tout le monde joue comme ils peuvent et faut savoir s'adapter Inversement, quand tu joues avec du pick up et que tu arrive a faire la grosse partie du dps/kill, ils ne s'amusent pas ou peu,J'pense meme qu'on leur pourrie la vie plus que dans l'autre sens donc j'essaye de plus gueuller quand mes mezz"s sont petés
Citation :
Publié par LouisPhilippe
Tu as oublié les fameux Csf avec leur aura dps aussi, eux ce sont vraiment les champions
Sa compte à la fin du bg quand tu te paluche sur le tableau des scores § :>
Citation :
Publié par Oftorn/Ayuri
Sa compte à la fin du bg quand tu te paluche sur le tableau des scores § :>
Ouai, ca permet de depasser les 25k dps!

Nan plus serieusement, huhu, ca me rapelle des BG avec ashtazar a la fin de Brionne ou on les mettait aussi pour depasser l'autre au dps en scenar <3
je n'aime pas tomber sur des Night Lords qui me focus ma furie pour le fun (je vois pas trop en quoi c'est fun) )à Praag, au spot à duel, alors qu'on duel... ça va, pas trop dur les plows?
Citation :
Publié par Kispren

On se rend souvent compte qu'il est facile de reporter la rancœur d'un BG perdu sur les autres, mais parfois il ne faut pas chercher bien loin les coupables.

Car il est facile d'accuser les autres sur leur prétendu fautes sans personnes pour pouvoir confirmer ses dires, mais il est fort difficile de ce juger soi-même, alors ma question est donc, si toi tu es prompt à porter des jugements sur ceux qui était sur ce BG, c'est que tu te considères comme meilleur que les autres joueurs, alors pourquoi en t'as présence avez-vous perdu le BG? Toi! Le puits de sciences warhammerriennes, mais alors ne serrais tu donc incapable de te dire que si tu y été dans ce BG, c'est que tu as aussi participé à cette défaite Oo

Et soyons fous! Le temps passé à lire tes messages de critiques, les autres joueurs n'avaient peut-être plus le temps de se battre, et donc de focus les adversaires, car on le saie tous, "trop de whine, tue le whine"

Sur ces mots je te laisse, toi, le "grand conciliateur qui ce bat tous les jours pour permettre à chacun d'être solidaire et uni, sur le front qui est celui de l'amitié inter-destru".
Je n'ai fait qu'une remarque pour "conseiller" de s'assister.
Je n'aime pas critiquer, chacun son trip pour jouer. Mais là c'était risible, je consois ça du pu, mais une guilde quoi.
Ensuite oui c'est ma faute, mais j'étais pas avec mon frère Raegan.

Hey RAEGAN, y a un mec ka pri un foto !
Citation :
Publié par Kharlhissa
je n'aime pas tomber sur des Night Lords qui me focus ma furie pour le fun (je vois pas trop en quoi c'est fun) )à Praag, au spot à duel, alors qu'on duel... ça va, pas trop dur les plows?
a ok , ba désolé mais j'ai envie de dire tag legends oblige , parce vu tout les mec qui on participer a tout les grapple + zerg que j'ai manger cette aprem genre blood , llgds , béruriers j'en passe et des pires . 17 h passer une zoen duel s'improvise et les meme mec vienent s'y cacher pour me faire des kikooemote .
J'en ai plus que marre d'être mi dans le même panier que les cons que vous décrivez. Comme je l'ai écrit à Vahn, je ne cautionne pas ce genre d'attitude (celle de ceux qui vous /emote comme des nazes, grey kill j'en passe et des pires).

Mon tag m'attire plus de problèmes qu'autre chose et j'en ai plus qu'assez d'être assimilé à un con, sous prétexte que je suis Legends. Autant ne pas avoir de guilde...
Citation :
Publié par Fim
a ok , ba désolé mais j'ai envie de dire tag legends oblige , parce vu tout les mec qui on participer a tout les grapple + zerg que j'ai manger cette aprem genre blood , llgds , béruriers j'en passe et des pires . 17 h passer une zoen duel s'improvise et les meme mec vienent s'y cacher pour me faire des kikooemote .
Vi fim j'tai cherché sur mumble pour t'en parler, j'me rapelle tres bien d'la magnifique aprem a tdm qui peut valoir ce genre de "revanche" mais j'pense que cela suffit, surtout envers un joueur courtois comme kharlissa.

<message subliminal> Enchainez les autres sans pitié ils le meritent !
Citation :
Publié par Kharlhissa
Mon tag m'attire plus de problèmes qu'autre chose et j'en ai plus qu'assez d'être assimilé à un con, sous prétexte que je suis Legends. Autant ne pas avoir de guilde...
désolé hein mais un joueur comme toi avec une bonne mentalité a rien a faire dans une guilde comme ca , deguilde imho
Citation :
Publié par Kharlhissa
J'en ai plus que marre d'être mi dans le même panier que les cons que vous décrivez. Comme je l'ai écrit à Vahn, je ne cautionne pas ce genre d'attitude (celle de ceux qui vous /emote comme des nazes, grey kill j'en passe et des pires).

tu sais donc ce qu'il te reste à faire
Citation :
Publié par Kharlhissa

Tu peux toujours postuler chez les Blood.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés