Je n'aime pas tomber AVEC un groupe de 6 legends en bg. Ca a trois dps cac, ça ne s'assist pas, et ça se fait pwn par du pur pu en face. Legends, TOP 1 de la pire guilde au monde pour ma part. Je ferai bien un classement.
Kispren, encore vénère d'un bg pitoyable.
On a les memes coté ordre, et en tant que csf j'le vis assez mal, pourquoi?
1: tu fais un inc magnifique, un beau mezz sur du bon PU bien packé, un gars arrive, ae dedand avec un mde ou ingé, resultat tu te fais fumer la tete en beautée, PU ou pas PU.
2: les memes mecs qui te disent: olol vous etes nuls z'arrivez pas a mezz.
3: les mecs qui foutent des imuns a l'arrache parce que ca fait jolie et qui ensuite te disent: ouah pourquoi t'as pas mezz/bump le mec sur ma gueulle quand j'me faisait focus?
4: Mon preferé: le mec, tu back a gogo, tu snare/root le temps de reculer, et le flamby qui en backant te claque du perma terre calciné pour montrer qu'il est tjs en vie et qui te casse tout.
Bref j'te comprend ami Kispren, coté destru ca ns arrivait souvent aussi, mais crois moi que coté ordre c'est pire.Helas on peut pas leur en vouloir, tout le monde joue comme ils peuvent et faut savoir s'adapter  Inversement, quand tu joues avec du pick up et que tu arrive a faire la grosse partie du dps/kill, ils ne s'amusent pas ou peu,J'pense meme qu'on leur pourrie la vie plus que dans l'autre sens donc j'essaye de plus gueuller quand mes mezz"s sont petés
|